Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

14/09/2022 à 10h23

Et les valeurs des Etats Unis sur l'IVG ou la peine de mort 🤭🤭


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/09/2022 à 10h28

C'est quoi la position des états unis sur l'IVG?

Pourquoi l'IVG était limité à 10 semaines par la loi Veil sans que cela ne fasse de la France un pays extrémiste chrétien?



Ce qui tue son discours, c'est les cotés excessifs à la fin. Mais dans des pays qui définissent le véganisme comme une vertu avec les systèmes d'imagerie actuels, ca serait compliqué de défendre des connerie comme l'augmentation de la durée pour les avortements.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/09/2022 à 10h30

barbabapat écrivait:
----------
> C'est quoi la position des états unis sur l'IVG?

encore une fois, j ai jamais dit qu aux usa ca allait dans le bon sens en ce moment... c est le retour de l obscurantisme... remarque c est la repetition de l histoire, les temps durs s annoncent et l obscurantisme revient.
trump revient en 2024, j en suis persuadé, parce que les gens veulent des solutions simples a des situations compliquées (comme vous et la chloroquiquine en fait. c est la force du populisme).


Olieve

14/09/2022 à 10h44

posit écrivait:
-----
> C'est instructif de constater que certain peuvent soutenir l'action
> gouvernementale qui refuse de baisser les taxes sur le pétrole en 2018, une
> baisse en 2022 avec la promesse de vente au Allemand de gaz Russe acheté par
> l'intermédiaire de l'Arabie Saoudite.

Encore une fois tu compares deux situations totalement différentes. La hausse de 2018 c’était « peanuts »

Vmss1b9t0o3iyb947qkuy8mjqfqp - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/09/2022 à 10h51

Arsénieux écrivait:
---------
> Et les valeurs des Etats Unis sur l'IVG ou la peine de mort 🤭🤭

bin c est particulièrement intéressant puisque l ikraine a aboli la peine de mort en 2020 et les probables condamnés a mort en 2022 se font des les regions "pro-russes".

https://www.peinedemort.org/zonegeo/UKR/Ukraine

Ajr940luwuv0g1h8g247mwv11jqp - Eugenol

croc1765

14/09/2022 à 10h57

ianoukovitch c'est pas le pion russe condamné par contumace par un tribunal de Kiev à treize ans de prison pour « haute trahison ?.


Arsénieux écrivait:
---------
> Sans oublier la mafia qui a gangrenée, pillée l'Ukraine il n'y a encore pas si
> longtemps !!! Sous le régime de Viktor Ianoukovitchet de ses complices
> oligarques ! De ce côté là ils n'ont (n'avaient) rien à envier aux Russes !
> C'était un peu compliqué de les intégrer à l'OTAN avec ces casseroles


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

14/09/2022 à 11h19

Olieve écrivait:
------
> posit écrivait:
> -----
> > C'est instructif de constater que certain peuvent soutenir l'action
> > gouvernementale qui refuse de baisser les taxes sur le pétrole en 2018, une
> > baisse en 2022 avec la promesse de vente au Allemand de gaz Russe acheté par
> > l'intermédiaire de l'Arabie Saoudite.
>
> Encore une fois tu compares deux situations totalement différentes. La hausse de
> 2018 c’était « peanuts »
>

En juin 2014 il était à 111.9 donc + élevé qu'aujourd'hui


Olieve

14/09/2022 à 11h31

posit écrivait:
-
>
> En juin 2014 il était à 111.9 donc + élevé qu'aujourd'hui

En 2014 , 1€ valait 1,33$. En 2022, 1€ vaut 1$


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/09/2022 à 11h39

Amusant, après le splash tombant de la fenêtre de l'hosto on a un plouf.


https://www.ladepeche.fr/2022/09/13/ivre-un-proche-de-vladimir-poutine-tombe-dun-bateau-et-se-noie-10541525.php

