Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/09/2022 à 13h01

croc1765 écrivait:
--------
> serieux posit
> tu n'as pas un proche qui peut t'aider ?

je lui reponds ca en mp. Je crois qu'il doit pas avoir d'amis...

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

16/09/2022 à 13h25

c'est bien se que tu disait, c'est facile de manipuler les neuneus en présentant les conséquences d'un guerre sur le seul fait de son d'adversaire. C'est le principe des manipulateurs pour éviter toutes remise en question.

Dans le même principe, la monté du Nazisme est lié à la politique notamment Française d'après la première guerre mondiale qui a acculé l'Allemagne dans une aggravation de la crise économique. Admettre ces faits n'ait en aucun cas le cautionnement du Nazisme sauf pour les simples d'esprit.

Après si pour toi avoir des amis est t'entourer des personnes ayant le même mode de pensée, nous n'avons pas la même valeur sur l'amitié.

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Nous sommes d'accord, il y a mêmes des neuneus qui se persuadent qu'ils
> sauver
> > des vies
>
> mais posit... on a bien compris que ton objectif c est de faire 0 effort de
> continuer a acheter le gaz pas cher aux russes et d en tirer de la fierté...
> c'est tout a ton honneur. tu devrais recevoir la médaille du courage.
>
> C'est quand meme chaud de venir expliquer que tu ne souhaites pas réduire les
> échanges de la Russie... alors qu en ce moment on découvre des charniers dans
> les régions reconquises... comment tu fais pour pas etre mort de honte ?
> Toi qui nous expliquais que le confinement était un crime contre l humanité...
> la ca te fais pas tilt ??

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/09/2022 à 14h03

posit écrivait:
-----
> c'est bien se que tu disait, c'est facile de manipuler les neuneus en présentant
> les conséquences d'un guerre sur le seul fait de son d'adversaire.

bin on va quand meme pas pleurer l'envahisseur russe... t'as pleuré les pertes nazi ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/09/2022 à 14h05

posit écrivait:
-----
> Dans le même principe, la monté du Nazisme est lié à la politique notamment
> Française d'après la première guerre mondiale qui a acculé l'Allemagne dans une
> aggravation de la crise économique. Admettre ces faits n'ait en aucun cas le
> cautionnement du Nazisme sauf pour les simples d'esprit.

Bin ca n'a aucun rapport avec le fait d'acculer économiquement la Russie pour qu'elle arrête de massacrer les ukrainien...

https://www.lepoint.fr/monde/guerre-en-ukraine-l-onu-veut-enqueter-sur-un-charnier-presume-a-izioum-16-09-2022-2490227_24.php

t'es la définition vivante de la stupidité la plus profonde...
T'es sur que t'as pas été bercé un peu trop pres du mur ?

remarque je suis meme pas surpris que tu sois contre les sanctions envers poutine.

posit

16/09/2022 à 14h14

Hokusai écrivait:
-------

> bin on va quand meme pas pleurer l'envahisseur russe... t'as pleuré les pertes
> nazi ?

100% du peuple Allemand ne partageaient pas les thèses Nazi, dans l'armé Allemande certain étaient des opposants qui ont essayé d'assassiner Hitler enfin l'histoire n'est pas binaire mais peut être c'est un notion trop compliquée pour toi!

posit

16/09/2022 à 14h16

Hokusai écrivait:
-------

> T'es sur que t'as pas été bercé un peu trop pres du mur ?
>
Depuis le primaire dans la cour de l'école, je ne l'avais plus entendu celle là.

Gabzou

16/09/2022 à 14h19

barbabapat écrivait:
----------
>
> Tu sais que dans les pro choise dont le seul choix est avortement, tu as des
> personnes qui veulent légaliser l'avortement au delà des 24 semaines et jusqu'à
> la naissance.

Non, les pro choice acceptent tous les choix. D'où le nom. Tu lis les non sens que tu écris ? que certains seraient pour l'avortement de toute grossesse?
Et il n'existe pas à ma connaissance de mouvement organisé revendiquant l'ivg jusqu'à la naissance, surement quelques illuminés. Par contre tous les pro life sont pour l'interdiction totale de l'ivg, voire de l'avortement thérapeutique.
Faire paraitre le point de vue de l'autre plus extrême qu'il ne l'est =sophisme.

> À un moment, il faut arrêter les simplifications opérées par les journalistes

Ya rien à simplifer, c'est simple: pro life=avortement interdit. Pro choice= tous les autres, que l'avortement soit autorisé jusqu'à 2 semaines ou la naissance.

