Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/09/2022 à 16h39

casa écrivait:
----
> C'est marrant on retrouve les" mêmes oppositions de style" qu'entre les pro
> Raoult et les contre Raoult ... un hasard ? je ne crois pas .... quand on voit
> comment l'autre vieux fou va finir et ce qui est enfin révélé après 2 années de
> bagarres sans fin ben choisissez votre camps messieurs dames ! Hoku croc
> lâchez rien les gars !

es tu réellement surprise ? perso je m y attendais...

pourtant quand meme a la vue des atrocités commises par les russes en ukraine, ca semble surréaliste que certains aient du mal a choisir leur camp... "lE coNfInemEnt eSt uN crIMe cOntrE l hUmaNitE ouin ouin ouin"....

j espere vivre assez longtemps pour voir poutine devant un tribunal international pour les crimes de guerre commis en ukraine. et la russie rembourser la dette de la reconstruction de ce pays.

F8tgkfh5ozgm7ilrc85h30i0mk6j - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/09/2022 à 16h54

Fripouille écrivait:
------------
> Moi j’aimerais bien savoir si Croc Hokusaï et Olieve accueillent les ukrainiens
> en détresse comme les russes le font :)

bin dans mon village on les a accueilli et je les soigne au tarif css...

y a une jeune je lui ai fait une zircone sur molaire gratos parce que j avais pas le courage de lui poser une coulee css.

et les endos ukrainiennes sont aussi petees que les endos françaises. j ai vu un truc aussi de la bas c est les couronnes metal plaque or...

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

17/09/2022 à 16h55

Pas surprise Hokusai , amusée par contre .... l'histoire de Raoult est révélatrice de bcp de choses , pour ma part c'est un bon mode de" tri "

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/09/2022 à 17h11

je sais pas comment il va s en sortir le didier... dernierement l igas rassemble les preuves de bidonnage de ses "etudes". ce gars la c etait vraiment une imposture.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

17/09/2022 à 17h54

ben en passant par le case prison sans toucher ses 20 000 , non ?

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

17/09/2022 à 18h15

Olieve écrivait:
------

> On achetait ( et on en achète encore un peu) du gaz à la Russie non ?

OUI mais pas directement, c'est la raison pour laquelle j'ai créer ce post et que certain tente de faire diversion par la calomnie.

Olieve

17/09/2022 à 18h30

posit écrivait:
-----
> Olieve écrivait:
> ------
>
> > On achetait ( et on en achète encore un peu) du gaz à la Russie non ?
>
> OUI mais pas directement, c'est la raison pour laquelle j'ai créer ce post et
> que certain tente de faire diversion par la calomnie.
>

Ah le gaz on l’achète directement aux Russes et ils ne peuvent le vendre à personne d’autre, un gazoduc ne se construit pas en 6 mois.
D’ailleurs le gaz qu’on ne leur achète plus, il le brûle pour rien…. Ajoutant un crime écologique à leurs méfaits.

https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-la-russie-brule-depuis-juin-le-gaz-quelle-aurait-pu-livrer-a-lallemagne-20220901_YVVQAWYTJZDLNCHJ2OV5ONKZ3I/?outputType=amp

croc1765

17/09/2022 à 18h43

Le rapport est juste hallucinant
Hokusai écrivait:
-------
> je sais pas comment il va s en sortir le didier... dernierement l igas rassemble
> les preuves de bidonnage de ses "etudes". ce gars la c etait vraiment une
> imposture.

posit

17/09/2022 à 20h59

Olieve écrivait:
------

> Ah le gaz on l’achète directement aux Russes et ils ne peuvent le vendre à
> personne d’autre, un gazoduc ne se construit pas en 6 mois.

Olieve, la Russie a diversifié ses gazoducs

"
En augmentant ses capacités d’exportation vers l’Europe et en les diversifiant en direction de la Chine, Gazprom, le premier producteur et exportateur mondial de gaz naturel, défend ses intérêts économiques mais promeut aussi les intérêts stratégiques du Kremlin.
"

"
Moscou peut se réjouir de l’inauguration, le 8 janvier 2020, du gazoduc Turkish stream. Vladimir Poutine se rend ce jour à Istanbul pour célébrer l’événement avec son homologue turc Recep Tayyip Erdogan.

https://www.courrierinternational.com/grand-format/le-monde-en-cartes-comment-la-russie-assoit-sa-puissance-sur-les-gazoducs

croc1765

17/09/2022 à 23h12

Et pour rajouter à ta très bonne remarque concernant les gazoducs
Je remet ce lien que j’avais déjà posté en réponse à fripouille
https://foreignpolicy.com/2022/07/22/russia-economy-sanctions-myths-ruble-business/

