Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEPP hourra; Il est des notre, il a fait ........ - Eugenol

EPP hourra; Il est des notre, il a fait ........

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/09/2022 à 14h31

Je vais voir les formation en pédo peut être.


Tdn50id5hf6l6xztld3oohhjz5w8 - Eugenol
96fv9nkybdr3i8dww1zeegzx3bpy - Eugenol

Utilisateur banni

02/09/2022 à 15h33

C’est tous les combien cette connerie ?
J’espère pour eux que c’est entièrement gratuit.
Ils ne savent plus quoi faire pour nous emmerder .

Qui prend les décisions de pondre autant de bêtises dans ce genre ?

L’audit il va être simple , faudra leur mettre tout ce qu’ils veulent entendre même si tu ne fais pas les choses comme il faut. Tout sera parfait dès l’audit 1.

La formation DPC ça ne vaut rien. Tu peux avoir validé des formations sans même avoir regardé le cours.

C’est comme leurs formations radio protection des patients : c’est de la branlette intégrale. T’appuies sur lecture, tu te barres pour faire des choses plus interessantes, tu reviens tu appuies sur lecture car le truc s’arrête automatiquement pour voir si tu as suivi. Tu te barres à nouveau. Ensuite sans avoir assisté à une seule minute de cours , tu réponds aux questions, et tu valides. Ça ne vaut rien.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/09/2022 à 16h06

Il faut quand meme repondre aux questions.... qui ne sont pas si simplettes.
Normalement, les pages de cours disparaissent au fur et a mesure de la formation. Ok, on peut lees sauvegarder en html.... :-)
Le reste, a 62 ans, je ne ferai pas. Si obligation, preretraite dans un desert medical, et je laisserai le numero de telephone de mon emmerdeur aux patients sans prat....


azerty

02/09/2022 à 16h16

j'an ai vraiment ras le bol de tous ces contrôles. on en est au contrôle du controle...
on a tous d'autres chats a fouetter.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/09/2022 à 16h25

Il faut bien faire travailler les inutiles.
J'attends les gendarmes 😁


Utilisateur banni

02/09/2022 à 16h44

adhoc écrivait:
-----
> Il faut quand meme repondre aux questions.... qui ne sont pas si simplettes.

Il y a des questions où c’est de la logique . Il y a quelques questions où tu réponds carrément au bol. Mais je peux te garantir que perso j’ai validé la formation de radioprotection en n’ayant pas vu une seule minute des cours. :))) j’ai fait du sport , regardé des films , lu pendant que les cours défilaient. J’ai même eu largement au dessus de la moyenne des notes des autres praticiens. Parce qu’ils mettent aussi dès fois la moyenne des praticiens à la fin . Ça ne vaut rien. C’est du vent . Ça ne sert à rien.

Qui prend la décision de nous imposer toutes ces conneries ? Conseil de l’ordre ? Ça vient d’où ces décisions à la con ?

Et surtout ils vont encore s’en mettre plein les poches sur notre dos .

Ce métier pour moi est un véritable calvaire. C’est une merde intégrale ce métier. Entre les patients qui ne respectent rien et qui ont tous les droits même de nous chier dessus , et entre tous ces contrôles à la con, et tout ce qui est administratif. Ce métier c’est vraiment une daube infinie.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

02/09/2022 à 17h42

Fripouille écrivait:
------------

>
> Qui prend la décision de nous imposer toutes ces conneries ? Conseil de l’ordre
> ? Ça vient d’où ces décisions à la con ?
>
> Et surtout ils vont encore s’en mettre plein les poches sur notre dos .
>
> Ce métier pour moi est un véritable calvaire. C’est une merde intégrale ce
> métier. Entre les patients qui ne respectent rien et qui ont tous les droits
> même de nous chier dessus , et entre tous ces contrôles à la con, et tout ce qui
> est administratif. Ce métier c’est vraiment une daube infinie.

Je crois ta réflexion très égocentrée. Cette normalisation, surveillance et controle généralisé de la société est inscrite dans les gènes de toute administration.
Et quand l'administration a pris le pouvoir comme en France et maintenant en Europe, ce n'est pas le pays qu'il faut fuir mais le continent.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/09/2022 à 17h55

Un administratif fait de l'administratif. Une fois qu'il n'a plus d'administratif à faire il est bien obligé d'en créer artificiellement pour continuer à exister.