> Une grande partie des pro lives, la question est que l'avortement ne soit pas nécessaire.

Nan, ils sont pour une interdiction systématique, c'est tout. Le fait qu'on puisse trouver d'autre solution est un argument, pas un but. Argument stupide, on sait très bien qu'il y aura toujours des situations problématiques, c'est utopique de croire le contraire, comme de croire la fin de la carie.
Les pro choice aussi sont pour les alternatives, ce sont d'ailleurs eux qui soutiennent le plus les plannings familiaux qui aident à trouver des alternatives et font de la prévention

>
> Un fœtus est en vie comme une personne sous assistante respiratoire dans le coma
> est en vie.

Personne ne nie la vie d'une cellule, ou d'un foetus. Des cellules et de la vie tu en bouffes tous les jours et ca ne te pose aucun problème ni à personne d'autre. Par contre l'humanité de 4 cellules ça c'est un débat philosophique.

Mélanger les termes pour faire dire à l'autre ce qu'il n'a pas dit = sophisme.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/09/2022 à 14h22

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > T'es sur que t'as pas été bercé un peu trop pres du mur ?
> >
> Depuis le primaire dans la cour de l'école, je ne l'avais plus entendu celle là.

t'es sur que t'es allé a l'école ? vu de l'extérieur c'est pas si évident...

posit

16/09/2022 à 14h38

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Dans le même principe, la monté du Nazisme est lié à la politique notamment
> > Française d'après la première guerre mondiale qui a acculé l'Allemagne dans
> une
> > aggravation de la crise économique. Admettre ces faits n'ait en aucun cas le
> > cautionnement du Nazisme sauf pour les simples d'esprit.
>
> Bin ca n'a aucun rapport avec le fait d'acculer économiquement la Russie pour
> qu'elle arrête de massacrer les ukrainien...
>
Exact puisque dans ce cas macron espère que les Russes vivant mal la situation se retournent contre Poutine.
La vie pour le Russes est elle plus pénible depuis les sanctions ?
macron consent des remises importantes sur les taxes pétrolière depuis le début des sanctions, pourquoi ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/09/2022 à 14h43

putain mais c'est pas possible... lis autre chose que francesoir et sud radio, si tu le fais pas pour toi, fais le pour tes proches.

https://www.latribune.fr/economie/international/sanctions-l-economie-russe-paralysee-selon-l-universite-americaine-yale-927488.html

Apres c'est Yale... c'est sur que c'est pas le niveau du l'ihu de Didier le charlatan.

Mz4ti2em5n7bytbmih7znlgucv44 - Eugenol

posit

16/09/2022 à 14h49

Hokusai écrivait:
-------

> Apres c'est Yale... c'est sur que c'est pas le niveau du l'chu de Didier le
> charlatan.

Pourquoi tu n'écris pas cela directement à Didier Raoult ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/09/2022 à 14h58

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > Apres c'est Yale... c'est sur que c'est pas le niveau du l'chu de Didier le
> > charlatan.
>
> Pourquoi tu n'écris pas cela directement à Didier Raoult ?

bin l'ordre national des medecins lui a deja dit posit...

posit

16/09/2022 à 15h06

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Hokusai écrivait:
> > -------
> >
> > > Apres c'est Yale... c'est sur que c'est pas le niveau du l'chu de Didier le
> > > charlatan.
> >
> > Pourquoi tu n'écris pas cela directement à Didier Raoult ?
>
> bin l'ordre national des medecins lui a deja dit posit...

Ha , tu à une sanction prononcée à son égard pour charlatanisme ?

Pour Yale j'aime bien la dernière phrase "Aussi exhaustif et argumenté soit-il, il convient de noter que le travail de Yale sur l'économie russe provient d'une grande université de la côté Est, très proche des cercles de pouvoir américains dont une grande partie ont étudié sur ses bancs."

bon temps que tu trolles y a pas de risques de déblatérer n'importe quoi!

posit

16/09/2022 à 15h17

"
L'une des principales sanctions consiste à cesser d'acheter 90 % des approvisionnements en pétrole de l'UE à la Russie d'ici à la fin de 2022, privant ainsi Moscou de revenus importants. Certes, la Russie, deuxième producteur mondial de pétrole, est en mesure de vendre son pétrole sur d'autres marchés, notamment à des clients asiatiques, ce qui lui permet de continuer à financer cette guerre.
"
https://france.representation.ec.europa.eu/informations/les-sanctions-contre-la-russie-ne-fonctionnent-pas-elles-sont-contreproductives-vraiment-2022-09-05_fr

