Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAnnonce remplacement - Eugenol

Annonce remplacement

Rebellious135

16/02/2022 à 09h21

Bonjour,
Depuis plusieurs années je ne cherchais plus de remplaçants. J'ai mis une annonce sur abcdent pour cette année et je n'ai aucune réponse. Quels sont les sites/groupes FB/autres les plus actifs actuellement pour les annonces de remplacement? Ou alors faut-il mettre l'annonce 6 mois à l'avance?


Cynthia

16/02/2022 à 12h10

Très difficile de trouver un remplaçant actuellement
Tu as aussi dentalespace


Wadi

16/02/2022 à 12h20

> Quels sont les sites/groupes FB/autres les plus actifs actuellement pour les annonces

Au niveau national : DDF + Annonces Emploi Chirurgie Dentaire FRANCE. Tu les trouves sur FB.

Ensuite, tu as des groupes locaux sur FB.

> Très difficile de trouver un remplaçant actuellement

Tout dépend de la localisation, des locaux, de l'équipement, de l'absence ou de la présence d'une assistante, du pourcentage proposé, de la durée, des dates, etc.


atrax

16/02/2022 à 12h23

l'inverse est aussi vrai. En ortho il n'y a que les centres qui recherchent dans ma region. Quasi aucun liberal


DBook

16/02/2022 à 17h05

Moi je cherche un remplacement qui pourrait m'aider à me former en implantologie et parodontologie, je veux commencer un DU implanto l'année prochaine et j'aimerais me dévélopper dans l'implanto-paro, donc si quelqu'un intéressé je cherche sur les départements 11,66, 09, 34, 81 et peut-être 31.


Rebellious135

16/02/2022 à 18h12

J’ai le DU implanto mais pas sur que le remplacement t’aide à te former. Il faut venir en collaboration. Pour l’instant je propose un remplacement dans le 24 pour 2 semaines en mars. L’assistante est présente. MP si tu veux plus de renseignements.