S3wxsr0tn8lxotnkfgwdskqlrofg - Eugenol

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

14/09/2022 à 11h39

Olieve écrivait:
------
> posit écrivait:
> -
> >
> > En juin 2014 il était à 111.9 donc + élevé qu'aujourd'hui
>
> En 2014 , 1€ valait 1,33$. En 2022, 1€ vaut 1$
>

Et le Rouble ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/09/2022 à 11h41

wakrap écrivait:
------
> Amusant, après le splash tombant de la fenêtre de l'hosto on a un plouf.

et apres on doit ecouter segolene royale ou posit nous expliquer qu on peut negocier avec poutine... quelle naïveté.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/09/2022 à 11h55

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > C'est quoi la position des états unis sur l'IVG?
>
> encore une fois, j ai jamais dit qu aux usa ca allait dans le bon sens en ce
> moment... c est le retour de l obscurantisme... remarque c est la repetition de
> l histoire, les temps durs s annoncent et l obscurantisme revient.
> trump revient en 2024, j en suis persuadé, parce que les gens veulent des
> solutions simples a des situations compliquées (comme vous et la chloroquiquine
> en fait. c est la force du populisme).

Le confinement, c'était pas une solution simple à un problème compliqué par hasard.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/09/2022 à 12h01

barbabapat écrivait:
----------
> Le confinement, c'était pas une solution simple à un problème compliqué par
> hasard.

je vois pas comment confiner 60 millions de personne et indemniser les fermetures administratives, les tests et le contact tracing le maintien de la scolarité a domicile... peut etre considere comme une solution simple mais bon...

si tu veux une gestion populiste de la crise du covid tu regardes ce qu ont fait les brésiliens. au final ils ont du creuser des fosses communes un peu partout. mais chez eux la gestion elle etait simple...

la encore il s'agit juste d'accepter les faits...


croc1765

14/09/2022 à 12h28

je rappele ici l'échange que j'avais eu au sujet de l'avortement avec le conspi en chef barbaq celui qui explique la volonte de ces gens là est la diminution drastique de l'humanite par la vax et son nouveau delire nous faire detruire par les russes est l'interet des US (voire echange avec gabzou ).

rappelez vous cette histoire de cette pauvre gamine de 10 ans violé en ohio et ayant dûe aller se faire avorter en indiana suiteà la decision de scotus roe vs wade
et bien pour ce demeuré de barbaq j'ai eu comme réponse :
elle avait aussi la possibilité de faire adopter l'enfant à venir
je suis persuadé que ce mec est celib sans enfant


Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > C'est quoi la position des états unis sur l'IVG?
>
> encore une fois, j ai jamais dit qu aux usa ca allait dans le bon sens en ce
> moment... c est le retour de l obscurantisme... remarque c est la repetition de
> l histoire, les temps durs s annoncent et l obscurantisme revient.
> trump revient en 2024, j en suis persuadé, parce que les gens veulent des
> solutions simples a des situations compliquées (comme vous et la chloroquiquine
> en fait. c est la force du populisme).


Olieve

14/09/2022 à 13h00

posit écrivait:
-----

> Et le Rouble ?

Le pétrole se négocie en dollars.
Mais explique-nous le cours du rouble si la question t'intéresse.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/09/2022 à 13h03

croc1765 écrivait:
--------
> je rappele ici l'échange que j'avais eu au sujet de l'avortement avec le
> conspi en chef barbaq celui qui explique la volonte de ces gens là est la
> diminution drastique de l'humanite par la vax et son nouveau delire nous faire
> detruire par les russes est l'interet des US (voire echange avec gabzou ).
>
> rappelez vous cette histoire de cette pauvre gamine de 10 ans violé en ohio et
> ayant dûe aller se faire avorter en indiana suiteà la decision de scotus roe
> vs wade
> et bien pour ce demeuré de barbaq j'ai eu comme réponse :
> elle avait aussi la possibilité de faire adopter l'enfant à venir
> je suis persuadé que ce mec est celib sans enfant
>
pro vie, cela signifie que l'avortement n'est pas la seule et unique solution.