Olieve écrivait:
------
> posit écrivait:
> -----
> > Olieve écrivait:
> > ------
> >
> > > On achetait ( et on en achète encore un peu) du gaz à la Russie non ?
> >
> > OUI mais pas directement, c'est la raison pour laquelle j'ai créer ce post et
> > que certain tente de faire diversion par la calomnie.
> >
>
> Ah le gaz on l’achète directement aux Russes et ils ne peuvent le vendre à
> personne d’autre, un gazoduc ne se construit pas en 6 mois.
> D’ailleurs le gaz qu’on ne leur achète plus, il le brûle pour rien…. Ajoutant un
> crime écologique à leurs méfaits.
>
> https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-la-russie-brule-depuis-juin-le-gaz-quelle-aurait-pu-livrer-a-lallemagne-20220901_YVVQAWYTJZDLNCHJ2OV5ONKZ3I/?outputType=amp
>
>

posit

17/09/2022 à 23h41

croc tu penses que les Russe vont avoir des coupures d'électricité cet hiver ?

Pour ce qui est de notre économie cette crise nous a dors et déjà pénaliser par des fermetures, le recours à la planche à billet augmente les mécanismes d'inflation et le blocage des prix la pénurie.
L'arogance ne change pas les faits, cet été nous avons connu des fermetures de services d'urgence.
Cette crise est une échec de la diplomatie, faire croire ou comparer au nazisme est exagéré. Transformer ce que j'écris en je suis un pro poutine est juste un pur délire.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/09/2022 à 00h15

posit écrivait:
-----
> croc tu penses que les Russe vont avoir des coupures d'électricité cet hiver ?
>
> Pour ce qui est de notre économie cette crise nous a dors et déjà pénaliser par
> des fermetures, le recours à la planche à billet augmente les mécanismes
> d'inflation et le blocage des prix la pénurie.
> L'arogance ne change pas les faits, cet été nous avons connu des fermetures de
> services d'urgence.
> Cette crise est une échec de la diplomatie, faire croire ou comparer au nazisme
> est exagéré. Transformer ce que j'écris en je suis un pro poutine est juste un
> pur délire.

Il n'empêche, nous ne pouvons faire autrement que de défaire l'armée russe sur le terrain, quel qu'en soit le prix et quel qu'en soit le risque.
Tout le reste c'est du jus de cerveau.

posit

18/09/2022 à 00h20

Je n'avais pas compris que comme en 14 18 ou lors de la deuxième guerre mondiale tu été engagé dans l'armée Ukrainiene vulpi

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/09/2022 à 00h51

posit écrivait:
-----
> je suis un pro poutine

c est un peu comme ceux qui disent qu ils n ont pas de probleme avec l alcool en fait... normalement t as jamais a le dire.

Utilisateur banni

18/09/2022 à 06h24

Personnellement j’aimerais bien savoir ce que Croc a apporté à la science …
Parce que concernant Raoult , on peut voir qu’il a découvert un moyen de cultiver les rickettsies dans les années 80. Il a également apporté beaucoup à la recherche concernant le mimivirus et le girus qui a permis de remettre en cause la classification des virus. Il a quand même participé grandement à la création du Nouveau Centre IHU à Marseille … Et toi Croc à part boucher des trous dans les bouches , tu as apporté quoi à la science ? Tu as fait des découvertes comme Raoult ?:) Tu as découvert de nouveaux virus ? De nouveaux traitements ?

Deuxièmement, si on s’intéresse un peu à l’individu, on peut se rendre compte qu’il avait vraiment soif de reconnaissance, comme en témoignent ses nombreux prix et titres. C’était à la base un cancre , et je pense qu’il a voulu prouver toute sa vie qu’il n’en était pas un. Il a ressenti le besoin de se faire mousser continuellement.
Il a probablement bidonné des études. Il a fait en sorte de sortir le maximum d’études pour se faire mousser tout au long de sa carrière . Mais je veux bien parier un gros billet, qu’il est très loin d’être le seul à bidonner ses études. Enfin vu le cirque et le défilé des différents professeurs sur les chaînes de télévision, nous avons tous pu constater qu’ils intervenaient souvent pour se faire mousser , et pour ne rien dire . Ils présentent quasi tous un problème de mégalomanie plus ou moins prononcée comme l’ami Raoult.

