Tous les forums
Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!
08/10/2022 à 09h44
barbabapat écrivait:
----------
> https://content.govdelivery.com/accounts/FLDOH/bulletins/3312697
>
> This analysis found that there is an 84% increase in the relative incidence of
> cardiac-related death among males 18-39 years old within 28 days following mRNA
> vaccination. With a high level of global immunity to COVID-19, the benefit of
> vaccination is likely outweighed by this abnormally high risk of cardiac-related
> death among men in this age group. Non-mRNA vaccines were not found to have
> these increased risks.
>
> C'est quoi ton droit à augmenter le risque par "infarctus" de 84% c'est les
> jeunes hommes de 18 à 39 ans.
Le Dr A Ladapo c'est le frère ou le cousin de Didier Raoult ? me souviens plus ..
et hop encore un article " doudou" pour rassurer le petit Barba qu'il n'a pas tort ... Encore et toujours , Un grand professeur s'est lui même auto discrédité avec cette technique : "je suis sur de moi , je vais tout faire pour montrer que j'ai raison ..." Le naufrage d'un vieil homme .
Y'a qu'à voir , le jeunes tombent comme des mouches : et là qui va nous sortir les stats de jeunes morts sur un terrain de sport , hein qui ? au suivant ...
08/10/2022 à 09h57
casa écrivait:
----
> Le Dr A Ladapo c'est le frère ou le cousin de Didier Raoult ? me souviens plus
> ..
oui c est lui...
08/10/2022 à 10h15
Je comprend que pour quelqu'un qui est persuadé que le service réa est une exclusivité hospitalière la cuisine soit un échappatoire
08/10/2022 à 10h37
L'Europe a annoncé hier la nouvelle dette pour que le peuple poursuive la guerre, c'est une drôle façon de concevoir la paix . Remarque c'est dans le même état d'esprit qu'une résolution épidémique par la vaccination sur un ensemble de la population sachant qu la prévalence sur une partie est quasi nulle. Le plus curieux est d'avoir adjoint une obligation avec des restrictions de circuler pour la tranche de population qui ne comptait pratiquement aucun risque alors que les populations à risques n'étaient pas impactées par ces mesures. La réflexion, il est vrai n'est pas la marque de fabrique qui caractérise la politique de macron.
08/10/2022 à 11h15
Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Les gens sont adultes, ils font leurs choix et ce choix ne regarde qu'eux
> mêmes
> > et votre avis ils ont droit de ne rien avoir à en carrer.
>
> aucun pbm mais on arrete de mutualiser les risques.
> et le code de la route... c est liberticide.
>
> apres je suis a peu pres sur que l obligation vaccinale ne concerne que quelques
> personnes et que les restrictions concernant les non vaccines ont duré 8 mois
> (les restrictions etaient de devoir faire un test pour aller au restaurant... c
> etait pas la mer a boire).
Je te rappelles que tu es sur une maladie ou le risque est segmenté en fonction de l'âge et des comorbidités.
De plus votre traitement n'a jamais bloqué ni le portage, ni la transmission.
Avant de parler de mutualiser les risques, il faudrait qu'il y ait une chose à mutualiser.
Si le code de la route risquait de produire un infarctus à une partie de la population qui ne bénéficie nullement du traitement, il ne serait pas pas appliqué. Et c'est pas juste la Floride, sur ce sujet, mais la Danemark aussi ne recommande pas ces traitements pour les soins de 50 ans.
Enfin, casa; les petits pères de peuples c'est passé de mode. Mon père, je le respecte car il le mérite et qu'il a des raisons objectives que je le respecte.
08/10/2022 à 12h10
barbabapat écrivait:
----------
> De plus votre traitement n'a jamais bloqué ni le portage, ni la transmission.
mais ca on le sait depuis novembre 2020... on est en octobre 2022.
08/10/2022 à 12h28
Comme d’habitude barbaQ du bullshit
Tu peux me montrer où le Danemark ne recommande pas la vaccination des -de 50 ans ?.
Ou tu as volontairement omis de préciser que c’était uniquement pour l’instant pour le booster avec omicron ?.
D’ailleurs il est même recommandé pour les professionnels de santé
Lapado c’était pas mal non plus .
Lapado dans ses œuvres :
https://www.tampabay.com/news/health/2022/03/11/covid-researchers-say-florida-cherry-picked-facts-in-child-vaccine-advice/?trk_msg=L3VU57HN8I0416LM6I73IALPFK&trk_contact=MLVSEII9PVHO5R9KN1CJHBCCGG&trk_sid=6ERLV7GRNAHT59GURPL065PMU8&trk_link=KHM25DO8ONT493U1441CHG5J8O&utm_email=20873855fb804a6ee84c6dbb610c27a4ab069d04cb95e0ad042a5cafe9774d9a&utm_source=The+Buzz&utm_medium=MG2_Newsletter&utm_term=they+disagreed+with+how+their+own+data+was+interpreted+by+the+state.&utm_campaign=times-daily-buzz
Et pour ton article auteur inconnu et 84% tu penses que cela ne serait pas vu?
barbabapat écrivait:
----------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > barbabapat écrivait:
> > ----------
> > > Les gens sont adultes, ils font leurs choix et ce choix ne regarde qu'eux
> > mêmes
> > > et votre avis ils ont droit de ne rien avoir à en carrer.
