Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC’est pour quand? - Eugenol

C’est pour quand?

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/03/2024 à 07h05

vulpi écrivait:
-----
> moritooth écrivait:
> ---------
> > Il y a fort a parier que l'union Européenne sorte disloquée de se conflit,
> entre
> > les scandinaves qui ont la pétoche et veulent intégrer l'OTAN
> Si j'avais un voisin aussi remuant, sauf à aimer coucher avec l'occupant,
> j'aurai aussi une appréhension certaine.
>

Le seul moyen de ne pas coucher avec l'occupant, c'est la suisse qui le donne. rendre l'occupation trop coûteuse en homme et en matériels. Car, c'est illusoire de croire que l'on peut empêcher un pays d'envahir un autre. On peut juste lui rendre l'occupation impossible en faisant des citoyens les éléments de base de la défense du pays et en leur apprenant à se défendre et à avoir des armes.

Si les japonnais avaient pris Hawaï après Pearl Harbor, cela aurait changé au moins un temps les capacité américaines. Mais ils n'avaient pas les moyens de tenir le territoire face à la population civile. Si les américains avaient perdu Hawaï, leur logistique aurait été profondément amputée.



La dissuasion nucléaire est la seule façon de permettre à une armée militaire de défendre un territoire en acceptant alors l’éradication de la vie sur terre.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/03/2024 à 08h32

L'avantage pour les jeunes Russes c'est de pas être emmerdé avec parcours sup. Le parcours du combatant est plus simple. -)


--
Dentiste qui en a plein le cul.


Grifix-Gezucri

16/03/2024 à 07h50

adhoc écrivait:
-----
> Peut etre pour le 11 Nov 2023, va savoir :-))

Pour le 11 nov elle n’a pas frappé très loin....difficile de percevoir ce qu’elle veut dire parfois mais le sens premier y était toutefois.
Elle intervient encore dans les mêmes circonstances et son identité est douteuse.
Elle m’a conduit sur cet article trouvé avec Google qui peut donner du sens à la dernière intervention du Président Macron dont le lien est ici :

?si=Gqic2emICVPz-Moo
Voir les pièces jointes.

8z1zeep6imfjd8e9l4x0or65y3k4 - Eugenol
Ud1hc85dkzt7t6mo32xt0h3tjlt1 - Eugenol

Dentarue

16/03/2024 à 07h57

Tu ne devais pas partir toi aussi, comme ton ami elgy ?
Le voyage a été court 🤣🤣🤣


Grifix-Gezucri

11/04/2024 à 15h25

On apprend l’utilisation d’armes chimiques par l’armée russe.
Préparez votre paquetage les jeunes!!!!
Le mois d’Août va être très chaud 🤣🤣🤣🤣🤣


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

11/04/2024 à 16h55

comme en irak?


--
Tacheron

5beyw4nyu6ue8yn5ujxwfjdgec65 - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/04/2024 à 17h20

Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> On apprend l’utilisation d’armes chimiques par l’armée russe.
> Préparez votre paquetage les jeunes!!!!
> Le mois d’Août va être très chaud 🤣🤣🤣🤣🤣

Potentiellement il est plus intéressant d'envoyer les vieille ménopausées au front. Les jeunes sont nécessaire pour la population là où on a un large nombre de vieux à envoyer comme chair à canon pour pouvoir équilibrer les comptes de la sécu et des retraites.

Par contre entre les deux jours de munitions et les stocks d'armes qui sont pas exceptionnels, ca risque de se faire au couteau et à la baïonnette contre de l'artillerie.


Grifix-Gezucri

11/04/2024 à 18h00

Aucun problème hormis le fait qu’ils ne pourront pas se montrer super vaillants et que viendra très vite le tour de la jeune garde qui n’aura même plus besoin d'équilibrer quoi que ce soit 🤣🤣🤣🤣. Ainsi on sablera tous la défaite ailleurs que sur terre .......rêvons tjs jeune barba!!!!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/04/2024 à 18h32

Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> Aucun problème hormis le fait qu’ils ne pourront pas se montrer super vaillants
> et que viendra très vite le tour de la jeune garde qui n’aura même plus besoin
> d'équilibrer quoi que ce soit 🤣🤣🤣🤣. Ainsi on sablera tous la défaite ailleurs
> que sur terre .......rêvons tjs jeune barba!!!!!

