Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMEDIT i700 - Eugenol

MEDIT i700

mj

10/05/2022 à 18h19

fraichement équipée, je me suis entrainée sur la famille pour m'entrainer. Pas de problème
Donc hier, je me lance sur une 22 : une CCM à refaire donc les limites étaient déjà un peu sous-ginigivale.
j'ai mis mon fil, de l'expasyl, j'enlève tout, je scanne. Sur la vidéo, je trouve que ca filme bien, mais sur le rendu numérique, j'ai été incapable de tracer les limites après. on voit pas ou s'arrete et ou commence la gencive.
est ce qu'il y a des astuces en sous-gg : j'ai hésité à laisser le fil de rétraction.
peut-on faire tous les cas cliniques ? ou il faut absolument être juxta-gingival ? le juxta-gingival en antérieur, j'ai peur du rendu esthétique en antérieur.

et enfaisant le nettoyage intelligent, j'ai voulu enlever un truc sur le mordu et ca a effacé une partie de la 22. impossible de revenir en arrière, j'avais quitté. La loose totale.
c'est mon premier essai, ca pouvait pas marcher du 1er coup !!
j'ai cherché, pas trouvé y a t il un moyen de revenir vraiment à la source du scannage, quand on a fait une erreur d'effaçage. j'ai vu les flèches undo ... mais quand on a quitté ...
j'ai trouvé très peu de publications cliniques de a à Z en empreinte optique : de la taille, à la préparation gingivale et au scannage, des astuces ... ou la taille et la préparation gingivale, c'est tout pareil qu'avec les empreintes silicone...
merci bcp bcp pour votre aide


2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

11/05/2022 à 10h44

il faut que tes limites soit lisibles, utilise des loupes, si ton œil ne les voit pas la caméra non plus