> >
> > aucun pbm mais on arrete de mutualiser les risques.
> > et le code de la route... c est liberticide.
> >
> > apres je suis a peu pres sur que l obligation vaccinale ne concerne que
> quelques
> > personnes et que les restrictions concernant les non vaccines ont duré 8 mois
> > (les restrictions etaient de devoir faire un test pour aller au restaurant...
> c
> > etait pas la mer a boire).
>
> Je te rappelles que tu es sur une maladie ou le risque est segmenté en fonction
> de l'âge et des comorbidités.
> De plus votre traitement n'a jamais bloqué ni le portage, ni la transmission.
>
> Avant de parler de mutualiser les risques, il faudrait qu'il y ait une chose à
> mutualiser.
>
> Si le code de la route risquait de produire un infarctus à une partie de la
> population qui ne bénéficie nullement du traitement, il ne serait pas pas
> appliqué. Et c'est pas juste la Floride, sur ce sujet, mais la Danemark aussi ne
> recommande pas ces traitements pour les soins de 50 ans.
>
> Enfin, casa; les petits pères de peuples c'est passé de mode. Mon père, je le
> respecte car il le mérite et qu'il a des raisons objectives que je le respecte.
08/10/2022 à 13h20
Oups. J'ai dit une connerie sur les cliniques... Ma source : un urgentiste... Publique... Mais j'ai trouvé le chiffres approximatif de 150 cliniques sur 500 en capacité de faire de la rea lourde..... Mea culpa.
08/10/2022 à 13h34
Essentiellement et exclusivement veulent dire la même chose pour casa
Comme ont dis chez nous ont n'est pas sortie le cul des ronces.
Pour ta mémoire les consignes des Charlots du gouvernement était de déprogrammer pour libérer la place en réa du privé qui fonctionne comme toutes les réa du monde mais dont la destinations et prévues pour assurer les réanimations essentiellement de l'activité de la clinique.
Entre :
un qui fait l'andouille à ne pas comprendre que 90% de pas grand choses ne fera jamais beaucoup
Le porte parole de la PHP qui te dis "il manque un pousse seringue et ton service réa c'est pas bon" alors que le pauvre personnel se confectionnait des bouse avec des sac poubelles
On n'est vraiment pas sorti le cul des ronces
08/10/2022 à 13h40
casa écrivait:
----
> Oups. J'ai dit une connerie sur les cliniques... Ma source : un urgentiste...
> Publique... Mais j'ai trouvé le chiffres approximatif de 150 cliniques sur 500
> en capacité de faire de la rea lourde..... Mea culpa.
Excuse acceptée, si je ne connaissais pas des chirurgiens en clinique qui m'avaient expliqué la situation j'aurais plongé aussi dans la com gouvernementale
08/10/2022 à 13h42
casa écrivait:
----
> Oups. J'ai dit une connerie sur les cliniques... Ma source : un urgentiste...
> Publique... Mais j'ai trouvé le chiffres approximatif de 150 cliniques sur 500
> en capacité de faire de la rea lourde..... Mea culpa.
Excuse acceptée, si je ne connaissais pas des chirurgiens en clinique qui m'avaient expliqués la situation j'aurais plongé aussi dans la com gouvernementale
08/10/2022 à 14h05
C’est quoi le PHP ?
posit écrivait:
-----
> Essentiellement et exclusivement veulent dire la même chose pour casa
> Comme ont dis chez nous ont n'est pas sortie le cul des ronces.
> Pour ta mémoire les consignes des Charlots du gouvernement était de déprogrammer
> pour libérer la place en réa du privé qui fonctionne comme toutes les réa du
> monde mais dont la destinations et prévues pour assurer les réanimations
> essentiellement de l'activité de la clinique.
> Entre :
> un qui fait l'andouille à ne pas comprendre que 90% de pas grand choses ne fera
> jamais beaucoup
> Le porte parole de la PHP qui te dis "il manque un pousse seringue et ton
> service réa c'est pas bon" alors que le pauvre personnel se confectionnait des
> bouse avec des sac poubelles
> On n'est vraiment pas sorti le cul des ronces
08/10/2022 à 14h07
posit écrivait:
-----
> casa écrivait:
> ----
> > Oups. J'ai dit une connerie sur les cliniques... Ma source : un urgentiste...
> > Publique... Mais j'ai trouvé le chiffres approximatif de 150 cliniques sur 500
> > en capacité de faire de la rea lourde..... Mea culpa.
