Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

08/09/2022 à 18h38

https://www.lefigaro.fr/politique/la-france-se-prepare-a-livrer-davantage-de-gaz-a-l-allemagne-en-echange-d-electricite-annonce-emmanuel-macron-20220905
.
Remarque il a bien livré des masques aux chinois pendant la pénurie de masque...


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

08/09/2022 à 19h03

Probablement des vieux stocks de Zyklon B.



Ok je sors…



1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

08/09/2022 à 19h23

Prunelles écrivait:
---------
> Probablement des vieux stocks de Zyklon B.
>
>
>
> Ok je sors…
>
>

Pour faire le ménage sur terre le gouvernement a jeté les stocks dans la manche et en Normandie ... , d'autres visionnaires !
https://www.senat.fr/questions/base/2020/qSEQ200214316.html
https://actu.fr/societe/des-decharges-d-armes-chimiques-au-large-des-cotes-francaises-une-bombe-a-retardement_51218293.html


moritooth

08/09/2022 à 22h18

Et le pétrole que l'on n'achète plus à la Russie on l'achète à l'Inde, qui se charge elle de l'acheter à la Russie de le raffiner pour prendre sa plus-value !

https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/comment-le-petrole-russe-arrivera-en-europe-en-passant-par-linde-1415585

N.B. : une pensée pour BONNET JC qui va rouler au charbon..


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

08/09/2022 à 23h14

L'Arabie aussi nous vend le pétrole Russe avec bien sûr une marge. Ce guignol nous coûte une fortune, ruine notre pays.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

08/09/2022 à 23h57


Utilisateur banni

09/09/2022 à 07h15

Hollande et Macron ont précipité l’ excellence française dans le gouffre. Nous n’étions pas excellents dans beaucoup de domaines. Mais la production d’électricité française d’origine nucléaire était plutôt une satisfaction et une fierté. Et bien les mecs ont réussi à mettre à terre EDF , à ne pas entretenir les centrales, à abandonner le nucléaire pour finalement se rendre compte que c’ était une erreur.

Et VOUS avez voté Macron au premier tour à quelques exceptions près. Vous avez voté pour ce charlot qui se mettait en scène pendant la guerre d’Ukraine et qui a pris de mauvaises décisions quant aux sanctions contre la Russie.


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

09/09/2022 à 08h19

Ils sont nombreux à avoir voté Macron 😂
Par contre y aura pas de 3eme fois !!! Et là ??!!! On va Rire........


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

09/09/2022 à 08h56

Prunelles écrivait:
---------
> Probablement des vieux stocks de Zyklon B.
>
>
>
> Ok je sors…

Je dois apparemment présenter mes excuses à la communauté pour cette blague de mauvais genre.
Je suis donc désolé d'avoir vexé certaines âmes.
Je vous présente donc mes plus plates excuses.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/09/2022 à 08h59

Fripouille écrivait:
------------
> Hollande et Macron ont précipité l’ excellence française dans le gouffre.

a mon avis ca remonte a bien plus loin que ca... le defaut manifeste dans la trajectoire, ca a commencé avec l'aire mitterand qui aurait du etre rectifiée sous chirac, cez que l'allemagne avait fait.
La t'as beau faire ce que tu veux, a part gesticuler et subir le naufrage y'a aucune alternative.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

09/09/2022 à 19h21

Il n'a surtout aucune volonté de faire différemment ce qui reviendrait à une remise en question.
Pour enfermer des travailleurs il ne nous a pas demandé notre avis!
Il n' y a pas de fatalité, juste des erreurs au mieux, de l'incompétence certaine et au pire de la corruption, le tout cautionnées.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/09/2022 à 10h07

posit écrivait:
-----
> Pour enfermer des travailleurs il ne nous a pas demandé notre avis!

oui oui on sait... le confinement c etait inutile et c etait un crime contre l humanité...
par contre donner des paquets de pognon a poutine pour qu il puisse acheter des bombes au phosphore pour tuer des enfants ukrainiens ca c est bien...

hein posit ! un jour faudra reussir a être cohérent une seconde. ta haine anti macron te fais perdre la raison. tout le monde libre sanctionne de la meme maniere la russie.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

10/09/2022 à 10h27

Pousser un peuple à la guerre qui détruit le pays et ruine son peuple plutôt que régler un problème politiquement c'est cohérant avec la démocratie, l'humanité? Selon Bruno LEMAIRE cette stratégie devait mettre à genoux la Russie, il serait temps que tu accepte la réalité des conséquences de la politique de ton idole.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/09/2022 à 10h46

posit écrivait:
-----
> Pousser un peuple à la guerre qui détruit le pays et ruine son peuple plutôt que
> régler un problème politiquement c'est cohérant avec la démocratie, l'humanité?

mais tu plaisantes ??? t es un vrai clown posit... je me demande comment tu arrives encore a avoir des clients.

Cqfw6xnos68al1ln301v7k0wnpxt - Eugenol

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

10/09/2022 à 10h53

Hokusai écrivait:
-------

> mais tu plaisantes ??? t es un vrai clown posit... je me demande comment tu
> arrives encore a avoir des clients.
.
Des menaces ???
.
Tiens depuis avril la bêtise de macron était dénoncé





P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/09/2022 à 10h53

Hokusai écrivait:
-------

>
> hein posit ! un jour faudra reussir a être cohérent une seconde. ta haine anti
> macron te fais perdre la raison. tout le monde libre sanctionne de la meme
> maniere la russie.

