Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ’ai rdv avec elle..... - Eugenol

J’ai rdv avec elle.....

Utilisateur banni

22/07/2022 à 08h11

Moi j’ai peur de mourir de la variole du singe , j’ai peur de mourir dans d’ atroces souffrances anales.
Imaginez , vous êtes en train de prier Dieu pour qu’il vous épargne . Vous avez réussi à entrer en communication avec Dieu. C’est exceptionnel. C’est une fois dans votre vie. C’est grandiose. Il est là, il vous écoute, il est tout près de vous , il vous parle et il est même ouvert à pardonner tous vos péchés….. mais vous vous ne pensez qu’à une seule chose : votre anus. C’est tout de même terrible.

Bygelqmqqyd12snvi9c9nm1d9007 - Eugenol

mla3

22/07/2022 à 11h21

"fripouille" la vulgarité sans drôlerie ...
On me dit "humour décalé", moi j'y vois surtout une des raisons de la désaffection actuelle, l'humour fin, les réparties hilarantes, les jeux de mots étincelants présents dans de nombreux post de la décennie précédente n'ont plus cours.
Il ne reste que très peu de représentants de cette tournure d'esprit : comptez le ratio alias de ceux qui vous ont fait sourire et demeurent/alias de ceux qui vous ont fait sourire et ne postent plus.
la bonhommie aussi se fait rare.
le charme rompu du forum à mes yeux .



Utilisateur banni

22/07/2022 à 12h42

Mla3 sérieusement ce qui est amusant c’est que tu ne tiens pas le même discours avec mes petits camarades qui font le même type de blague. Parfois je te vois rire aux blagues de Pépère. Pour tout te dire tu me fais penser à une fayotte. Si j’avais mis les mêmes photos que Pépère, tout de suite tu serais montée au créneau en disant que c’est un scandale que c’est honteux etc etc …
Ceci dit on t’écoute, mets nous tes blagues fines et intelligentes. Je ne viendrai pas les critiquer. Je ne suis plus là pour m’embrouiller.


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

22/07/2022 à 18h15

@Frinouille....ton post n'est pas drôle effectivement, ceci dit tu as entièrement raison pour les blagues de PP qui la plupart du temps sont nulles à iech, mais c'est PP alors on plussoie....pour certaines Blondes etcetc
Quand a prifix ? Je n'y comprends rien à son charabia 🈲🈹


Utilisateur banni

22/07/2022 à 18h38

Rien de tel pour détendre l’atmosphère : Macron qui fait semblant de chanter et de connaître les paroles.
https://www.dailymotion.com/video/x8cmceg


furwas

22/07/2022 à 18h52

Une réelle faucheuse mais d’oseille,non contente de prendre chez le dentiste en général,elle sévit aussi chez ceux qui veulent ressembler aux dentistes en particulier


furwas

22/07/2022 à 20h53

La voici


Grifix.

22/07/2022 à 21h20

Arsénieux écrivait:
---------
> @Frinouille....ton post n'est pas drôle effectivement, ceci dit tu as
> entièrement raison pour les blagues de PP qui la plupart du temps sont nulles à
> iech, mais c'est PP alors on plussoie....pour certaines Blondes etcetc
> Quand a prifix ? Je n'y comprends rien à son charabia 🈲🈹

prifix ........c’est moi?


furwas

23/07/2022 à 00h44

Grifixophilie
Grifix
Cagagne
Licorne
Eyrinies
Licornei
Gezucri
Grifix.


Grifix.

23/07/2022 à 04h16

furwas écrivait:
------
> D’abord entre la naissance et la mort se trouve la vie ,laquelle malgré les
> aléas essaie continuellement de se surmonter elle même (selon Nietzsche) donc
> cette mort ne vaut pas plus qu’avant la naissance,c’est à dire rien du tout ;
> donc elle n’existe pas et la faucheuse ne vaut pas plus qu’un dessin de Gottlieb
> (c’est à dire beaucoup quand même)
> Un rêve par définition c’est du virtuel donc si ce rêve s’avérait vrai,ce serait
> une pure mais réelle coïncidence et le hasard ne sait justement jamais ce qu’il
> fera demain.
> C’est la raison pour laquelle nous sommes parfaitement libres et rien ne peut
> être écrit à l’avance ,ni dicté dans un rêve.
Pour les fans :
Ce point de vue est tout aussi valable que la proposition contraire.
Rien de scientifique ne permet d’étayer cette affirmation pas plus que la mienne.
Seuls les faits et l’observation donneront raison à l’un où à l’autre........et pour l’instant j’ai une longueur d’avance.
Pour ce rdv j’aimerais me tromper mais dans le fond je ne suis pas sûr que ce soit mon réel désir.
Salut furwas.


furwas

23/07/2022 à 08h06

furwas écrivait:
------
> Une réelle faucheuse mais d’oseille,non contente de prendre chez le dentiste en
> général,elle sévit aussi chez ceux qui veulent ressembler aux dentistes en
> particulier

Rcyqxhitkbuy08l74oogsphhgvyg - Eugenol

2