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visiodent. LRAR
30/03/2022 à 12h32
Bonjour les eugenoliens .
Reçu ce matin une Lettre recommandée pour impayé de mon assistance visiodent
1 mon logiciel m appartient (1994).
2 je ne savais pas que l assistance était une obligation
Votre avis? avez vous eu la même chose? est ce une erreur?
bonne journée
30/03/2022 à 13h50
Si ton logiciel t'appartient depuis 1994, tu as dû effectuer depuis plusieurs mises à jour importants ( CCAM, RAC0...) et donc je pense que tu as dû les installer à partir de leur serveur donc cela fait partie du contrat d'assistance.
30/03/2022 à 14h48
exact mais ce n est pas mon pb !!!!!!!s ils changent la manière de gérer le logiciel .
tu imagines bien qu il a ete mis a jour de nbreuse fois et pas gratuitement de 900 francs a 920 euros . uniquement pour changer des codes avec un logiciel écrit à la base sous .
dos!
Microsoft ne m envoie pas de recommandée car je ne veux pas passer à la version 2022 !!! je reste avec ma version 1997 fonctionnelle et elle continue de fonctionner .pas chez vis iodent.
La maintenance annuelle est leur rente.
30/03/2022 à 14h52
Je ne partage pas tout a fait ton point de vue. La maintenance annuelle permet de leur faire évoluer le logiciel dans un environnement réglementaire qui évolue très vite.
Toujours sous W 97 ? Sérieux ??
30/03/2022 à 18h27
Relis le contrat que tu as signé à l'achat? C'est surement dedans, sinon tu ne leur doit rien.
30/03/2022 à 20h13
a l'achat il n y avait pas de maintenance au programme c est venu bien apres !
Le pb n est pas la maintenance, c est la méthode