Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

05/10/2022 à 12h04

"
En 2019, les échanges commerciaux de biens de l'UE avec l'Azerbaïdjan étaient dix fois plus élevés que ses échanges commerciaux de biens avec l'Arménie L'ouverture récente du corridor gazier sud-européen renforcera les liens avec l'Azerbaïdjan, bien placé sur les « Routes de la soie », alors que l'Arménie demeure marginalisée.
"
http://www.senat.fr/rap/r20-754/r20-754_mono.html

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

05/10/2022 à 18h20

Je ne sais pas où mettre ceci mais cela m'a perturbé.
Etat du CNRS :
https://twitter.com/aympontier/status/1577706580916707328

En gros, la science dans ce pays est aux mains de l'anti science. C'est une infiltration ahurissance du monde écolo.
Pas étonnant que ce soit le nawak dans beaucoup de domaines.

Gabzou

05/10/2022 à 22h27

Encore une interprétation de merde.
La question est
"Pensez vous qu'un boycott est acceptable? ". Pas "Etes vous favorable à un boycott" comme dit dans le post twitter.

Personnellement je considère ces actions comme toutes relativement vaines; mais je considère qu'elles sont toutes acceptables à l'exception de la destruction de biens.
Vous noterez donc que je considère l'opposition à l'obligation vaccinale comme tout à fait acceptable, même si particulièrement idiote. Et je considère aussi comme tout à fait acceptable le fait de priver les non vaccinés d'un certain nombre de libertés susceptibles de mettre les autres en danger.

Marrant que vous critiquiez, surement qu'il n'y a pas assez de monde qui considère que lutter contre l'obligation vaccinale est acceptable, là vous auriez encensés ce sondage.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/10/2022 à 06h14

Gabzou écrivait:
------
>
> Vous noterez donc que je considère l'opposition à l'obligation vaccinale comme
> tout à fait acceptable, même si particulièrement idiote. Et je considère aussi
> comme tout à fait acceptable le fait de priver les non vaccinés d'un certain
> nombre de libertés susceptibles de mettre les autres en danger.
>
>
25 % d'arrêts de travail aux Etats Unis en suite de la vaccination, sachant que la population salarié n'est qu'une partie de la population traitée et que ton traitement n'empêche ni le portage, ni la contamination des autres personnes, ni même les formes graves.
Le tout avec une stratification forte de la maladie selon l'age et les commorbidités qui permettent de définir des populations à risque.

Sachant le rôle des commorbidités, faut il légiférer au profit d'une minoritéqui se met consciemment en risque par son mode de vie qui crée ces commorbidités.

posit

06/10/2022 à 07h39

Gabzou écrivait:
------
> Encore une interprétation de merde.
...
> Marrant que vous critiquiez, surement qu'il n'y a pas assez de monde qui
> considère que lutter contre l'obligation vaccinale est acceptable, là vous
> auriez encensés ce sondage.

Gabzou

06/10/2022 à 10h04

barbabapat écrivait:
> 25 % d'arrêts de travail aux Etats Unis en suite de la vaccination,

Source? Je ne trouve rien.

> traitement n'empêche ni le portage, ni la contamination des autres personnes, ni
> même les formes graves.

REDUIT FORTEMENT. Vous êtes incurables.

> Sachant le rôle des commorbidités, faut il légiférer au profit d'une minoritéqui
> se met consciemment en risque par son mode de vie qui crée ces commorbidités.

Comme d'hab, je me contente de dénoncer vos mensonges, vos opinions sont légitimes, je n'ai pas de réponse à cette question. Comme pour toute décision collective, c'est la société qui décide, via le gouvernement. La majorité était pour, donc on l'a fait. C'est comme payer pour les cancers des fumeurs ou les couronnes des patients sans hygiène.
Tu ne veux pas d'un système qui protège les plus à risque? Tu te trouves un pays sans sécurité sociale.

barbabapat

06/10/2022 à 14h45

Gabzou écrivait:
------
> barbabapat écrivait:
> > 25 % d'arrêts de travail aux Etats Unis en suite de la vaccination,
>
> Source? Je ne trouve rien.

https://www.instagram.com/reel/CjUXKmvL2cy/?igshid=MDJmNzVkMjY%3D

source vsafe de la cdc suite foia.