Deuxièmement, rien ne lui interdisait d'avorter en Indiana au vu des textes de loi en vigueur.

Enfin, la retrait de Rome versus Wade n'interdit en rien l'avortement. Il rappelle juste ce que disaient des juristes depuis très longtemps puisqu'il y avait une promesse de campagne de Barack Obama lors de son premier mandat, sur l'inconsistance juridique de cet arrêt avec la question des 24 semaines qui même chez nous est absurde.

Sinon je ne te traite pas de demeuré. Donc tu te le garde pour toi s'il te plaît. C'est celui qui dit qui est.


croc1765

14/09/2022 à 13h25

c'est grace a cette decision du scotus que l'ohio a pu mettre en place cette mesure
interdiction d'avortement meme en cas de viol et inceste a +6s
et oui fort heureusement pour elle que l'indiana lui a permis cet avortement
je signalais juste ta reponse de demeuré la concernant
dire d'une jeune de 10 ans qui a été violé de poursuivre sa grossesse et faire adopter l'enfant

le terme de demeuré te concernant est extrement faible et non je le garde par pour moi car cela ne me plait pas

barbabapat écrivait:
----------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > je rappele ici l'échange que j'avais eu au sujet de l'avortement avec le
> > conspi en chef barbaq celui qui explique la volonte de ces gens là est la
> > diminution drastique de l'humanite par la vax et son nouveau delire nous
> faire
> > detruire par les russes est l'interet des US (voire echange avec gabzou ).
> >
> > rappelez vous cette histoire de cette pauvre gamine de 10 ans violé en ohio
> et
> > ayant dûe aller se faire avorter en indiana suiteà la decision de scotus roe
> > vs wade
> > et bien pour ce demeuré de barbaq j'ai eu comme réponse :
> > elle avait aussi la possibilité de faire adopter l'enfant à venir
> > je suis persuadé que ce mec est celib sans enfant
> >
> pro vie, cela signifie que l'avortement n'est pas la seule et unique solution.
>
> Deuxièmement, rien ne lui interdisait d'avorter en Indiana au vu des textes de
> loi en vigueur.
>
> Enfin, la retrait de Rome versus Wade n'interdit en rien l'avortement. Il
> rappelle juste ce que disaient des juristes depuis très longtemps puisqu'il y
> avait une promesse de campagne de Barack Obama lors de son premier mandat, sur
> l'inconsistance juridique de cet arrêt avec la question des 24 semaines qui même
> chez nous est absurde.
>
> Sinon je ne te traite pas de demeuré. Donc tu te le garde pour toi s'il te
> plaît. C'est celui qui dit qui est.
>


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/09/2022 à 13h54

croc1765 écrivait:
--------
> c'est grace a cette decision du scotus que l'ohio a pu mettre en place cette
> mesure
> interdiction d'avortement meme en cas de viol et inceste a +6s
> et oui fort heureusement pour elle que l'indiana lui a permis cet avortement
> je signalais juste ta reponse de demeuré la concernant
> dire d'une jeune de 10 ans qui a été violé de poursuivre sa grossesse et faire
> adopter l'enfant
>
C'est un choix personnel de la personne normalement. Et certaines personnes même à dix ans peuvent même dans ces conditions décider de poursuivre la grossesse et de laisser l'enfant à l'adoption. C'est un choix personnel qui n'a pas à être définit de demeuré comme tu l'entend.

Mais pour cela il faut voir les personnes comme des individus autonome et libre de leur choix. Ce que tu ne comprend pas non plus. Et ce choix ne sera pas le plus simple face à un environnement qui lui a décidé que Pro life, ca ce limitait à Pro avortement.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/09/2022 à 13h57

barbabapat écrivait:
----------
> Et certaines personnes
> même à dix ans peuvent même dans ces conditions décider de poursuivre la
> grossesse

vache... pas pendant ma pose repas svp...


croc1765

14/09/2022 à 14h31

Mais il sort d’où ce malade
Il fait parti d’une secte ?
Donc pas que conspi le gars

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Et certaines personnes
> > même à dix ans peuvent même dans ces conditions décider de poursuivre la
> > grossesse
>
> vache... pas pendant ma pose repas svp...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/09/2022 à 15h00

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Et certaines personnes
> > même à dix ans peuvent même dans ces conditions décider de poursuivre la
> > grossesse
>
> vache... pas pendant ma pose repas svp...

