Tous les forums
bug Julie
03/01/2022 à 07h36
bonjour à tous et tous mes voeux pour 2022,
avez vous un pb avec l'établissement et l'impression des devis avec Julie? Lorsque je veux imprimimer, julie "s'éteint" !!!!!
03/01/2022 à 08h21
je parle surtout de l'impression; j'arrive à sortir à l'écran le devis conventionnel et , en voulant l'imprimer, Julie se coupe !!
03/01/2022 à 10h34
Moi, j'ai eu, erreur imprimante, j'ai arrêté l'imprimante et cela a marché. En revanche la nouvelle icone PDF n'a pas marché, j'ai du passer par l'ancienne.
04/01/2022 à 15h52
Bonjour. Il pourrait s'agir d'un soucis d'installation des extensions.
Nous vous invitons à contacter le support client Julie, pour qu'ils puissent le vérifier et résoudre ce problème. Merci
04/01/2022 à 16h47
Je vais rappeler jeudi matin. Est-il possible de ne pas imprimer la notice?
Merci.
12/01/2022 à 11h56
Bonjour à toutes et à tous
Nous continuons à avoir beaucoup d'appels au service clients. Nous avons compilé dans une page web les questions que vous vous posez en ce début d'année. Merci de suivre les liens vers les pages explicatives. Vous pouvez aussi nous joindre en MP sur Facebook sur Julie Solutions Officiel
Bonne journée à toutes et tous
https://www.julie.fr/rappel-general-sujets-janvier-2022/
12/01/2022 à 12h53
Tout va bien chez Julie actuellement ?
Mon petit doigt me dit qu'il y a comme un problème...
18/01/2022 à 09h03
Pourquoi 45 min pour joindre Julie sans réponse et hop ça raccroche ?
Y a qu'un seul technicien chez eux ? Grève ? Tous covidés ???
Marre.
1 fois ok, 2 fois ok, mais à chaque fois .....
18/01/2022 à 09h20
Formation Logiciel : Les bonnes pratiques
Au programme : saisie des actes, devis, fiche patient, questionnaire médical, agenda, tiers-payant…
Conformément au protocole sanitaire gouvernemental, nous respectons les mesures d’hygiène requises pour assurer votre sécurité et celle de nos équipes et vous garantir le meilleur accueil.
En savoir plus ? Découvrez nos conditions d’accueil.
Programme détaillé :
Saisie des actes, changements tarifaires et nouveaux plafond 2022 :
• Redécouvrez notre outil d’aide à la saisie des actes :
• Création de plans de traitement type
• Regroupement de plusieurs actes CCAM en un seul acte
• Actes NPC (non pris en charge) et autres actes CCAM
• Association d’actes autorisés dans les dispositions générales de la CCAM
Devis :
• Gagner du temps en validant vos devis conventionnel
• Création rapide des devis en fonction des différents cas de figure
Feuille de soins :
• Création rapide des feuilles de soins
• Validation des paiements (acompte, chèque différé)
• Suivis et retours de vos feuilles de soins en télétransmission
Fiche patient :
• Astuces sur les différents onglets de la fiche patient
• Dossiers patients avec ou sans carte vitale et service ADRI
• Envoi des devis et tous autres documents par e-mail avec signature…
Agenda :
• Paramétrage des périodes d’actes : obtenir une semaine de travail organisée avec des blocs thématiques
• Gestion et organisation de votre agenda (types d’actes, durée de vos rendez-vous, rendez-vous d’urgence…)
Questionnaire médical et intolérances :
• Paramétrage du questionnaire et du formulaire APECS (patients en situation de handicap)…
Ordonnancier :
• Élaborer votre liste de médicaments favoris et organiser votre base médicamenteuse et vos posologies
• Créer vos ordonnances types…
Tiers-payant et son suivi :
• Visualiser et valider vos retours tiers-payant provenant d’Amélie dans votre comptabilité et vos dossiers patients
• Comprendre et configurer la règlementation autour des C2S « Complémentaire Santé Solidaire », ALD, EBD Enfants et maternité, AME, feuilles de soins électroniques dégradées
N’hésitez pas à me recontacter si cette formation destinée aussi bien aux praticiens , qu’aux assistantes dentaires vous intérresse .
18/01/2022 à 10h13
Bonjour,
Si vous éprouvez des difficultés à joindre le service client, impacté par le contexte Covid, nous vous invitons à :
consulter ce fichier qui donne un certains nombre de réponses https://www.julie.fr/rappel-general-sujets-janvier-2022/
et éventuellement nous contacter sur FB sur @Julie Solutions Officiel
bonne journée
17/12/2024 à 08h06
Depuis la mise à jour Julie, avez-vous remarqué plus de bugs sur la validation des soins ???
17/12/2024 à 10h40
Oui, un truc completement aleatoire . Parfois, la validation d'une couronne acier ... ne peut pas se faire , Et ce pour une seule dent sur un patient determiné et pas un autre. La prise a distance m'a donné un "truc" en bidouillant sur la fenetre de droite, mais incapable de reparer. "Envoyez un email" -Arfff, c'est cela, oui!!!! Ca sera solutionné quand je partirai en retraite dans 3 ans"
17/12/2024 à 12h58
dentiste avisé écrivait:
--------------
> dentiste avisé écrivait:
> --------------
> > non. En revanche cela rame.
------------------
Existe t il des moments où Julie ne rame pas?
18/12/2024 à 10h20
De quelle version vous parlez ?
La mise à jour avec les revalorisations du 1/1/2025 , la 3.44.11 ? elle est déjà sortie ?