Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFauteuil airel quetin - Eugenol

Fauteuil airel quetin

Alicia

09/09/2022 à 09h46

J'ai acheté un fauteuil airel quetin il y a 2 ans et depuis je cumule les pannes suite à une fuite quelques semaines après l'installation. Je me retrouve avec des conditions de travail déplorable sur un fauteuil NEUF! Après des mois de sollicitations le direction ne me propose aucune solution définitive. J'en viens à regretter mon vieux kavo de plus de 15 ans d'âge avec lequel j'avais de meilleurs conditions de travail! Je n'en vois pas le bout! A NE SURTOUT PAS ACHETER !!!!


Ratata

09/09/2022 à 13h20

Bonjour, vous êtes dans quel secteur ?


Alicia

09/09/2022 à 15h05

Lille


Atlantisabutments nautical 02 wbfhci - Eugenol
picaso

07/10/2022 à 08h20

Vous avez une assurance Multirisc Prof? Ca peut aider bcp.


Zelene3

18/06/2024 à 22h24

Bonjour
j'ai acheté un fauteuil K2 Néo Airel Quetin en sept 2023 neuf.
depuis je n'ai que des problèmes: les plastiques sont fissurés, les tuyaux d'aspiration tombent tous seuls et il ne me reste que la canule dans les mains et j'ai des éclats de peinture sur le cart. tout çà en 8 mois seulement !
à force de constats d'huissier, j'ai fini pas faire déplacer le représentant Airel Quetin France de Paris qui m'a dit que les éclats de peinture et les plastiques fissurés venaient de mes lingettes !! Bonne blague ! d'après lui, c'est l'alcool dedans qui abime , jaunit et fissure les plastiques... à l'achat de ce fauteuil, personne ne m'a précisé que je devais utiliser tel type de lingette pour ce type de plastique ... c'est le fabricant qui décide lui même des lingettes que je dois utiliser en fait...
il me propose de me remplacer les pièces défectueuses mais je n'ai plus confiance
j'avais jusque là un autre Aurel Quetin PE8 que j'ai gardé 10ans avec des pannes normales liées à son âge mais pas de ce genre là !
les lingettes non mais quoi encore??
avez vous ce problème également?
merci de vos réponses!
LN