Liste des prix pour Raoult :
=> 2002 : prix d'excellence de la Société européenne de microbiologie clinique et maladies infectieuses
=> 2002 : prix des Sciences Médicales d'Outre Mer (Académie Royale de Belgique)
=> 2003 : prix Jean Valade
=> 2008 : prix Sackler
=> 2009 : prix Éloi Collery
=> 2010 : grand prix de l’Inserm
=> 2015 : prix de la fondation Louis D
=> 2021 : grand prix départemental des Bouches-du-Rhône pour la Recherche en Provence
Et également :
- officier de la légion d’honneur
- Commandeur de l’ordre national du mérite
- Chevalier de l’ordre des palmes académiques

Et puis dernière chose , entre nous, Raoult nous a diverti pendant les années 20/21/22 , nous a permis de nous amuser pendant qu’on passait nos journées à s’ennuyer à boucher des trous. Ça vous a permis d’avoir de longs débats rigolos non ? Faut pas cracher sur un type comme ça.

vulpi

18/09/2022 à 07h53

posit écrivait:
-----
> Je n'avais pas compris que comme en 14 18 ou lors de la deuxième guerre
> mondiale tu été engagé dans l'armée Ukrainiene vulpi

Bien non, moi c'est l'armée française. À priori on y est pas. Si j'étais ukrainien ce serait différent, forcément je participerai, la mobilisation est de 18 à 60 ans donc concerné.
Tu ne sais pas si j'ai des êtres chers engagés dans l'armée française et si je regarde cela avec préoccupation, je te pardonne.
Et ça ne change rien, on, le clan occidental, ne peut abdiquer. Tu les as vu les affreux d'en face ? Ils te font bander ?

vulpi

18/09/2022 à 08h01

Fripouille écrivait:
------------
> Personnellement j’aimerais bien savoir ce que Croc a apporté à la science …
> Parce que concernant Raoult , on peut voir qu’il a découvert un moyen de
> cultiver les rickettsies dans les années 80. Il a également apporté beaucoup à
> la recherche concernant le mimivirus et le girus qui a permis de remettre en
> cause la classification des virus. Il a quand même participé grandement à la
> création du Nouveau Centre IHU à Marseille … Et toi Croc à part boucher des
> trous dans les bouches , tu as apporté quoi à la science ? Tu as fait des
> découvertes comme Raoult ?:) Tu as découvert de nouveaux virus ? De nouveaux
> traitements ?
>
> Deuxièmement, si on s’intéresse un peu à l’individu, on peut se rendre compte
> qu’il avait vraiment soif de reconnaissance, comme en témoignent ses nombreux
> prix et titres. C’était à la base un cancre , et je pense qu’il a voulu prouver
> toute sa vie qu’il n’en était pas un. Il a ressenti le besoin de se faire
> mousser continuellement.
> Il a probablement bidonné des études. Il a fait en sorte de sortir le maximum
> d’études pour se faire mousser tout au long de sa carrière . Mais je veux bien
> parier un gros billet, qu’il est très loin d’être le seul à bidonner ses études.
> Enfin vu le cirque et le défilé des différents professeurs sur les chaînes de
> télévision, nous avons tous pu constater qu’ils intervenaient souvent pour se
> faire mousser , et pour ne rien dire . Ils présentent quasi tous un problème de
> mégalomanie plus ou moins prononcée comme l’ami Raoult.
>
> Liste des prix pour Raoult :
> => 2002 : prix d'excellence de la Société européenne de microbiologie clinique
> et maladies infectieuses
> => 2002 : prix des Sciences Médicales d'Outre Mer (Académie Royale de Belgique)
> => 2003 : prix Jean Valade
> => 2008 : prix Sackler
> => 2009 : prix Éloi Collery
> => 2010 : grand prix de l’Inserm
> => 2015 : prix de la fondation Louis D
> => 2021 : grand prix départemental des Bouches-du-Rhône pour la Recherche en
> Provence
> Et également :
> - officier de la légion d’honneur
> - Commandeur de l’ordre national du mérite
> - Chevalier de l’ordre des palmes académiques
>
Sans oublié le petit bonhomme en mousse et tourner les serviettes 😁

posit

18/09/2022 à 08h03

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > je suis un pro poutine
>
> c est un peu comme ceux qui disent qu ils n ont pas de probleme avec l alcool en
> fait... normalement t as jamais a le dire.
>

C'est bien une méthode d'un troll, couper une phrase pour en changer le sens, chercher à provoquer la personne que l'ont cherche à humilier le tout en ce sentant invulnérable par son annonyma. Ta façon de faire n'a de valeur à tes yeux et ceux qui te cautionnent. Le sujet doit bien te déranger, cela ne change en rien les faits juste satisfait ton besoin de t'extraire de façon illusoire de ton existence triste et vide.