> > traitement n'empêche ni le portage, ni la contamination des autres personnes,
> ni
> > même les formes graves.
>
> REDUIT FORTEMENT. Vous êtes incurables.

> Source? Je ne trouve rien.

25% nécessitant un arrêt de travail face à une réductionde risque absolu de moins de 1%. 7% nécessitant des hospitalisations face à une réduction de risque en absolu de moins de 1%.
Ça diminue tellement fortement le risque de transmission que Pfizer est incapable de le qualifier.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/10/2022 à 15h15

source Evian ou vittel .. ça c'est de la source . Sinon y'a Orezza mais c'est réservé à l'élite ...

barbabapat

06/10/2022 à 15h27

Un peu différent.

https://aspr.hhs.gov/newsroom/Pages/ARS-Oct2022.aspx

FOR IMMEDIATE RELEASE
October 4, 2022

HHS purchases drug for use in radiological and nuclear emergencies
As part of long-standing, ongoing efforts to be better prepared to save lives following radiological and nuclear emergencies, the U.S. Department of Health and Human Services is purchasing a supply of the drug Nplate from Amgen USA Inc; Nplate is approved to treat blood cell injuries that accompany acute radiation syndrome in adult and pediatric patients (ARS).

Amgen, based in Thousands Oaks, California, developed Nplate for ARS with support from the Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA), part of the HHS Administration for Strategic Preparedness and Response (ASPR), as well as the National Institute of Allergy and Infectious Diseases, part of the National Institutes of Health.

BARDA is using its authority provided under the 2004 Project Bioshield Act and $290 million in Project BioShield designated funding to purchase this supply of the drug. Amgen will maintain this supply in vendor-managed inventory. This approach decreases life-cycle management costs for taxpayers because doses that near expiration can be rotated into the commercial market for rapid use prior to expiry and new doses can be added to the government supply.

ARS, also known as radiation sickness, occurs when a person’s entire body is exposed to a high dose of penetrating radiation, reaching internal organs in a matter of seconds. Symptoms of ARS injuries include impaired blood clotting as a result of low platelet counts, which can lead to uncontrolled and life-threatening bleeding.

Nplate is also approved for adult and pediatric patients with immune thrombocytopenia, a blood disorder resulting in low platelet counts. Repurposing drugs for acute radiation syndrome that also are approved for a commercial indication helps to sustain availability of the product and improves healthcare provider familiarity with the drug.

posit

06/10/2022 à 15h36

casa écrivait:
----
> source Evian ou vittel .. ça c'est de la source . Sinon y'a Orezza mais c'est
> réservé à l'élite ...

Source en marche

Coronavirus: quand le gouvernement français déconseillait le port de masques | AFP

avec remaisance bientôt comment se passer d'électricité et de carburant

wakrap

06/10/2022 à 15h57

Gabzou écrivait:
------

> Vous noterez donc que je considère l'opposition à l'obligation vaccinale comme
> tout à fait acceptable, même si particulièrement idiote.

Encore un propos potentiellement foireux, tu parles de l'obligation vaccinale de 2 à 99 ans ou de l'obligation vaccinale des personnes à risques?

Et je considère aussi
> comme tout à fait acceptable le fait de priver les non vaccinés d'un certain
> nombre de libertés susceptibles de mettre les autres en danger.

Aussi de priver les vaccinés de certains droits quand ils diffusent plus la maladie que les non vaccinés, à la fois pour des raisons comportementales et aussi biologiques avec les anticorps facilitants et les données accumulées depuis un moment et qui sont au début de ce fil. Et tous ces vaccinés pour rien qui exercent une pression de sélection sur le virus, c'est bon pour les fragiles que l'on vaccine pour bien moins d'avantage à l'arrivée?

Tu as une complète inversion des valeurs dans tes porpos.

Dans une société libre on protège les faibles mais on laisse vivre librement la majorité. La norme est la liberté et non la contrainte.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/10/2022 à 15h59

wakrap écrivait:
------
> La norme est la liberté et non la contrainte.

mais sérieusement.... pour toi, le covid c etait la norme ?? il ne s est rien passé ???
quand les italiens soignaient les vieux sur le parking, c etait la norme ? la patinoire qui a servi de morgue, la normale ??

wakrap

06/10/2022 à 16h14

Hokusai écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > La norme est la liberté et non la contrainte.
>
> mais sérieusement.... pour toi, le covid c etait la norme ?? il ne s est rien
> passé ???
> quand les italiens soignaient les vieux sur le parking, c etait la norme ? la
> patinoire qui a servi de morgue, la normale ??

