Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/09/2022 à 21h38

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Hokusai écrivait:
> > -------
> > > barbabapat écrivait:
> > > ----------
> > > > A un moment il faut arriver à s'accepter sois même pour guérir.
> > >
> > > guérir de quoi ??
> >
> > Si il y a rien à guérir,il n'y a rien à traiter.
> > Tu traites des patients qui ne sont pas malades.
>
> ca n a aucun sens de considerer que la medecine c est la prise en charge des
> patients uniquement pathologiques.
> tous les jours nous realisons des traitements prophylactiques chez des patients
> sans pathologies...

Je n'appelle pas de la chirurgie lourde, un traitement prophylactique.
De même, les traitements hormonaux n'ont aucune vocation prophylactique.
La seule chose qui peut être prophylactique, c'est la psychothérapie et elle seule.


Utilisateur banni

28/09/2022 à 21h54

J’aimerais bien aller mesurer la température à l’Elysée pour vérifier qu’ils respectent les fameux 19 degrés à ne pas dépasser …….


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

28/09/2022 à 21h57

Quoi qu'il en soit, pensez à bien entretenir votre maison.
C'est important !




--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/09/2022 à 06h00

barbabapat écrivait:
----------
> Je n'appelle pas de la chirurgie lourde, un traitement prophylactique.

et bien encore une fois tu es dans l erreur, par exemple dans le cas de mastectomie prophylactique.


Utilisateur banni

29/09/2022 à 06h46

Il paraît que dans les ailes privées de l’ Élysée, Brigitte se balade en string tellement les radiateurs sont chauds.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/09/2022 à 08h50

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Je n'appelle pas de la chirurgie lourde, un traitement prophylactique.
>
> et bien encore une fois tu es dans l erreur, par exemple dans le cas de
> mastectomie prophylactique.

Dans le but de traiter une maladie.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/09/2022 à 09h09

barbabapat écrivait:
----------
> Dans le but de traiter une maladie.

alors du coup quelle maladie ?


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

29/09/2022 à 10h15

Fripouille écrivait:
------------
> J’aimerais bien aller mesurer la température à l’Elysée pour vérifier qu’ils
> respectent les fameux 19 degrés à ne pas dépasser …….

Attend la vague de froid et tu observeras.

https://twitter.com/AndreasSteno/status/1575086123520757760


Utilisateur banni

29/09/2022 à 10h26

Le gouvernement devrait mettre en place une nouvelle taxe pour les gens qui n’ont pas de logements bien isolés . Après tout ça me paraîtrait normal que ceux qui gaspillent le gaz et l’électricité soient pénalisés.
Faudrait une brigade par ville qui contrôle tous les logements : fenêtres, portes , épaisseur des murs , toits.
Et faudrait pénaliser ceux qui n’ont pas acheté une voiture électrique et qui viennent polluer avec leur Dacia le centre ville avec leur pot d’échappement.


moritooth

29/09/2022 à 11h15

Oui Fripouille tu as raison. Je pense meme qu'il faudrait taxer tous ceux qui habitent dans des maisons individuelles, où la déperdition énergétique est plus importante qu'en habitat collectif. Tous ceux qui vivent à deux, dans plus de 70m2. Et aussi taxer ceux qui habitent en zone rurale alors qu'ils ne sont pas professionnels de la terre ( agriculteurs...), car ils surconsomment de la mobilité pour faire leur courses ou emmener leur enfants à l'école...

L'avenir de la planète, c'est la concentration urbaine pour réduire la mobilité et l'habitat collectif pour optimiser les ressources energetiques !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/09/2022 à 11h51

Fripouille écrivait:
------------
> Le gouvernement devrait mettre en place une nouvelle taxe pour les gens qui
> n’ont pas de logements bien isolés .

bin tu peux ne pas etre isolé et pas chauffer... et tu peux etre bien isolé et chauffer a 22°C
c'est comme les voitures... j'ai une voiture je tape dedans je fais du 20L/100km... mais je fais même pas 3kkm/an avec.

Ce qu'il faudrait c'est une progressivité des taxes dans l'énergie, comme pour l'IR. Par tranche et par part.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

29/09/2022 à 12h28

Et déjà qu'il y a pénurie de logements locatifs à cause de l'hyper protection des locataires, ça va encore s'aggraver...

