Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChangement de banque - Eugenol

Changement de banque

Ocsm5mfd6mwatvvpjw2lomtyj6ui - Eugenol
ToothPourUn

08/09/2022 à 17h30

Salut tout le monde,

ma banque actuelle, le crédit agricole, est une vraie plaie. J'ai changé d'agence plus ou moins récemment cause déménagement, et on ne m'attribue toujours pas de conseiller attitré, il y a toujours des problèmes et on refuse de m'aider.

Je souhaiterais changer mais je ne sais pas vers quelle banque me tourner, sachant que je n'ai pas de frais pro (associée d'une SELARL, mon associé paye cotisations sociales, formations, TPE, etc etc, donc je n'ai pas nécessité de compte pro ou du moins dédié à l'activité pro).

Merci d'avance de vos bons conseils ;)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

08/09/2022 à 17h47

A mon avis toutes les banques se valent (les mettre en concurrence pour les frais), c'est le conseiller qui fait la différence. Or, tu en changes tous les 4 ou 5 ans.


john33

11/09/2022 à 20h32

D'accord à 100% sur le fait que c'est le conseiller qui est plus important que la banque.
Pour ma part chez BNP c'est catastrophique, client depuis +10 ans chez eux, le premier était top, depuis j'en suis au 5e, tous des abrutis finis... idem pour le directeur... impossible à joindre. Un passage en selarl horrible à gérer avec eux.etc
Je suis bloqué chez eux en pro encore qq années je change mes comptes perso ailleurs, je sais pas encore où mais ça ne peut pas être pire !


vernal

12/09/2022 à 10h41

Totalement d'accord. C'est le conseiller qui compte et quand il est bon, il monte rapidement. Principe de Peter !!