Ou lorsque EU prend ses désirs pour des réalités

----------

"Les sanctions sur les hydrocarbures enrichissent la Russie : les explications de François Lenglet"
https://www.tf1info.fr/international/guerre-ukraine-russie-les-sanctions-sur-les-hydrocarbures-enrichissent-la-russie-les-explications-de-francois-lenglet-2230988.html

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/09/2022 à 15h20

posit écrivait:
-----
> bon temps que tu trolles y a pas de risques de déblatérer n'importe quoi!

oui c'est vrai que les travaux de Yale c'est pas le niveau de Didier... sanctionné par son ordre... viré de l'ihu... bientôt poursuivi par la justice... laché par ses pairs... une bien belle fin de carrière.

c'est pas parce que les faits déservent ton discours nauséabond que ca enlève de leur véracité.

posit

16/09/2022 à 15h38

BRUNO LE MAIRE :
"
.... ce qui est au coeur, je l'ai expliqué à plusieurs reprises à mes homologues allemands depuis des années, ce qui est au coeur de la politique française qui est l'indépendance énergétique, on est en train de voir aujourd'hui avec le nucléaire, avec le renouveau table, on est en train de voir aujourd'hui que c'est une nécessité absolue, et que ça doit être une priorité absolue de l'Union européenne : être indépendant en matière énergétique. ...
"
Avec la fermeture des centrales nucléaire chacun apprécie la gestion des priorités absolue.

Cette discordance avec la réalité est la marque de fabrique de la politique marconienne. Donner des leçons aux Européen et se retrouver à acheter du gaz Russe à l'Arabie pour espérer éviter des coupures d'électricité confirme une politique hasardeuse.

Le ton a changé en trois mois. La Banque mondiale, qui prévoyait encore début juin une croissance mondiale pour 2023 et 2024, certes en-dessous de 3%, mais bien là, a revu avec pessimisme ses perspectives économiques mondiales pour l'an prochain.
« Nous avons globalement revu à la baisse les prévisions de croissance de l'ensemble des pays, à l'exception des pays exportateurs de matières premières. Et nous avons baissé d'un tiers nos prévisions pour l'économie mondiale »

Qoxsvd4ekocwos49m9n0tzjwkpmu - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/09/2022 à 16h01

Gabzou écrivait:
------

>
> Non, les pro choice acceptent tous les choix.
Bien dans les faits non quand ils attaquent par la bombe des organisations pro life qui font du soutient aux femmes enceintes avant et après la grossesse.

D'où le nom. Tu lis les non sens
> que tu écris ? que certains seraient pour l'avortement de toute grossesse?
> Et il n'existe pas à ma connaissance de mouvement organisé revendiquant l'ivg
> jusqu'à la naissance, surement quelques illuminés.

Ca n'existe pas ou tu as des illuminés qui sont des candidats démocrates qui défendent l'idée d'une extension au delà des 24 semaines jusqu' a la grossesse.

Par contre tous les pro life
> sont pour l'interdiction totale de l'ivg, voire de l'avortement thérapeutique.
> Faire paraitre le point de vue de l'autre plus extrême qu'il ne l'est =sophisme.
>
Bien non, par contre oui les journalistes eux se concentres sur ces personnes qui font partie des Pro life.

> > À un moment, il faut arrêter les simplifications opérées par les journalistes
>
> Ya rien à simplifer, c'est simple: pro life=avortement interdit. Pro choice=
> tous les autres, que l'avortement soit autorisé jusqu'à 2 semaines ou la
> naissance.
>
> > Une grande partie des pro lives, la question est que l'avortement ne soit pas
> nécessaire.
>
> Nan, ils sont pour une interdiction systématique, c'est tout. Le fait qu'on
> puisse trouver d'autre solution est un argument, pas un but. Argument stupide,
> on sait très bien qu'il y aura toujours des situations problématiques, c'est
> utopique de croire le contraire, comme de croire la fin de la carie.
> Les pro choice aussi sont pour les alternatives, ce sont d'ailleurs eux qui
> soutiennent le plus les plannings familiaux qui aident à trouver des
> alternatives et font de la prévention
>
C'est pour cela qu'une organisation crée par un membre du ku kux klan à installé spécifiquement ses antennes au niveau des populations noires en Amérique et que les avortements touchent bcp plus la population noire américaine qui ne représente que 14% de la population totale aux états unis.

