Tous les forums
Mon espace santé
03/02/2022 à 14h34
Et donc?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
03/02/2022 à 15h39
Et oui, et donc? Est ce que les soins enregistrés par Julie vont passer automatiquement, j'ai dit automatiquement sur ce "machin" ou il va falloir les rentrer manuellement?
03/02/2022 à 15h50
Julie..... mouarf ça m'étonnerait....
Je sors.
--
03/02/2022 à 15h52
Une jeune assistante stagiaire chez moi depuis ce matin et qui ne connaissait que Julie et qui découvre logos....
Un pur plaisir de voir ses grands yeux émerveillés.....
Je dis ça je dis rien.
--
03/02/2022 à 17h43
Quand tu entends le secrétaire général de MG France ( principal syndicat chez les généraliste libéraux) dire que c'est un outil dont les médecins "n'ont pas forcément besoin" ça sent le fiasco annoncé !
03/02/2022 à 18h34
Algi écrivait:
----
" Un pur plaisir de voir ses grands yeux émerveillés..... "
ça fait longtemps que ça m est plus arrivé .
04/02/2022 à 18h33
C'est le nouveau dossier médical partagé.
Les institutions ont voulu se faire mousser en annonçant que quasiment tout le monde avait le sien alors que c'était la sécu qui les créaient pour chacun.
Et comme avant, c'est au bon vouloir du remplissage des pros de santé. Bref, c'est un dossier vide.
J'ai vu un reportage qui interviewait une clinique qui l'utilisait systématiquement pour les rapports d'analyses par exemple, mais je doute que les libéraux suivent pour ajouter la moindre consult pour rhume, ou pour composite une face; l'effort administratif est trop important si pas de synchronisation avec les logiciels métiers effectivement.
04/02/2022 à 21h58
Ca pue le gouffre à pognon inutile… au moins ça permettra à quelques politiques en fin de carrière de trouver un siège administratif au chaud et bien payé
05/02/2022 à 06h33
Algi écrivait:
----
> Une jeune assistante stagiaire chez moi depuis ce matin et qui ne connaissait
> que Julie et qui découvre logos....
>
> Un pur plaisir de voir ses grands yeux émerveillés.....
Comme je la comprends!!!
Entrée en Avril dernier chez mon prat actuel qui était sous VEASY, j’ai réussi à le convaincre de passer à Logos.
Plus de plantage logiciel,
Incroyablement Intuitif,
Il répond à toutes les questions qu’on peut se poser sur la gestion clinique et comptable…
Quel bonheur de le retrouver!!!
>
> Je dis ça je dis rien.
>
>
> --
>
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"