Tous les forums
On m'a dit que Pluton pouvait...
02/09/2022 à 16h35
On m'a dit que Pluton était incollable sur les implants.
Alors, j'aimerais demander à Pluton s'il sait ce que c'est...
02/09/2022 à 17h42
dis m'en un peu plus sur ce cas car c'est un implant avec un hexagone externe et j'ai beaucoup de correspondances....
cela dit, hex externe en général c'est une plateforme standard et quasi toutes les marques sont compatibles
02/09/2022 à 18h08
Alors je n'ai rien de plus. Eventuellement des photos. Et l'année 2003.
02/09/2022 à 18h11
C'est un patient de l'ancien associé de ma prat ( je suis assistante). J'ai donc toujours sont dossier informatique mais plus aucun papier ( ni dossier, ni compte rendu opératoire). Dans le dossier informatique, juste ces radios et photos. Ce patient revient vers moi pour me demander si je peux lui donner des informations sur ses implants. Alors je me suis dis Pluton doit savoir....
05/09/2022 à 08h33
et ta prat ne se souviens plus quelle marque il posait?
Bon, sinon, j'ai une identification quasi sûre quand même....en prenant en compte le fait que çà a été fait en France par un praticien français, il y a quelques années de çà.....
donc çà limite un peu les recherches sur les marques disponibles en france à cette époque et la marque d'implant qui match le plus avec les caractéristiques que tu m'as montré (hex externe, apex plat, spires en V, col large, vis de cicat avec hexagone....) c'est un implant Biomet 3i osseotite parallel walled
https://osseosource.com/osseotite-parallel-walled-4-1-/p-148.html
05/09/2022 à 13h07
Dr J. en a posé de différentes marques. Mais là ce n'est même pas Dr J qui les a posé. En fait, auparavant envoyait les patients vers un autre prat. Mais je ne sais pas qui c'est. Les dossiers du Dr J et le Dr J étant partis, impossible d'avoir une référence. Et le Dr Q., m'a prat, n'est pas en bon termes avec Dr J. Donc impossible de savoir par ce biais là également. Je vais déjà donner ces quelques informations au patient. Après, à lui de voir avec son futur dentiste. En tout cas, merci beaucoup pour la réponse.