Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

Gabzou

16/09/2022 à 03h43

croc1765 écrivait:

>
> ps:
> tu es peux être du genre à penser que la vie peut commencer dès le dîner aux
> chandelles de la veille
>
En tout cas c'est ce qui est indiqué dans le lien qu'il a fourni.

@barba: Non, pro life ce n'est pas "réglementer la durée légale de l'ivg". Pro life c'est par définition l'interdiction de l'avortement. Par définition ! Suffit d'une demie seconde sur google, wikipedia, n'importe quel dico, en français ou en anglais.
Quand à ton exemple, je ne compte plus les prix nobels et autres grands dirgeants d'instituts de recherche marseillais qui ont pété une durite, l'argument d'autorité est encore un sophisme.
Enfin, sur la question de l'ivg, ce n'est de toute façon pas une question scientifique mais morale et philosophique. Il n'y a pas de bonne réponse, c'est un choix de société. Cela dit la science apporte des infos: interdire l'ivg est globalement pire que l'autoriser à tous les niveaux.


croc1765

16/09/2022 à 07h39

Non mais ils font parti de l’OTSC

bill écrivait:
----
> Eux n'ont pas de gaz... :-(
>
>


Utilisateur banni

16/09/2022 à 07h52

On s’en fout de l’IVG des pro life , on n’est plus en 1974/75. Et on n’est pas non plus aux États Unis que je sache. Je ne sais pas dans quelle planète vous vivez.
Ce qui devrait vous préoccuper c’est cela
=> Macron dépense sans compter.
Cela devrait fortement vous inquiéter. Nous vivons très largement au dessus de nos moyens.

Lbt9qyuc6t6c4hpo5k2r7ss7u5x0 - Eugenol
Ry6d9hf7puii2cleewl3oak0wsa0 - Eugenol

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

16/09/2022 à 08h00

Tu as voté pour qui Grosse Fripouille ?!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/09/2022 à 08h05

Gabzou écrivait:
------
>
> Enfin, sur la question de l'ivg, ce n'est de toute façon pas une question
> scientifique mais morale et philosophique. Il n'y a pas de bonne réponse, c'est
> un choix de société. Cela dit la science apporte des infos: interdire l'ivg est
> globalement pire que l'autoriser à tous les niveaux.

Tu sais que dans les pro choise dont le seul choix est avortement, tu as des personnes qui veulent légaliser l'avortement au delà des 24 semaines et jusqu'à la naissance.
À un moment, il faut arrêter les simplifications opérées par les journalistes toujours prompt à un traitement non politisé et hystérique de l'information.

A aucun moment là cour suprême des états unis interdit les avortements. Elle intervient sur une affaire ou un état avait passé une loi pour réduire la durée des avortements à 15 semaines. D'autres états eux avaient mis des limites à six semaines.

Une grande partie des pro lives, la question est que l'avortement ne soit pas nécessaire.
Un peu comme nous, nous sommes pour que les soins dentaires ne soient plus nécessaire et non se battre pour de la couronne a prix réduit en grande quantité vendue dans des chaînes de sauveurs de l'humanité comme streichen et ses mutilations à large échelle.

Ce qui est philosophique, c'est la négation de la vie en parlant d'un tas de cellules comme l'est tout être vivant. Il a un cariotype différent, un coeur différent, un cerveau différent. L'ivg reste le sacrifice d'une vie pour une autre.

Un fœtus est en vie comme une personne sous assistante respiratoire dans le coma est en vie.


RépondreCiter
Utilisateur banni

16/09/2022 à 08h24

Arsénieux écrivait:
---------
> Tu as voté pour qui Grosse Fripouille ?!

De mon côté, J’ai fait en sorte qu’il ne se retrouve pas au second tour en tout cas …
Quand on n’a pas fait ce qu’il fallait pour le nucléaire, et quand on met en place des mesures absurdes pour couper totalement les liens avec la Russie, on devrait être destitué. Poutine continuera à vendre son gaz et son pétrole à d’autres pays , ça ne sert à rien à part nous mettre dans la merde. On déshabille Pierre pour habiller Paul.


RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/09/2022 à 08h29

Fripouille écrivait:
------------
> Arsénieux écrivait:
> ---------
> > Tu as voté pour qui Grosse Fripouille ?!
>
> De mon côté, J’ai fait en sorte qu’il ne se retrouve pas au second tour en tout
> cas …

oui comme ca on aurait fini avec mélenchon ou lepen... excellente stratégie.

(et ca je l'appelle de mes voeux les plus chers car je me regale de voir la france et les francais sombrer et lire/ecouter les pleureuses type posit).

en venant au cab, j'écoutais la radio sur la fermeture de service de pédiatrie de Montluçon et la dernière praticienne hospitalière du service (gros respect et soutien a elle qui a du faire un choix pas facile... démissionner)
50% de prélèvement obligatoire et les hôpitaux ferment... c'est magique ;)


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

16/09/2022 à 08h55

Avec Marine on aurait eu du gaz, vu ses accointances avec Poutine ! Le Melanchon aussi....
En France on a pas de gaz....mais on à des idées 🧠🧠


Utilisateur banni

16/09/2022 à 08h57

On va faire venir du gaz de schiste américain qui coûte une petite fortune, et on va mettre sur pied un bouclier tarifaire.
On n’entretient pas les centrales, et on met sur pied un bouclier tarifaire.

non franchement chapeau bas l’artiste.


RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/09/2022 à 09h03

moi j'aime bien cette période, tout le monde doit faire de gros efforts sur la réduction des dépenses énergétiques et vu les gabegies qu'on constate partout c'est assez éloigné du sacrifice. mais bon y'aura toujours des pleureuses... "ouin ouin je peux pas chauffer mes 140m2 a 20°c... je peux pas faire le plein de ma voiture pour aller au travail a 40km de mon domicile"


croc1765

16/09/2022 à 09h09

barbaq
Une grande partie des pro lives, la question est que l'avortement ne soit pas nécessaire.

c'est quoi une grande partie?.


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

16/09/2022 à 10h04

De jambes en l'air.... comme dirait ??🤔🤔


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/09/2022 à 10h11

croc1765 écrivait:
--------
> barbaq
> Une grande partie des pro lives, la question est que l'avortement ne soit pas
> nécessaire.
>
> c'est quoi une grande partie?.

Ce qui a été voté, c'est une limitation de la durée possible des avortements. Donc, c'est la très grande majorité puisqu'il n'y a qu'une minorité qui est incapable de faire passer une interdiction totale des avortements.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

16/09/2022 à 10h52

Fripouille écrivait:
------------

> Ce qui devrait vous préoccuper c’est cela
> => Macron dépense sans compter.
> Cela devrait fortement vous inquiéter. Nous vivons très largement au dessus de
> nos moyens.
>
C'est bien connu Fripouille , l'amour rend aveugle


edmond

16/09/2022 à 10h55

Gabzou écrivait:
------
> posit écrivait:
> -----
> > Gabzou écrivait:
> > ------
> > > Oui, si c'est documenté. La science ne prouve pas, elle réfute.
> > >
> > Celle là il fallait oser, remarque cela explique beaucoup de choses!
> >
>
> Le fait que tu ne saches pas ça aussi explique beaucoup de chose.
> Une théorie est scientifique uniquement si elle est réfutable. La science (dans
> la définition "description du réel") est donc ce qui reste quand on a réfuté le
> reste. Que j'ai abrégé dans la phrase que tu cites. Les seules choses "vraies"
> le sont "jusqu'à preuve du contraire".
>
> La réfutabilité (également désignée par le recours à l'anglicisme
> falsifiabilité[n 1]) a été introduite par Karl Popper et est considérée comme un
> concept important de l'épistémologie, permettant d'établir une démarcation entre
> les théories scientifiques et celles qui ne le sont pas. Une affirmation, une
> hypothèse, est dite réfutable si et seulement si elle peut être logiquement
> contredite par un test empirique ou, plus précisément, si et seulement si un
> énoncé d'observation (vrai ou faux) ayant une interprétation empirique
> (respectant ou non les lois actuelles et à venir) contredit logiquement la
> théorie