Ca serait une cellule vivante dans un tissus qui se comporterait ainsi, le traitement est alors simple.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/09/2022 à 18h22

Vous vous prenez le chou pour des broutilles…
Lors de mes 2 dernières formations DPC en ligne j’ai eu le droit à ces audits.
A chaque fois l’OF demandait, en début et en fin de formation, de sélectionner une dizaine de dossiers-patients pour répondre à un questionner afin de s’auto-évaluer avant et après la formation.
Pour chaque dossier il fallait simplement remplir une grille de question.
De mémoire il fallait “en théorie” consacrer 1h par audit.
J’ai même dû signer un papier attestant que j’y ai bien consacrer le temps nécessaire.


moritooth

02/09/2022 à 18h36

Prunelles écrivait:
---------
> A chaque fois l’OF demandait, en début et en fin de formation, de sélectionner
> une dizaine de dossiers-patients pour répondre à un questionner afin de
> s’auto-évaluer avant et après la formation.
> Pour chaque dossier il fallait simplement remplir une grille de question.
> De mémoire il fallait “en théorie” consacrer 1h par audit.
> J’ai même dû signer un papier attestant que j’y ai bien consacrer le temps
> nécessaire.

Sans rire tu l'as fait pour de bon ? ou t'as juste signé le papier ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/09/2022 à 18h38

Prunelles écrivait:
---------
> Vous vous prenez le chou pour des broutilles…
> Lors de mes 2 dernières formations DPC en ligne j’ai eu le droit à ces audits.
> A chaque fois l’OF demandait, en début et en fin de formation, de sélectionner
> une dizaine de dossiers-patients pour répondre à un questionner afin de
> s’auto-évaluer avant et après la formation.
> Pour chaque dossier il fallait simplement remplir une grille de question.
> De mémoire il fallait “en théorie” consacrer 1h par audit.
> J’ai même dû signer un papier attestant que j’y ai bien consacrer le temps
> nécessaire.

Vous vous prenez le chou pour rien, il y aune personne qui laisse du fromage à disposition on ne va pas se faire attraper les pattes comme les 15 dernières fois.

Uddkylez5sjobpsamcwam854it7s - Eugenol

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/09/2022 à 18h47

moritooth écrivait:
--------
> Sans rire tu l'as fait pour de bon ? ou t'as juste signé le papier ?

M’souviens plus trop monsieur l’agent.
Le temps c’est relatif. Hein ?

Plus sérieusement, je suis très régulier dans ma façon de travailler. Donc la grille de question tu en fais une… tu les as toutes faites.


Utilisateur banni

02/09/2022 à 18h49

Prunelles t’as fait la formation sur quel site ?
J’aimerais bien en faire une où t’as juste à appuyer sur le bouton lecture , tu te casses , tu reviens t’as plus qu’à répondre aux questions. Car la dernière que j’ai passée, il fallait appuyer sur lecture toutes les 20/30 minutes ça s’arrêtait automatiquement pour voir si je suivais le cours.
L’idéal ça serait une formation que tu lances avant de dormir, tu te réveilles, t’as plus qu’à répondre aux questions. Comme ça c’est torché.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/09/2022 à 19h11

Dernièrement sur Webdental Formation, mais c’est le même fonctionnement. Toutes les X minutes faut montrer une activité sur le site sinon ça coupe. J’étale sur quelques soirs ces formations de 7h environs, dont 2h d’audit. Rien ne t’empêche d’ouvrir un autre onglet et d’avoir des distractions.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

02/09/2022 à 20h09

Fripouille écrivait:
------------

> C’est comme leurs formations radio protection des patients : c’est de la
> branlette intégrale. T’appuies sur lecture, tu te barres pour faire des choses
> plus interessantes, tu reviens tu appuies sur lecture car le truc s’arrête
> automatiquement pour voir si tu as suivi. Tu te barres à nouveau. Ensuite sans
> avoir assisté à une seule minute de cours , tu réponds aux questions, et tu
> valides. Ça ne vaut rien