Certaines victimes de grooming gangs en Angleterre ont décidés de poursuivre les grossesses et même de garder les enfants. C'est certains qu'après deux avortements avec les services sociaux qui te renvoient à tes "souteneurs car tu es une pute camée", 9 mois de grossesse et l'obligation pour les services sociaux de faire quelque chose pour protéger l'enfant à venir, ca change la donne.


edmond

14/09/2022 à 15h37

wakrap écrivait:
------

> Pour tous ceux qui s'y intéressent, il y un très bon podcast en 2 parties sur
> l'histoire de l'Ukraine avec comme intervenant Stephane COURTOIS qui avait écrit
> le fameux livre noir du communisme.
> https://www.contrepoints.org/2022/09/09/438459-podcast-ukraine-un-siecle-de-tragedies-avec-stephane-courtois

Je viens de l'écouter
Courtois balaye un peu trop vite l'importance du royaume de la Pologne qui jusqu'au XVII éme siècle a imposé son joug aux cosaques
C'est pour s'en libérer que les cosaques signérent avec le Tsar le traité de Pereslaiev
"à l'origine destiné à lui assurer l'appui militaire tactique de la puissance russe, il aboutit dans les faits à la séparation de l'Ukraine de la Pologne, au rattachement de l'hetmanat zaporogue à la puissance russe et au renforcement de l'orthodoxie dans cette région."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_de_Pere%C3%AFaslav_(1654)
C'est une manoeuvre toujours délicate qui consiste à vouloir se libérer en changeant de maitre .

Par ailleurs je m'étonne qu'il affirme que l'ukrainien était couramment pratiqué car depuis l'époque de ce traité jusqu' à celle de L'URSS sa pratique a été réprimée
A tel point que de nos jours "Bon nombre d'Ukrainiens sont devenus tellement bilingues qu'ils ne savent plus s'ils parlent le russe ou l'ukrainien comme première langue, et ce, d'autant plus que les deux langues sont assez rapprochées tout en étant différentes. Souvent, les locuteurs alternent d'une langue à l'autre au cours d'une même conversation avec le même interlocuteur. Par exemple, de jeunes auteurs peuvent écrire leur premier roman en russe, le second en ukrainien (ou l'inverse), et ainsi de suite alternativement. Le phénomène du sourjyk est également présent dans tous les journaux ukrainiens, même si l'ukrainien standard et normalisé tend à s'affirmer de plus en plus. Ainsi, l'indépendance ne pouvait certainement pas suffire à balayer comme par magie des siècles d'histoire et d'assimilation."
https://www.axl.cefan.ulaval.ca/europe/ukraine-2histoire.htm
Et quand bien même en quoi cela motiverai le pékin moyen à s'exploser les tripes pour que Vladimiir se nomme Volodomir , ou Karkov Karkiv. ?.

Quand au rattachement de la Crimée à lUkraine , il n'eût de base ni identitaire ni linguistique ni religieuse , là bas c'étaient des tatars , ce fût une décision bureaucratique prise sous Kroutchev (que Courtois désigne à tort comme d'origine ukrainienne ) .


croc1765

14/09/2022 à 15h46

donc pour se defausser de son abjection le demeuré de barbaq met en parallele cette immondis de gromings gangs .
t'es a vomir


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

14/09/2022 à 16h21

Mais les Alsaciens ils sont vraiment français ou bien ?.. Boivent de la bière, bouffent des patates, z'ont une drôle de langue, fêtent la St Nicolas, c'est pas très catholique tout ça...


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

14/09/2022 à 16h34

et les corses ?


1...10...