Sophisme.
La mort aussi est la norme de toute vie, suppirmons la liberté et les naissances.
Vous êtes combien à avoir trainé près des radiateurs en philo?

Et sinon, plus prosaïquement, il ne s'est rien passé pour la très grande majorité de la population, à part la folie covidique et les confinements. Comme aujourd'hui, il ne se passe rien pour la grand emajorité de la population non à risque vaccinée ou pas, cela ne change strictement rien pour eux.

posit

06/10/2022 à 16h36

" il ne s'est rien passé pour la très grande majorité de la population" c'est un concept un peu compliqué lorsque les émotions te gouvernent pourtant bien réel

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/10/2022 à 16h36

wakrap écrivait:
------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > wakrap écrivait:
> > ------
> > > La norme est la liberté et non la contrainte.
> >
> > mais sérieusement.... pour toi, le covid c etait la norme ?? il ne s est rien
> > passé ???
> > quand les italiens soignaient les vieux sur le parking, c etait la norme ? la
> > patinoire qui a servi de morgue, la normale ??
>
> Sophisme.

c est pas du tout un sophisme meme de loin...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/10/2022 à 16h39

posit écrivait:
-----
> " il ne s'est rien passé pour la très grande majorité de la population" c'est un
> concept un peu compliqué lorsque les émotions te gouvernent pourtant bien réel

c est pour ca que vous êtes égoïstes. il n y a pas de place dans les hôpitaux ? je ne suis pas a risque, je ne serais pas hospitalisé, ce n est pas mon problème... je ne ferais pas d effort.

wakrap écrivait:
------
> Et sinon, plus prosaïquement, il ne s'est rien passé pour la très grande
> majorité de la population

ca c est un beau sophisme. tu peux euthanasier tous les plus de 80 ans, il ne se passera rien pour la tres grande majorité de la pop...
remarque a raisonner comme ca on ferait de sacrées économies... t as le cancer ?? ca changera rien a la majorité de le pop... donc tu peux ne pas etre soigne ;) quel raisonnement.

posit

06/10/2022 à 16h51

il y a des personnes fragiles psychologiquement wakrap, la communication quotidienne sur la mort les a affectées à tel point qu'il ne font plus de différance entre un risque réel et leur sentiment de peur. Il y a des enfants qui étaient persuadés qu'ils allaient tuer leurs grand parent en les embrassants. les pauvres !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/10/2022 à 16h56

posit écrivait:
-----
> il y a des personnes fragiles psychologiquement wakrap, la communication
> quotidienne sur la mort les a affectées.

posit... tu chiales parce qu on te suggères de mettre un pull en hiver.... qui est affecté ? qui pleure depuis 3 ans ??
;)

niveau affection t en tiens une belle couche.

wakrap

06/10/2022 à 17h04

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > " il ne s'est rien passé pour la très grande majorité de la population" c'est
> un
> > concept un peu compliqué lorsque les émotions te gouvernent pourtant bien
> réel
>
> c est pour ca que vous êtes égoïstes. il n y a pas de place dans les hôpitaux ?
> je ne suis pas a risque, je ne serais pas hospitalisé, ce n est pas mon
> problème... je ne ferais pas d effort.
>
> wakrap écrivait:
> ------
> > Et sinon, plus prosaïquement, il ne s'est rien passé pour la très grande
> > majorité de la population
>
> ca c est un beau sophisme. tu peux euthanasier tous les plus de 80 ans, il ne se
> passera rien pour la tres grande majorité de la pop...
> remarque a raisonner comme ca on ferait de sacrées économies... t as le cancer
> ?? ca changera rien a la majorité de le pop... donc tu peux ne pas etre soigne
> ;) quel raisonnement.

Tu n'arrives toujours pas à comprendre que faire chier la grande majorité de la population ne change strictement rien à la situation des plus fragiles.