Tout le monde libre à sanctionné Bachar el Assad, ca n'a pas empêché les islamistes à qui on a fournit des armes de faire de l'épuration ethnique et de l'esclavage à large échelle.

A un moment ou un autre, il faudra accepter que cela se finira par un compromis diplomatique et le fait que selon notre gouvernement on arme les ukrainiens depuis 2014 tout en devant être neutre dans cette affaire par notre statu d'observateur des accords de Minsk.

https://www.jeffsachs.org/newspaper-articles/h29g9k7l7fymxp39yhzwxc5f72ancr

https://www.jeffsachs.org/newspaper-articles/m6rb2a5tskpcxzesjk8hhzf96zh7w7


moritooth

10/09/2022 à 11h02

Ce qui est vrai, c'est que personne n'a un discours de paix. Poutine veut annexer de force l'Ukraine, l'Europe veut faire plier les russes, et Zelensky se prend pour un militaire. Et pour le reste du monde ( USA compris) cette guerre est du pain béni économiquement. L'Europe est clairement dans une impasse. En France, pour le moment, j'ai juste entendu Ségolène Royal commencer à émettre des doutes sur la stratégie européenne, mais elle s'est fait dézinguer par ses pairs et les médias.


moritooth

10/09/2022 à 11h14

barbabapat écrivait:
----------
> on arme les ukrainiens
> depuis 2014 tout en devant être neutre dans cette affaire par notre statu
> d'observateur des accords de Minsk.

C'est vrai que les accords de Minsk, n'ont jamais été respectés, et l'Europe a bien fermé les yeux en laissant couver le truc. C'est peut-être une des limites de l'Europe, trop de petits Etats qui "tirent" pas tous dans la même direction, parce que leurs problèmes sont différents...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/09/2022 à 11h33

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > mais tu plaisantes ??? t es un vrai clown posit... je me demande comment tu
> > arrives encore a avoir des clients.
> .
> Des menaces ???

bin des menaces de quoi ? je me dis que tes clients doivent pas bien lire toutes les idioties que tu racontes ici... remarque il doit y avoir des poseurs complotistes fan de sud radio.

macron a ete un des seuls (avec scholz) a chercher jusqu au bout une solution diplomatique, meme apres l invasion. ce qui lui a valu beaucoup de critiques de la part des ukrainiens.

tout ceux qui pensent pouvoir negocier avec poutine sont dans l erreur la plus totale... il a deja envoyer plus de 50k jeunes russes mourir pour rien. il en a rien a foutre de vous et de vos négociations. mais passe devant posit... on te regarde (si on t offre du the, refuse).


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

10/09/2022 à 11h38

Ha! tu es persuadé que ton nombril est universel


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/09/2022 à 11h49

posit écrivait:
-----
> Ha! tu es persuadé que ton nombril est universel

bin tu as le droit d etre pro raoult pro poutine et pro sud radio... je sais bien que ma pensee est pas universelle. ca n empeche pas la tienne de puer la merde. peut etre que c est aussi celle de tes clients, je m en cogne. ca me fait marrer.
quand je pense que la france a accueilli tes parents fuyant le franquisme mais que toi tu refuses de sanctionner les russes, tu peux pas savoir a quel point ca me fait marrer. tu es tres solidaire ;) et excessivement reconnaissant !!!


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

10/09/2022 à 11h56

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Ha! tu es persuadé que ton nombril est universel
>
> bin tu as le droit d etre pro raoult pro poutine et pro sud radio... je sais
> bien que ma pensee est pas universelle. ca n empeche pas la tienne de puer la
> merde. peut etre que c est aussi celle de tes clients, je m en cogne. ca me fait
> marrer.
quand je pense que la france a accueilli tes parents fuillant le franquisme mais que toi tu refuses de sanctionner les russes, tu peux pas savoir a quel point ca me fait marrer. tu es tres solidaire ;) et excessivement reconnaissant !!!


L'anonymat à des avantages mais aussi des inconvénients au fait tu devait dévoiler ton identité ou tu préfères troller ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/09/2022 à 11h59

bin c est aussi ce qui me questionne... comment t arrives a ecrire tout ca en sachant que tes clients te lisent... ca me depasse.
remarque pour quelqu'un qui ne souhaite pas sanctionner un dictateur sanguinaire, la raison n est pas un critère important.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

10/09/2022 à 12h01

+ sérieusement la posture de macron et de l'europe nous plonge dans un impasse, insulter une personne qui le dit ne change pas cette triste réalité.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/09/2022 à 12h04

posit écrivait:
-----
> + sérieusement la posture de macron et de l'europe nous plonge dans un impasse,
> insulter une personne qui le dit ne change pas cette triste réalité.

ce qui nous plonge dans l impasse c est de ne pas avoir réagi a l annexion de la crimee et d avoir commercé avec une dictature.

spoiler alert: c est la meme chose pour notre sinodependance.

et meme si ca te defrise, ca n a rien a voir avec macron.
les sanctions envers la russie, c est le minimum que l on puisse faire face au retour du totalitarisme sanguinaire en europe. et oui ca coute... faudra faire un effort. et c est que le tout debut.

toi tu veux faire aucun effort... bon bin on commence a comprendre.

perso, je suis fier de la position de l occident face a la russie de poutine.


1...