:-))

https://www.lesechos.fr/patrimoine/immobilier/immobilier-plus-dun-quart-des-bailleurs-veulent-vendre-leurs-passoires-thermiques-1852225


--
Schooner For Ever


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/09/2022 à 15h40

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Dans le but de traiter une maladie.
>
> alors du coup quelle maladie ?

Tu le saurais si tu faisais tes citations correctement, puisque c'est toi qui parles de mastectomies prophylactiques, donc en prévention d'une maladie que tu ne cites pas toi même.

Enfin, homosexuel comme hétérosexuel, il n'est pas question de genre mais de sexe.

Les homosexuels ne cherchent pas à reproduire l'hétérosexualité dont ils seraient privés. La cage au folles, c'est pour vendre la chose au bourgeois mais Tom of Finlande, c'est de la bonne grosse masculinité toxique.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/09/2022 à 15h52

moritooth écrivait:
---------
> L'avenir de la planète, c'est la concentration urbaine pour réduire la mobilité
> et l'habitat collectif pour optimiser les ressources energetiques !


Mais non...
C'est le col roulé et l'étendoir à la place du sèche-linge...
Start-up nation ! ;-)

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-513346-la-declaration-ridicule-du-jour-pour-faire-des-economies-d-energie-le-depute-gilles-le-gendre-confie-avoir-delaisse-son-seche-linge-au-profit-d-un-etendoir-video.html

https://www.ouest-france.fr/politique/bruno-le-maire/sobriete-energetique-bruno-le-maire-abandonne-la-cravate-pour-le-col-roule-f47037de-3f01-11ed-b659-5fb02baf9630


moritooth

29/09/2022 à 16h00

bill écrivait:
----
> moritooth écrivait:
> ---------
> > L'avenir de la planète, c'est la concentration urbaine pour réduire la
> mobilité
> > et l'habitat collectif pour optimiser les ressources energetiques !
>
>
> Mais non...
> C'est le col roulé et l'étendoir à la place du sèche-linge...
> Start-up nation ! ;-)

Ah mais l'un n'empêche pas l'autre !!

Il faut aussi songer à taxer l'eau en bouteille ( aligner son prix sur celui du champagne), parce que sa production, son transport, sa bouteille plastique et son conditionnement pack sous plastoque aussi, ça envoi du CO2. Sans compter que t'es obligé de prendre la voiture pour ramener tes 3 packs de 6 depuis l'hyper du coin qui est à 10 bornes! tout ça pour de la flotte qui a les mêmes vertus que celle qui coule au robinet...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/09/2022 à 16h06

bill écrivait:
----
> C'est le col roulé et l'étendoir à la place du sèche-linge...


bin c'est juste normal en fait...


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

29/09/2022 à 16h14

moritooth écrivait:
---------
> Oui Fripouille tu as raison. Je pense meme qu'il faudrait taxer tous ceux qui
> habitent dans des maisons individuelles, où la déperdition énergétique est plus
> importante qu'en habitat collectif. Tous ceux qui vivent à deux, dans plus de
> 70m2. Et aussi taxer ceux qui habitent en zone rurale alors qu'ils ne sont pas
> professionnels de la terre ( agriculteurs...), car ils surconsomment de la
> mobilité pour faire leur courses ou emmener leur enfants à l'école...
>
> L'avenir de la planète, c'est la concentration urbaine pour réduire la mobilité
> et l'habitat collectif pour optimiser les ressources energetiques !

Ha c'était pas une blague ? J'avais bien ri en lisant ces propos, j'aurais même ajouté, tuer les vieux et le troisième (deuxième ? aller le premier ) enfant. Plutôt que de laisser les gens libres de leurs choix, imposons leurs une vie de merde dans des cages à poules entourés de bitume, mais avec la température contrôlée à 19. Et attention, sans pouvoir se déplacer, faut pas déconner non plus. En marche bordel ! xD
On a eu de la chance, on aurait pu avoir droit à la taille et matière du slip à porter (mais ça va venir) :)


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

29/09/2022 à 16h20

moritooth écrivait:

>
> Ah mais l'un n'empêche pas l'autre !!
>
> Il faut aussi songer à taxer l'eau en bouteille ( aligner son prix sur celui du
> champagne), parce que sa production, son transport, sa bouteille plastique et
> son conditionnement pack sous plastoque aussi, ça envoi du CO2. Sans compter que
> t'es obligé de prendre la voiture pour ramener tes 3 packs de 6 depuis l'hyper
> du coin qui est à 10 bornes! tout ça pour de la flotte qui a les mêmes vertus
> que celle qui coule au robinet...

