Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMon capteur radio vient de rendre l'âme ... - Eugenol

Mon capteur radio vient de rendre l'âme ...

vernal

14/09/2022 à 11h49

Il me faut donc le changer.

Y aurait-il des retours sur Xios XG de Sirona, sur Opteo d'Owandy, sur I-capteur de Woodpecker, sur RVG5200 DE Clearstream... ?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

14/09/2022 à 13h00

Nan, le mieux à mon humble avis , c'est de passer au vista scan de chez Durr Dental !!
T'as pas de fil et moins d'épaisseur dans la bouche du patient, et aussi bcp moins fragile qu'un capteur...


vernal

14/09/2022 à 13h28

J'ai eu dans une vie antérieure un vista scan. Cela se bloquait tout le temps. Les films étaient très rapidement rayé. Par contre, le capteur qui vient de tomber en panne avait 25 ans. Et le fil ne m'a jamais posé un problème. Donc capteur.


leplombier

15/09/2022 à 15h48

J'ai les deux, ou plutôt mon associé à apporter son vistascan et moi mes deux vieux capteurs owandy.
Le vistascan marche très bien et fait de très belles images mais, sur Julie en tout cas, il faut passer par une passerelle, ducoup je trouve ça bien long d'aller voir si j'ai une ancienne image de telle dent alors qu'avec mes vieux capteurs l'image arrive instantanément et je peux visualiser très rapidement les radios à partir de la fiche patient. Bref si mes capteurs lâchentben j'en rachète.
Cela dit j'aimerai pouvoir acheter au tarif Woodpecker un capteur intégrable dans Julie...


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

15/09/2022 à 18h12

Je ne connais pas julie mais sur logosw ce n'est pas un gros problème un soft externe. J'utilise carestream et toutes mes radios et pano je les exporte et ramène sur logosw, c'est vraiment deux clic de souris et cela permet de garder les filtres du soft. Et en plus cela fait une double sauvegarde