Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHELP Paris Implants Peltier et enigme - Eugenol

HELP Paris Implants Peltier et enigme

Laurent

06/04/2022 à 11h01

Bonjour, je suis à la recherche de catalogue ou d'éléments prothétiques, transferts et répliques, pour ma patiente de 76 ans. Le site de reconnaissance d'implants a "reconnu" l'implant de gauche. Mais avant d'aller plus loin dans le démontage des reconstitutions existantes ( pas de hauteur, vis coupées et j'en passe), j'aimerai évidemment être certain de pouvoir faire fabriquer des éléments prothétiques sur 3 implants de cette marque disparue.... Celui de droite n'a par contre pas été reconnu!!
Un grand merci à vous Laurent

O28luzab98zcglwcn7amvv4nujq8 - Eugenol
R4zlt5s69ku0f1r988n6henyiggv - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/04/2022 à 11h52

Radio pas top niveau contraste....
et puis la photo au smartphone....çà bouffe beaucoup d'infos, donc fichier jpeg directement du logiciel d'imagerie nécessaire
après vu la périimplantite sur cet implant.....=>bassinet....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/04/2022 à 19h34

J'ai essayé d'ameliorer le contraste et de rectifier la perspective (et c'est en jpg et non dans un format exotique!!!)

8xiikuhyzjsxrvcmwk5cbsfvf0zo - Eugenol

Laurent

12/04/2022 à 07h45

Merci pour tous ces efforts
Par contre personne pour les Paris Implants Peltier ?
Je suis conscient des problèmes péri-implantaire mais ils ont plus de 20 ans et je me dois de trouver une solution..
Merci encore de vos efforts

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

12/04/2022 à 10h20

adhoc écrivait:
-----
> J'ai essayé d'ameliorer le contraste et de rectifier la perspective (et c'est en
> jpg et non dans un format exotique!!!)

tu distingues quelque chose pour la connexion avec cette radio?
moi non....et j'ai 250 matchs possibles....on joue à plouf plouf?

maintenant, comme je l'ai déjà dit: vu la périimplantite => bassinet....

Laurent

12/04/2022 à 10h57

Rebonjour
Je suis conscient de ce problème mais en réadaptant le mieux possible le bricolage catastrophique avec de la résine, tout est stable et sous surveillance depuis qqs semaine
L’implant est complètement radio opaque et j’ai essayé de modifier informatiquement les contrastes… sans résultat Petite photo de la reconstitution….A gauche …

Ahbbdb77w1ii9v5ia7oho18b6jem - Eugenol