Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarque d'implant à proposer ? - Eugenol

Marque d'implant à proposer ?

YalonPowa

04/02/2022 à 07h52

Bonjour,

Je désire changer de marque d'implant.

Je souhaite une marque assez connue, assez compatible, pas très chère et qui a un seul diamètre de pièce prothétique pour tous les diamètres des implants. Je n'aime pas garder deux stocks de pièces prothétiques.

Est-ce que vous avez des marques à me proposer ?


MHL

04/02/2022 à 08h55

Bonjour,

Je te dirais Anthogyr ou ETK, ils cochent toutes les cases de ton cahier des charges.


MHL

04/02/2022 à 08h56

En moins cher et tout aussi bien, tu as Neodent (marque brésilienne passée sous le giron Straumann)


Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

08/02/2022 à 16h56

Si tu aimes travailler avec un hexagone interne( copie Zimmer -TSV)) en bone level et une seule plateforme prothétique, avec un instrument direct-implant tu as le système "Tri Swiss implants" distribué par PRED.
En plus ils ont, avec la meme trousse un implant tissue level en connectique octogone, identique Straumann .
Simple, économique, intelligent et efficace!
What else?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/02/2022 à 17h35

si vous saviez à quel point vous vous faites tous traire comme des vaches à lait.....

en plus de toutes façons, quand il y a un problème...."mais docteur, on a jamais vu çà!!!!" alors que les potes tu sais qu'ils ont les même merdes, donc grande marque ou pas , connue ou non, on te laisse bien tomber en cas de pb

c'est juste mon retour d'expérience de 19 ans d'implanto....


bouboule

08/02/2022 à 18h32

Je connais au moins un pseudo que ça ne dérange pas de se faire traire comme une vache à lait ;-)… s’il ne s’est pas encore mis à limplanto, ça devrait pas tarder