Je reprends cet échange entre gabzou et posit , parcequ'il est significatif de la récupération de la science comme argument d'autorité par le politique , et ce n'est pas le moindre des paradoxes (bien qu'il soit rarement soulevé )qu'un un domaine qui prône le doute soit invoqué pour justifier des mesures technocratiques irréfutables (sous peine d'amende ) .
Si je ne peux que saluer la réference à Popper lequel a introduit également le principe de démarcation ; c'est sans surprise que je constate que ce principe fait fonction de ligne de démarcation qui sépare la science de la non science , qui sépare d'un côté le pouvoir et de l'autre ses pions .
Pourtant les limites du falsificationnisme ont fait l'objet de nombreuses publications comme dans l'ouvrage basique de Chalmers'"Qu'est ce que la Science? " 40 pages y sont consacrées aux limites du falsificationnisme. (chapitre 6 ) est évoquée la révolution copernicienne qui fût réfutée par les aristotéliciens ( en particulier avec l'argument de la tour qui servit déjà pour réfuter Aristarque )
J ' ajouterai qu'à mon avis les principes de médecine expérimentales reposent plus sur la preuve que sur la réfutabilité
http://www.qcm-svt.fr/QCM/public-affichage.php?niveau=TS&id=68


croc1765

16/09/2022 à 11h02

je vois bien que tu essayes de dire qqchose

qd tu ecris

Une grande partie des pro lives, la question est que l'avortement ne soit pas
> nécessaire
que faut t-il comprendre ?
fait une phrase claire et explicite

ou tu va me faire croire que ceux qui se revendiquent pro life le sont en majorité uniquement pour la diminution du delai ?
barbabapat écrivait:
----------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > barbaq
> > Une grande partie des pro lives, la question est que l'avortement ne soit pas
> > nécessaire.
> >
> > c'est quoi une grande partie?.
>
> Ce qui a été voté, c'est une limitation de la durée possible des avortements.
> Donc, c'est la très grande majorité puisqu'il n'y a qu'une minorité qui est
> incapable de faire passer une interdiction totale des avortements.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

16/09/2022 à 11h04

Fripouille écrivait:
------------
> On s’en fout de l’IVG des pro life , ..., je rajoute de l'avis des trolles sur HQ qui se persuadent derrière leur clavier qu'ils en savent + que des prof de médecine (surement des rancunes à soulager)


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

16/09/2022 à 11h07

edmond écrivait:
------

> J ' ajouterai qu'à mon avis les principes de médecine expérimentales reposent
> plus sur la preuve que sur la réfutabilité
> http://www.qcm-svt.fr/QCM/public-affichage.php?niveau=TS&id=68

C'est ce qui me semble.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/09/2022 à 11h10

posit écrivait:
-----
> Fripouille écrivait:
> ------------
> > On s’en fout de l’IVG des pro life , ..., je rajoute de l'avis des trolles sur
> HQ qui se persuadent derrière leur clavier qu'ils en savent + que des prof de
> médecine (surement des rancunes à soulager)

tu sais chez les professeurs y'a a boire et a manger... on les a quand meme cotoyé pendant 6 ans. Y'a pas que des fleches.
C'est un peu comme chez les prothos... ou les caissieres.

remarque un titre c'est pratique pour manipuler les neuneus.


