Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogiciel Cabinet C-evident , appel aux bonnes volontés - Eugenol

Logiciel Cabinet C-evident , appel aux bonnes volontés

Evident2 euit5k - Eugenol
C-evident

26/05/2022 à 17h33

Bonjour,

appel à de bonnes volontés pour aider à la maintenance d’un logiciel de gestion de cabinet dentaire distribué librement, donc non commercial.

Ce logiciel C-evident Cabinet a été écrit en 2013, pour simplifier la saisie CCAM.
Il a été adopté par mes 2 confrères (d'autres confrères l‘ont adopté par la suite).
Je l’ai mis en utilisation libre pour tous (confrères dentistes, titulaires ou collaborateurs, étudiants, associations, écoles d’assistantes) .
- son interface est facile (et pour moi la meilleure) pour saisir toute sorte de bridges, des PM, PF, et de la prothèse C2S automatiquement
- pas d’apprentissage
- possibilité unique de corriger facilement les erreurs de saisie
- coût nul, matériel simple
- très grande robustesse
- une confortable et excellente vitesse d’affichage
- gestion native en multi-écrans et écrans géants
- installation à la portée de tous
- facilité de portage de l’interface de saisie pour n’importe quel autre logiciel (Maevi)
- on peut envoyer les SMS avec un simple abonnement à 2€, pour les rappels de RDV, ou simple contact
- ’Widget’ pratiques

Son interface de saisie très sympa a été portée en plugin pour Maevi, et peut être portée facilement sous d’autres logiciels dentaires.
C-evident fait économiser un peu d’argent, mais il fait surtout gagner du temps libre.

‘With a little help of .. ’, il sera une bonne solution .
Sinon, nous terminerons simplement la maintenance de la version pour Cabinet, afin de mieux se concentrer sur la version pour Maevi.

Bonne journée à vous tous, .