Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUtilisation de fournitures chinoises au cabinet - Eugenol

Utilisation de fournitures chinoises au cabinet

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/04/2022 à 08h32

mla3 écrivait:
----
> "Comme les cab mono turbine mono contre angle, le patient ne sait pas.
> T irais dans un cab ou le PID ne sont pas stérilisés entre les patients ?
> En fait tant que le patient ne sait pas et sans contrôle, ça passe."
>
> Idefix?
>

C est plutôt global en fait... Non respect des réglementations (quelles qu elles soient) achat sur des sites chinois douteux low-costisation... Économie de bout de chandelle.
Pour moi le rac0 c est la consécration de tout cela.

C est le cercle vicieux.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/04/2022 à 09h07

>Ce sont des caractères cyrilliques ( DISKI en phonétique = disques)... en distribution chinoise ou pour un marché russophone ????<

Ti izoutchal rousski iazik v chkolié? :-)


mla3

01/04/2022 à 10h03

Да, Три года..... mais pas douée


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/04/2022 à 10h56

Hokusai écrivait:
-------
> Wadi écrivait:
> ----
> > Si cela se trouve, NSK n'a pas de brevet ou de marque déposé pour ce modèle en
> > Chine. Ou le brevet chinois a expiré.
>
> Non c est juste des contres façons chinoises.
>
> Sérieusement, vous aimeriez être soigné en sachant que les instruments ont été
> acheté chez Alibaba 20e ??
> Faut pas faire ça...

Moi c'est plutôt me faire dévitaliser une molaire sup pour 100 euros qui me pose problème, rien à secouer avec quoi la cavité d'accès a été ouverte. Pas toi ? 790 dentistes sur 2000 qui répondent au questionnaire estiment que l'endo est sous payée et 1210 qui en ont rien à foutre.
--
Dentiste qui en a plein le cul.

Nbhdzt5kgndn9y0vk5jbtarkcs6t - Eugenol
6obqxcg09gqcuc7o11h4t3wu25hp - Eugenol

Wadi

01/04/2022 à 11h54

Hokusai écrivait:
-------
> Wadi écrivait:
> ----
> > Si cela se trouve, NSK n'a pas de brevet ou de marque déposé pour ce modèle en
> > Chine. Ou le brevet chinois a expiré.
>
> Non c est juste des contres façons chinoises.
>
> Sérieusement, vous aimeriez être soigné en sachant que les instruments ont été
> acheté chez Alibaba 20e ??
> Faut pas faire ça...

A partir du moment où l'instrument remplit son office, je ne vois pas où est le problème.

Une turbine Coxo a son marquage ce et remplit très bien son office. Si ça permet à mon praticien de dégager du disponible pour s'acheter du bioroot plutôt qu'un ZOE à deux balles c'est même encore mieux.


Dani26

11/04/2022 à 13h48

Moi j'utilise quelques équipements marque Woodpecker et/ou DTE (Lampe led, Ultrasons, pièces a main ...) , c'est fabriqué en chine mais ils ont le marquage CE.
Ça me convient très bien, pas de souci.


2