Cookie Consent byPrivacyPolicies.comartéfacts bleus medit 500 - Eugenol

artéfacts bleus medit 500

carrototo

06/09/2022 à 14h05

Bonjour à tous.

Depuis peu j'ai beaucoup d'artéfacts bleus durant mes prises d'empreinte. Est c' du au vieillissement des embouts ou à une chauffe de la caméra?

Carrototo


clarafon

06/09/2022 à 14h53

J'ai aussi un peu ce problème , c'est casse-pied pour la prise d'empreinte mais je ne retrouve pas ces artéfacts après le post-traitement.
malgré tout, si vous avez une solution, je suis preneur.


Squirell g6yuwa - Eugenol
La_noisette

07/09/2022 à 09h30

Peux tu prendre une capture d'écran des artefacts? (quand tu en vois tu appuies sur la touche "impr Ecran" et tu colles dans un logiciel de photo bidon type "Paint")
Je pense avoir la même chose


carrototo

13/09/2022 à 12h03

Bonjour à tous.
Ces artefacts apparaissent sur la fenêtre de visualisation en direct, et de plus en plus durant la prise d'empreinte.
Typiquement, si je fais un duplicata de complet, au début, impeccable, puis ces artefacts apparaissent, la prise d'empreinte ralentit, pour finir par devenir très laborieuse, jusqu'à buguer complètement.

on aperçoit ce type d'artefacts sur cette vidéo:



mais chez moi ils finissent par avoir une forme rectangulaire allongée, et ma caméra chauffe de plus en plus, sans toutefois qu'apparaisse un message d'erreur.

dans ce cas, je l’arrête, et j’attends, puis j reprends quelques minutes plus tard.

Avez vous ce problème ??

Voilà fait deux ans que j'utilise ma medit, et ce pb est récent.