Le pinard, on a droit ? Non parce qu'il va en falloir des quantités faramineuses pour oublier toutes ces conneries ...


moritooth

29/09/2022 à 16h41

Treponem écrivait:
--------
> Le pinard, on a droit ? Non parce qu'il va en falloir des quantités faramineuses
> pour oublier toutes ces conneries ...

C'est même recommandé !
C'est pas d'origine animale donc quasi vegan , de plus tu t'abstiens de prendre la voiture donc tu ne pollues pas, et tu préserves ce bien précieux qu'est l'eau...!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/09/2022 à 17h50

Treponem écrivait:
--------
> Plutôt que de laisser les gens libres de leurs choix, imposons leurs une vie de
> merde dans des cages à poules entourés de bitume, mais avec la température
> contrôlée à 19. Et attention, sans pouvoir se déplacer, faut pas déconner non
> plus. En marche bordel ! xD

bin les gens vont rester libre de leur choix... avec 10e de reste a vivre par mois...
le plein de la bagnole, l'electricité... en ce moment c est subventionné +++. c'est pas vraiment la "liberté".
C'est subventionné en endettant nos enfants. quelle honte.

Parfois je me dis qu'a la CNSD ce sont des génis qui ont tout vu venir et voies le rac0 comme une benediction ;)


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

29/09/2022 à 17h56

Vous rigolez mais c'est le fond de leur pensée avec les idiots utiles qui achètent bio pour sauver la planète.

Le même parti montre parfois sa folie totalitaire digne des plus grands délires communistes, comme ici, posément, cette folle furieuse de la dictature qui met par terre 2000 ans de civilisation et qui chie sur le fondement de notre société, l'habeas corpus.

https://twitter.com/nikitakarachoi/status/1575053466313330688


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/09/2022 à 18h00

wakrap écrivait:
------
> Vous rigolez mais c'est le fond de leur pensée avec les idiots utiles qui
> achètent bio pour sauver la planète.

y'a bien plus d'idiots utiles qui achètent chinois. Faut être un minimum réaliste.
Apres si les gens sont libres, ils sont aussi libre d'acheter un poireau bio si ca les chante...


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

29/09/2022 à 18h19

Hokusai écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > Vous rigolez mais c'est le fond de leur pensée avec les idiots utiles qui
> > achètent bio pour sauver la planète.
>
> y'a bien plus d'idiots utiles qui achètent chinois. Faut être un minimum
> réaliste.
> Apres si les gens sont libres, ils sont aussi libre d'acheter un poireau bio si
> ca les chante...

Non, tu changes de sujet, je parle de ceux qui achètent un produit pour sauver la planète, ceux qui croient ces délires.
Quant à acheter chinois, ce n'a rien à voir, acheter communiste peut en être un, à savoir si chaque achat chinois doit être vu et considéré commeun achat communiste, je n'en sais trop rien, je dubite beaucoup sur l'utilité de ces boycott.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/09/2022 à 18h46

Hokusai écrivait:
-------
> bill écrivait:
> ----
> > C'est le col roulé et l'étendoir à la place du sèche-linge...
>
>
> bin c'est juste normal en fait...




E81nwsuaxfyqslenwi6gt96jkzn5 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/09/2022 à 18h47

wakrap écrivait:
------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > wakrap écrivait:
> > ------
> > > Vous rigolez mais c'est le fond de leur pensée avec les idiots utiles qui
> > > achètent bio pour sauver la planète.
> >
> > y'a bien plus d'idiots utiles qui achètent chinois. Faut être un minimum
> > réaliste.
> > Apres si les gens sont libres, ils sont aussi libre d'acheter un poireau bio
> si
> > ca les chante...
>
> Non, tu changes de sujet, je parle de ceux qui achètent un produit pour sauver
> la planète, ceux qui croient ces délires.

bin c est le meme sujet... ils font bien ce qu ils veulent. y a bien des gens qui vont aller applaudir des joueurs de balle au pied dans des stades construits par des esclaves où plus de dix milles ouvriers sont morts... c est pas des idiots utiles eux ??? un peu difficile de stigmatiser les mangeurs de quinoa.

apres strictement personne ne t interdit de porter juste un t shirt en hiver et faire tourner ton lave linge pour un slip... tu as le droit. mais faut pas se plaindre de pas reussir a vivre au dessus de ses moyens.


1...33...