croc1765

16/09/2022 à 11h35

vu le consensus mondial des scientifiques et prof de medecine sur l'hcq
ton post est juste ton autoportrait posit au mot près

sinon un commentaire sur le rapport de l'igas

posit écrivait:
-----
> Fripouille écrivait:
> ------------
> > On s’en fout de l’IVG des pro life , ..., je rajoute de l'avis des trolles sur
> HQ qui se persuadent derrière leur clavier qu'ils en savent + que des prof de
> médecine (surement des rancunes à soulager)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/09/2022 à 12h18

croc1765 écrivait:
--------
> je vois bien que tu essayes de dire qqchose
>
> qd tu ecris
>
> Une grande partie des pro lives, la question est que l'avortement ne soit pas
> > nécessaire
> que faut t-il comprendre ?
> fait une phrase claire et explicite
>
Le but de la dentisterie est que grâce à la prévention, les soins et les prothèses ne soient plus nécessaire. C'est ce que tu fait en terme de soins aujourd'hui. je ne vois pas ce qui necessite plus d'explications.

> ou tu va me faire croire que ceux qui se revendiquent pro life le sont en
> majorité uniquement pour la diminution du delai ?

Dans les faits c'est ce qui est passé comme loi. Cela n'empêche pas pour but derrière d'espérer que l'avortement devienne de moins en moins nécessaire et donc de moins en moins réalisé sauf surtraitement comme on le voit avec les officines à la Steichen.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

16/09/2022 à 12h30

croc, tu peux donner une seule référence d'un article scientifique que tu aurait publié sur le sujet parce que justement il n'y a de consensus qu'avec les personnes qui sont d'accord avec cette ligne? Au fait l'association HQ et Covid devait provoquer une hécatombe, tu as un articles sur le sujet ?

croc1765 écrivait:
--------
> vu le consensus mondial des scientifiques et prof de medecine sur l'hcq
> ton post est juste ton autoportrait posit au mot près
>
> sinon un commentaire sur le rapport de l'igas
>
> posit écrivait:
> -----
> > Fripouille écrivait:
> > ------------
> > > On s’en fout de l’IVG des pro life , ..., je rajoute de l'avis des trolles
> sur
> > HQ qui se persuadent derrière leur clavier qu'ils en savent + que des prof de
> > médecine (surement des rancunes à soulager)
>


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

16/09/2022 à 12h37

Nous sommes d'accord, il y a mêmes des neuneus qui se persuadent qu'ils sauver des vies en achetant le gaz Russes par l'intermédiaire de Indien et l'Arabie!

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Fripouille écrivait:
> > ------------
> > > On s’en fout de l’IVG des pro life , ..., je rajoute de l'avis des trolles
> sur
> > HQ qui se persuadent derrière leur clavier qu'ils en savent + que des prof de
> > médecine (surement des rancunes à soulager)
>
> tu sais chez les professeurs y'a a boire et a manger... on les a quand meme
> cotoyé pendant 6 ans. Y'a pas que des fleches.
> C'est un peu comme chez les prothos... ou les caissieres.
>
> remarque un titre c'est pratique pour manipuler les neuneus.


croc1765

16/09/2022 à 12h52

serieux posit
tu n'as pas un proche qui peut t'aider ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/09/2022 à 13h00

posit écrivait:
-----
> Nous sommes d'accord, il y a mêmes des neuneus qui se persuadent qu'ils sauver
> des vies

mais posit... on a bien compris que ton objectif c est de faire 0 effort de continuer a acheter le gaz pas cher aux russes et d en tirer de la fierté... c'est tout a ton honneur. tu devrais recevoir la médaille du courage.

C'est quand meme chaud de venir expliquer que tu ne souhaites pas réduire les échanges de la Russie... alors qu en ce moment on découvre des charniers dans les régions reconquises... comment tu fais pour pas etre mort de honte ?
Toi qui nous expliquais que le confinement était un crime contre l humanité... la ca te fais pas tilt ??


1...12...