> > Un fœtus est en vie comme une personne sous assistante respiratoire dans le
> coma
> > est en vie.
>
> Personne ne nie la vie d'une cellule, ou d'un foetus. Des cellules et de la vie
> tu en bouffes tous les jours et ca ne te pose aucun problème ni à personne
> d'autre. Par contre l'humanité de 4 cellules ça c'est un débat philosophique.
>
4 cellules, tu devrais revoir tes bases d'organogenèse, mais par rapport à 24 semaines, c'est très en avant. Après si tu souhaite limiter les avortements au stade 4 cellules d'un embryon, personne ne te retiendra.

> Mélanger les termes pour faire dire à l'autre ce qu'il n'a pas dit = sophisme.

merci de parler de toi, mais bon, je n'en ai rien à faire.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

16/09/2022 à 19h16

Et tout ceci à la base pour avoir des voix écolos

https://twitter.com/agric15/status/1569781746694082564

Je hais ces gens qui considèrent qu'avoir développé l'agriculture et l'élevage est une destruction de Gaïa et qu'il faut revenir aux chasseurs cueilleurs.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/09/2022 à 23h13

Hokusai écrivait:
-------
> incroyable en effet... il faut arrêter de delivrer des visas aux russes.

J'admire les gens toujours pleins de certitudes.
Rien n'est jamais ni tout noir ni tout blanc...

https://www.nicematin.com/faits-divers/refugiees-ukrainiennes-agressees-pres-de-monaco-lhomme-interpelle-a-reconnu-les-faits-il-sagit-dun-militaire-793654

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/09/2022 à 06h30

bill écrivait:
----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > incroyable en effet... il faut arrêter de delivrer des visas aux russes.
>
> J'admire les gens toujours pleins de certitudes.

bin ca n a aucun rapport... il faut arreter de delivrer des visas aux russes tout court ... on va pas sanctionner les russes pour que les plus riches d entre eux puissent se promener a cannes ou a nice. ca n a aucun sens.

> Rien n'est jamais ni tout noir ni tout blanc...

bin qui dit le contraire ? faut arreter de sur interpreter. quand on sanctionne la russie on sanctionne tous les russes. meme les bons.
enfin sanctionner la russie ca n existe pas... on sanctionne uniquement les russes et si on continue de delivrer des visas pour les classes les plus riches on ne sanctionne que les classes pop qui ne voyagent pas... moi je t admire pour avoir du mal à comprendre un truc aussi simple.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/09/2022 à 09h09

Je fais juste remarquer que tu prends exemple sur un truc faux, le gars qui agresse ces ukrainiennes n’est pas russe mais ukrainien.
Beaucoup de russes savent que Poutine est un boucher, certains le disent au péril de leur vie et pas devant un clavier, il ne faut pas les accueillir ?
Au passage l’Azerbaïdjan qui essaie de rayer l’Arménie de la carte aidée par Erdogan (et Poutine) ça n’émeut pas grand monde, le gaz n’a pas d’odeur pour l’Europe semble-t-il.
Et merci d’éviter ta condescendance à 2 balles, je ne suis pas ton gosse.

posit

17/09/2022 à 09h15

Hokusai écrivait:
-------

> enfin sanctionner la russie ca n existe pas... on sanctionne uniquement les
> russes

tu es persuadé de ce que tu dis ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/09/2022 à 09h23

>Et merci d’éviter ta condescendance à 2 balles, je ne suis pas ton gosse.<

Mon billou, faut que je te parle serieusement .....

..... Et bé, le pere Noel , c'est pas vrai.

L

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/09/2022 à 09h25

bill écrivait:
----
> je ne suis pas ton gosse.

encore heureux...

bill écrivait:
----
> Beaucoup de russes savent que Poutine est un boucher, certains le disent au
> péril de leur vie et pas devant un clavier, il ne faut pas les accueillir ?

Et bien la je te rejoins, mais c'est de l'asile politique. et je suis pour l'accueil des russes qui demandent l'asile politique. Mais on est assez éloigné du visa touristique.

de toute facon c'est en cours:

https://www.lesechos.fr/monde/europe/les-vingt-sept-compliquent-grandement-loctroi-de-visas-aux-russes-1784884

Rkcrk4npbwmktugec13upci7rxjz - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/09/2022 à 09h26

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
>
>
> > enfin sanctionner la russie ca n existe pas... on sanctionne uniquement les
> > russes
>
> tu es persuadé de ce que tu dis ?

la je te renvoie a l etude de yale sur le sujet. Apres c'est sur que c'est autre chose que sud radio.

1...13...