Cookie Consent byPrivacyPolicies.combug Julie - Eugenol

bug Julie

ch'ticot 59

03/01/2022 à 07h36

bonjour à tous et tous mes voeux pour 2022,

avez vous un pb avec l'établissement et l'impression des devis avec Julie? Lorsque je veux imprimimer, julie "s'éteint" !!!!!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/01/2022 à 07h49

non, cela marche sauf je n'arrive plus à ne plus imprimer la notice.


ch'ticot 59

03/01/2022 à 08h21

je parle surtout de l'impression; j'arrive à sortir à l'écran le devis conventionnel et , en voulant l'imprimer, Julie se coupe !!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/01/2022 à 10h34

Moi, j'ai eu, erreur imprimante, j'ai arrêté l'imprimante et cela a marché. En revanche la nouvelle icone PDF n'a pas marché, j'ai du passer par l'ancienne.


Julie Solutions

04/01/2022 à 15h52

Bonjour. Il pourrait s'agir d'un soucis d'installation des extensions.
Nous vous invitons à contacter le support client Julie, pour qu'ils puissent le vérifier et résoudre ce problème. Merci


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/01/2022 à 15h56

La hot line est actuellement sursaturée!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/01/2022 à 16h47

Je vais rappeler jeudi matin. Est-il possible de ne pas imprimer la notice?
Merci.


Julie Solutions

12/01/2022 à 11h56

Bonjour à toutes et à tous
Nous continuons à avoir beaucoup d'appels au service clients. Nous avons compilé dans une page web les questions que vous vous posez en ce début d'année. Merci de suivre les liens vers les pages explicatives. Vous pouvez aussi nous joindre en MP sur Facebook sur Julie Solutions Officiel
Bonne journée à toutes et tous
https://www.julie.fr/rappel-general-sujets-janvier-2022/


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

12/01/2022 à 12h53

Tout va bien chez Julie actuellement ?
Mon petit doigt me dit qu'il y a comme un problème...

7pk65igqpjdnf1jowgy4we2e8dtw - Eugenol

burnax

18/01/2022 à 09h03

Pourquoi 45 min pour joindre Julie sans réponse et hop ça raccroche ?
Y a qu'un seul technicien chez eux ? Grève ? Tous covidés ???
Marre.
1 fois ok, 2 fois ok, mais à chaque fois .....


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

18/01/2022 à 09h20

Formation Logiciel : Les bonnes pratiques
Au programme : saisie des actes, devis, fiche patient, questionnaire médical, agenda, tiers-payant…

Conformément au protocole sanitaire gouvernemental, nous respectons les mesures d’hygiène requises pour assurer votre sécurité et celle de nos équipes et vous garantir le meilleur accueil.
En savoir plus ? Découvrez nos conditions d’accueil.
Programme détaillé :
Saisie des actes, changements tarifaires et nouveaux plafond 2022 :
• Redécouvrez notre outil d’aide à la saisie des actes :
• Création de plans de traitement type
• Regroupement de plusieurs actes CCAM en un seul acte
• Actes NPC (non pris en charge) et autres actes CCAM
• Association d’actes autorisés dans les dispositions générales de la CCAM
Devis :
• Gagner du temps en validant vos devis conventionnel
• Création rapide des devis en fonction des différents cas de figure
Feuille de soins :
• Création rapide des feuilles de soins
• Validation des paiements (acompte, chèque différé)
• Suivis et retours de vos feuilles de soins en télétransmission
Fiche patient :
• Astuces sur les différents onglets de la fiche patient
• Dossiers patients avec ou sans carte vitale et service ADRI
• Envoi des devis et tous autres documents par e-mail avec signature…
Agenda :
• Paramétrage des périodes d’actes : obtenir une semaine de travail organisée avec des blocs thématiques
• Gestion et organisation de votre agenda (types d’actes, durée de vos rendez-vous, rendez-vous d’urgence…)
Questionnaire médical et intolérances :
• Paramétrage du questionnaire et du formulaire APECS (patients en situation de handicap)…
Ordonnancier :
• Élaborer votre liste de médicaments favoris et organiser votre base médicamenteuse et vos posologies
• Créer vos ordonnances types…
Tiers-payant et son suivi :
• Visualiser et valider vos retours tiers-payant provenant d’Amélie dans votre comptabilité et vos dossiers patients
• Comprendre et configurer la règlementation autour des C2S « Complémentaire Santé Solidaire », ALD, EBD Enfants et maternité, AME, feuilles de soins électroniques dégradées



N’hésitez pas à me recontacter si cette formation destinée aussi bien aux praticiens , qu’aux assistantes dentaires vous intérresse .



Julie Solutions

18/01/2022 à 10h13

Bonjour,
Si vous éprouvez des difficultés à joindre le service client, impacté par le contexte Covid, nous vous invitons à :
consulter ce fichier qui donne un certains nombre de réponses https://www.julie.fr/rappel-general-sujets-janvier-2022/
et éventuellement nous contacter sur FB sur @Julie Solutions Officiel

bonne journée


burnax

17/12/2024 à 08h06

Depuis la mise à jour Julie, avez-vous remarqué plus de bugs sur la validation des soins ???


dentiste avisé

17/12/2024 à 08h46

non


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/12/2024 à 10h40

Oui, un truc completement aleatoire . Parfois, la validation d'une couronne acier ... ne peut pas se faire , Et ce pour une seule dent sur un patient determiné et pas un autre. La prise a distance m'a donné un "truc" en bidouillant sur la fenetre de droite, mais incapable de reparer. "Envoyez un email" -Arfff, c'est cela, oui!!!! Ca sera solutionné quand je partirai en retraite dans 3 ans"


dentiste avisé

17/12/2024 à 12h45

dentiste avisé écrivait:
--------------
> non. En revanche cela rame.


Hakuna matata

17/12/2024 à 12h58

dentiste avisé écrivait:
--------------
> dentiste avisé écrivait:
> --------------
> > non. En revanche cela rame.

------------------

Existe t il des moments où Julie ne rame pas?


dentiste avisé

17/12/2024 à 13h00

Quand il est arrêté.


moritooth

18/12/2024 à 10h20

De quelle version vous parlez ?
La mise à jour avec les revalorisations du 1/1/2025 , la 3.44.11 ? elle est déjà sortie ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/12/2024 à 11h08

    

Yooxiwmycsljsgo2360ntcput5vr - Eugenol