On aurait pas confiné les jeunes, cela aurait changé quoi pour les 80 ans vaccinés et confinés? A part pouvoir leur fournir meilleur service et assistance, non?
On aurait pas vacciné les jeunes cela aurait changé quoi pourles 80 ans vaccinés et confinés? rien, non?
On aurait pas mis en place l'appartheid sanitaire, cela aurait changé quoi pour les 80 ans vaccinés et confinés?

barbabapat

06/10/2022 à 17h09

https://twitter.com/JeanYvesCAPO/status/1567198323349618688

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/10/2022 à 17h11

wakrap écrivait:
------
> Tu n'arrives toujours pas à comprendre que faire chier la grande majorité de la
> population ne change strictement rien à la situation des plus fragiles.
>
> On aurait pas confiné les jeunes, cela aurait changé quoi pour les 80 ans
> vaccinés et confinés? A part pouvoir leur fournir meilleur service et
> assistance, non?

en avril 2020, en alsace, il n y avait meme plus de place en réanimation pour un accident de la voie publique... ca change que le confinement, c est la mise en pause de toutes les activités. et une société meme jeune, sans place a l hôpital, elle tourne pas... a moins d accepter de pas soigner ceux qui sont soignables (et si vous pensez ca toi et posit, refuser l acces aux soins, c est degueulasse... mais au moins y a une coherence).

(enfin dans vos esprits, pas de place a l hôpital vous avez toujours pas compris ce que ca voulait dire...)

wakrap

06/10/2022 à 17h12

Hokusai écrivait:
-------

> wakrap écrivait:
> ------
> > Et sinon, plus prosaïquement, il ne s'est rien passé pour la très grande
> > majorité de la population
>
> ca c est un beau sophisme. tu peux euthanasier tous les plus de 80 ans, il ne se
> passera rien pour la tres grande majorité de la pop...

Quel rapport avec mon propos ? Sauf à comprendre que dans ta tête laisser les jeunes vivre tuerait les plus de 80 ans?

> remarque a raisonner comme ca on ferait de sacrées économies... t as le cancer
> ?? ca changera rien a la majorité de le pop... donc tu peux ne pas etre soigne
> ;) quel raisonnement.

Pour quoi, quand tu as le cancer il faut confiner les jeunes?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/10/2022 à 17h15

wakrap écrivait:
------
> Pour quoi, quand tu as le cancer il faut confiner les jeunes?

non non non ;) soigner les cancereux ca ne change pas le destin de la majorite de la population :)))) sophisme ;)

t appliques ce raisonnement a ce que tu veux... ca passe pour tout.

posit

06/10/2022 à 17h18

j'adore aussi les explications données en col roulé cachemire pour toute une population qui n'arrivent pas à avoir 18° en hivers et qui rêvent d'avoir un pull en vrai laine.

wakrap

06/10/2022 à 17h20

Hokusai écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > Tu n'arrives toujours pas à comprendre que faire chier la grande majorité de
> la
> > population ne change strictement rien à la situation des plus fragiles.
> >
> > On aurait pas confiné les jeunes, cela aurait changé quoi pour les 80 ans
> > vaccinés et confinés? A part pouvoir leur fournir meilleur service et
> > assistance, non?
>
> en avril 2020, en alsace, il n y avait meme plus de place en réanimation pour un
> accident de la voie publique... ca change que le confinement, c est la mise en
> pause de toutes les activités. et une société meme jeune, sans place a l
> hôpital, elle tourne pas... a moins d accepter de pas soigner ceux qui sont
> soignables (et si vous pensez ca toi et posit, refuser l acces aux soins, c est
> degueulasse... mais au moins y a une coherence).
>
> (enfin dans vos esprits, pas de place a l hôpital vous avez toujours pas compris
> ce que ca voulait dire...)

Pour 3 raisons,
1 : en Alsace, comme partout, il y avait des places dans les rea privées.
2 : le manque c'était les respirateurs non invasifs
3 : les accidents de la circulation, de la vie non confinée, c'est marginal dans l'acitivé de l'hosto , réa ou pas. L'activité ultra majoritaire c'est la maladie non accidentelle, et les confinements ont sacrifié la maladie non accidentelle et sa prévention pour un bilan négatif pour tous et nul sur le vieux qui n'avaient pas de respirateur et des places libres dans le privé.
Et dernier point, justement les privés était là pour tout le reste, mais l'Etat est tellement con, qu'il a refusé d'utiliser le privé pour le covid et et a confiné tout monde alors que le privé était plus que suffissant pour la vie habituelle.

1...394041...