>
> Excuse acceptée, si je ne connaissais pas des chirurgiens en clinique qui
> m'avaient expliqué la situation j'aurais plongé aussi dans la com
> gouvernementale
Croc ça doit être l' AP - HP ... qu'est ce qu'on se marre ! Sinon l'aniv de Poutine fêté avec un feu d'artifice qui a mal tourné sur son pont fétiche , ça va passer crème ou pas ?
08/10/2022 à 14h16
Non casa cela ne pas pas être ce qu’a voulu dire ou écrire posit
Sinon pour le pont effectivement belle bougie pas sûr que Poutine puisse l’éteindre au premier souffle
casa écrivait:
----
> posit écrivait:
> -----
> > casa écrivait:
> > ----
> > > Oups. J'ai dit une connerie sur les cliniques... Ma source : un
> urgentiste...
> > > Publique... Mais j'ai trouvé le chiffres approximatif de 150 cliniques sur
> 500
> > > en capacité de faire de la rea lourde..... Mea culpa.
> >
> > Excuse acceptée, si je ne connaissais pas des chirurgiens en clinique qui
> > m'avaient expliqué la situation j'aurais plongé aussi dans la com
> > gouvernementale
>
>
> Croc ça doit être l' AP - HP ... qu'est ce qu'on se marre ! Sinon l'aniv de
> Poutine fêté avec un feu d'artifice qui a mal tourné sur son pont fétiche , ça
> va passer crème ou pas ?
08/10/2022 à 14h27
Oui la PH HP le truc qui regroupe tous les hôpitaux Parisiens
Ceux qui ont l'un des plus mauvais résultats de soins covid
08/10/2022 à 14h39
Excuse casa d’avoir douté de ta lecture mais honnêtement je ne pensais pas que François pignon posit était atteint à ce point.
La citation qu’il donne provient tout simplement du président de la FHP
Fédération des cliniques et hôpitaux privés
Un BBS de plus
08/10/2022 à 15h09
casa écrivait:
--
> Croc ça doit être l' AP - HP ... qu'est ce qu'on se marre ! Sinon l'aniv de
> Poutine fêté avec un feu d'artifice qui a mal tourné sur son pont fétiche , ça
> va passer crème ou pas ?
Attendons de voir quelle sera la réplique de Poutine … ça va péter à tout va.
Alors on devient copains comme cochons les deux . On se congratule ? Il y a le croque-mitaine qui copine avec Casa :)
08/10/2022 à 15h14
Fripouille écrivait:
------------
> Attendons de voir quelle sera la réplique de Poutine … ça va péter à tout va.
disons qu'après ca si on a toujours pas le feu atomique... on l'aura jamais ;)
Ah la Russie... quelle belle nation.
08/10/2022 à 15h16
Hokusai écrivait:
-------
> Fripouille écrivait:
> ------------
> > Attendons de voir quelle sera la réplique de Poutine … ça va péter à tout va.
>
> disons qu'après ca si on a toujours pas le feu atomique... on l'aura jamais ;)
> Ah la Russie... quelle belle nation.
C’est ça que je me dis , là si il ne réplique pas à la mesure de l’affront , autant arrêter de faire la guerre
08/10/2022 à 15h17
Je constate que vous êtes à court d'argument.
Étant donné que nous sommes avec une population similaires et des moyens comparables, la mauvaise prise en charge et méthode peuvent expliquer la mauvaise performances des prise en charge covid à Paris et d'autres structre dans le nord
08/10/2022 à 15h22
Fripouille écrivait:
------------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Fripouille écrivait:
> > ------------
> > > Attendons de voir quelle sera la réplique de Poutine … ça va péter à tout
> va.
> >
> > disons qu'après ca si on a toujours pas le feu atomique... on l'aura jamais ;)
> > Ah la Russie... quelle belle nation.
>
> C’est ça que je me dis , là si il ne réplique pas à la mesure de l’affront ,
> autant arrêter de faire la guerre
Les ukrainiens avaient déjà attaqué une base russe en Crimée cet été.
Et la guerre elle a l'air de bientôt se terminer... les russes fuient... énormément de réditions... les ukrainiens regagnent les territoires occupés grâce a l'armement de pointe des américains...
meme pas un petit essai nucléaire a la fontiere... comme quoi poutine bluffait bien ! sacré Vladimir le boucher de Sibérie, il purge deja les haut gradés.
08/10/2022 à 16h34
Rhooo, Poutine et le nuk c'est au fond un peu comme les écolos et la fin du monde, un bon bluff pour manipuler tout le monde et être au pouvoir.
Sinon pour en revenir à notre Macron, on rigole, BLM sera notre nouveau Medvedef.
https://www.latribune.fr/economie/france/apres-deux-quinquennats-l-objectif-2032-d-emmanuel-macron-935648.html
Et tout ceci car il a peur du type bicolore qui a fait le 80km/h. C'est dire si ce Macron est minable.