Olieve

18/09/2022 à 08h37

posit écrivait:
-----
> Olieve écrivait:
> ------

> Olieve, la Russie a diversifié ses gazoducs

Et tu crois que ce que l’Allemagne importait comme gaz peut passer par la Turquie ou que la Turquie va consommer autant que l’Allemagne ?

C’est assez simple en fait, on vit une crise de l’offre, les prix de l’énergie démontrent par eux- même que les flux ne sont pas rétablis. Si l’Inde , la Chine ou la Turquie savaient nous livrer autant que ce que livraient les Russes les prix redescendraient.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/09/2022 à 08h54

posit écrivait:
-----
> Le sujet doit bien te déranger, cela ne
> change en rien les faits juste satisfait ton besoin de t'extraire de façon
> illusoire de ton existence triste et vide.

au debut je faisais ca pour t expliquer que d un, tes propos etait faux (sur la chloroquiquine) deux que ca te faisait une tres tres tres mauvaise pub... (la je te laisse relire bouboule)

maintenant c est vrai je fais ca un peu pour me moquer.

fais toi aider posit, tu peux pas continuer comme ca. perso je pensais qu apres le covid et la descente aux enfers de raoult t allais te calmer.

en plus t es vraiment fourbe, tu penses qu il faut continuer d acheter du gaz et petrole aux russes mais tu n oses meme pas l ecrire.

qui n a pas le courage de ses opinions posit ? meme les exprimer t oses pas.

posit

18/09/2022 à 09h26

Tu oublies juste un paramètre, le baril de pétrole bas a conduit des fermetures de sites d'extraction en amérique du Nord la réouverture de sces sites prend du temps. La baisse de la consommation période Covid est toujours présente avec des circuits d'approvisionnement modifiés.

Utilisateur banni

18/09/2022 à 09h42

vulpi écrivait:
-----
> Sans oublié le petit bonhomme en mousse et tourner les serviettes 😁

Moi ce que je vois c’est qu’ Hokusaï a soigné des ukrainiens au tarif CSS. Il a gagné de l’argent sur le dos des ukrainiens. :) ça n’était pas du bénévolat .

Alors que vous avez des russes qui ont accueilli des ukrainiens en France ou en Russie sans chercher à se faire de l’argent sur leurs dos. Vous avez des russes qui ont travaillé gracieusement pour jouer le rôle de traducteur par exemple, pour donner à manger , et donner toutes les aides possibles aux ukrainiens qui sont arrivés en France ou en Russie.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/09/2022 à 09h54

en vrai junior, quand on réfléchit a la rentabilité du tarif css on fait du bénévolat et les charges fixes sont indemnisées par le contribuable francais pour soigner des refugiees... c est peut etre pas le plus mauvais aspect de ce système solidaire.

payer pour soigner les réfugiées ukrainiennes aucun pbm... les branleurs francais étrangement moins.

Utilisateur banni

18/09/2022 à 10h09

Vous irez regarder : la femme de Raoult est une psychiatre. Imaginez le mégalomane avec sa tête qui passe difficilement les portes et avec ses 3500 études, prêt à tout pour mettre son nom sur toutes les études …. Ou plutôt imaginez sa femme qui doit le supporter !!!
On ne pense pas le boulot que ça doit être d’avoir à supporter tous les jours un professeur de médecine qui a généralement un problème de mégalomanie comme le sien.

Pour plus de justice , J’aimerais bien que les divers organismes compétents aillent faire aussi un tour du côté des autres professeurs pour voir si eux aussi n’ont pas également bidonner des études. On serait très surpris. Car là c’est facile de tirer sur l’ambulance. Je trouve qu’il a suffisamment pris et que ça ne sert à rien de frapper un homme à terre .

Utilisateur banni

18/09/2022 à 10h28

Hokusai écrivait:
-------
> payer pour soigner les réfugiées ukrainiennes aucun pbm... les branleurs
> francais étrangement moins.

Complètement d’accord avec toi. Si tu soignes des ukrainiens, tu as certainement dû remarquer que déjà certains travaillent en France. Bref ils se bougent le cul.
Il y a malheureusement un abus systémique chez les français qui sont là pour sucer le système . Des gens qui ne respectent rien , aucune éducation, aucun respect des professionnels de santé (poseur de lapins, irrespect). Et ces gens ne devraient plus avoir la CSS.
On devrait pouvoir signaler à la secu les gens qui se foutent de notre gueule et leur retirer la CSS.

1...15...