Ah ben merde, je l'ai faite le mois dernier, et en voyant le niveau des questions, et la moyenne des praticiens, je me disais "mais c'est pas possible, ils sont cons comme des barriques". Bon, si personne n'écoute le cours, ça se comprend un peu mieux.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/09/2022 à 20h49

c est l arnaque absolue la formation continue... et on cotise comme des idiots:


bouboule

02/09/2022 à 21h24

Ce système est incroyable! Déjà avant certaines formations étaient bof et hors de prix. Mais là… là on touche au sublime.
Une vidéo de 8 ou 10h, vendue entre 500 et 1500€, le tout duplicable à l’infini et financé de manière automatique par un organisme tiers… incroyable! Le rac0 de la formation!!! On s’en fout c’est gratos.
Du coup raf du contenu, on laisse tourner, faut juste réussir l’évaluation moyennasse à la fin pour éviter d’être puni par un organisme de contrôle… tous ces improductifs qu’on finance c’est dingue… entre les champions sur la vidéo, ceux qui la produisent, ceux qui la rendent éligible, ceux qui gèrent la prise en charge, ceux qui contrôlent, ceux qui démarchent les « clients », c’est magnifique…


Utilisateur banni

02/09/2022 à 21h52

C’est pour cela que je demande quel est l’organisme ou l’administration qui décide toutes ces âneries? Quel est son nom ?

Il serait peut-être temps que les syndicats et que nous les dentistes nous nous rebellions contre ça ? Tout ça c’est de l’argent balancé par les fenêtres. Ça n’est pas normal que certains organismes de formation se fassent de l’argent sur notre dos.

De même quel est le nom de l’administration qui a imposé le racket PCR ? La PCR ça devrait être tous les 5 ans. Tous les ans c’est du racket.

Il suffirait de mobiliser 10 000 dentistes avec lettres avec accusé de réception, de bombarder ces administrations de milliers de lettres , de leur téléphoner tous les jours , de bloquer leurs lignes téléphoniques jusqu’à temps qu’ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles avec leurs formations à la con. Et si ils ne savent pas quoi faire, qu’ils retournent s’occuper à tailler leurs crayons et gratter du papier , au lieu de nous emmerder. Ou je sais pas moi , qu’ils s’achètent un jeu de fléchettes dans leurs bureaux, ça les occupera !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/09/2022 à 22h27

c est l arnaque absolue... presque du meme niveau que la fonction publique territoriale.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

02/09/2022 à 22h56

Je tente une cloture par une citation
"The Swedish Social Democrats understood a long time ago that once you have a sufficient percentage of the population dependent in one way or another on the government, then you don't need to have a one-party state in order to have a one-policy state."
Theodore Dalrymple


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

03/09/2022 à 08h05

J’ai oublié de préciser que j’avais même reçu un iPad gratos comme « support pédagogique » lors de ma formation en Novembre dernier.
Je l’ai jamais déballé. Hop direct sous papier-cadeau et sous le sapin pour la famille.
Merci beaucoup pour votre contribution…


Utilisateur banni

03/09/2022 à 10h37

Hokusai écrivait:
-------
> c est l arnaque absolue la formation continue... et on cotise comme des idiots

Comme ça tu seras content de savoir que t’as cotisé pour filer un iPad à Prunelles. :)
Sérieusement tout ce fric qu’on donne , cela servirait d’avantage si c’était donné aux restaurants du cœur.
Idem pour la PCR , ils se sucrent sur votre dos en profitant de votre naïveté.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/09/2022 à 19h05

mais grace au passage du pcr a 200e... tu peux faire des radio per op a 3.99... lors de tes alveos a 33,44e... :))))

quel pays.


moritooth

03/09/2022 à 19h26

Hokusai écrivait:
-------
> mais grace au passage du pcr a 200e... tu peux faire DES radio per op a 3.99...
> lors de tes alveos a 33,44e... :))))

Pas DES, mais UNE radio per op...



Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/09/2022 à 20h27

oui désolé que t en fasses 1 2 ou 3... c est 3,99... la baguette chez le boulanger est a 1,30e.