Qui te parles de gagner. Les vaches de reforme ne vont pas à l'abattoir pour gagner.


Grifix-Gezucri

11/04/2024 à 18h51

Les veaux aussi !!!!!
Mais te fais pas de soucis notre jeune président Folamour va nous régler notre compte à tous assurement!!
Je googlise et soudain 🤣🤣🤣🤣
https://www.letelegramme.fr/opinions/edito-macron-docteur-folamour-6534633.php


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/04/2024 à 19h09

Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> Les veaux aussi !!!!!

C'est un peu différents puisque tu as besoin de plus de vaches que de bœufs puisque ceux ci ne peuvent être trais pour produire du lait. Les veaux te permettent d’éliminer l’excédent de mâles nécessaires à la production de lait.

Après, si c'est pour gérer le nombre de personne en étude de sociologie ou en étude de genre pour conserver les tourneurs fraiseurs et les chaudronniers, c'est certain que tu peux éliminer une partie des jeunes mâles. Une partie de jeunes mâles à éliminer ainsi sont dans la fonction publique improductive et cherchent au contraire à éviter d’être éliminés.


Grifix-Gezucri

11/04/2024 à 19h18

Houlalaaaaa. Faut faire simple et pas si compliqué.
Heureusement que j’ai pas eu droit à tes posts en anglais car je zappe. J’ai pas envie tu vois, et je dois pas être le seul.
Tu connais l’anglais, on a compris OK.
Tu es jeune, je suis un vieux con que tu peux pas blairer OK.
Maintenant voilà, on passe à autre chose OK?
Chiche!


Grifix-Gezucri

14/04/2024 à 09h41

Avec 80 % de centrales électriques détruites je vois pas comment le pays pourrait tenir encore longtemps.
Les mesures économiques de retorsion ont été très efficaces sans nul doute 🤣🤣🤣
Cela va précipiter la réaction de l’OTAN.
Marche avant ou marche arrière?
A moins que le Dr Folamour fasse encore un coup d’éclat?
Tictactictactictac.
Les russes ont de la suite dans les idées apparemment.
La guerre par procuration....... c’est finie!!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/04/2024 à 21h05



150 milliard de pertes à la FED, 12 milliard de pertes à la banque de France, 8 milliard de pertes à la BCE. A un moment, on fait la guerre à des personnes qui ont des actifs ou on brûle au bûcher des personnes qui ont des actifs pour renflouer les caisses.


Grifix-Gezucri

15/04/2024 à 21h35

Bonne nuit barba 🤣🤣🤣

?feature=shared


Grifix-Gezucri

17/04/2024 à 08h24

Politique fiction : la Polynésie Française
Loin de tout pour des essais nucléaires sans retombées immédiates sur les autres pays.
Un poutine bien décidé à envoyer un avertissement à la France sans risque d’étendre le conflit sur l’Europe et en montrant que l’usage de cette arme ne lui fait pas peur.
Avec un peu d’imagination ........ y a plus qu’à
Merci Monaco ton idée sur la Réunion m’a fait penser à ça.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/04/2024 à 08h49

Aujourd'hui la politique fiction, c'est plutôt pendant qu'Israël organise sa riposte, l'Iran fait un essai nucléaire souterrain.

Si c'est un essai, il n'est pas nécessaire d'être sur un pays étranger pour que la valeur de l'avertissement fonctionne.
De plus si on rentre dans le nucléaire réellement, c'est du direct car personne ne sait réellement quand ca s'arrêtera.
C'est une arme de dissuasion à la base. A partir du moment où elle est employée avec un enchainement de représailles derrière, elle est utilisée pour de vrai.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/04/2024 à 19h35

.

5fwml9g8qau22hftp22asse0rmry - Eugenol

Grifix-Gezucri

18/04/2024 à 21h28

Hé ben moi je verrai plutôt comme jour Sunday oui mais quand et où Mr barba?
Pour la T⁰ je pense qu’à 1400⁰ tu es au Groenland encore, faudrait peut-être continuer à chauffer ta marmite je pense
🤣🤣🤣🤣🤣 .
Mais bon le choix de la photo est excellent, faut rendre à barba ce qui est à barba!!!


Grifix-Gezucri

22/04/2024 à 23h16

Petit à petit le zoisio fait son nid.
Aussi dingue que cela puisse paraître au milieu de cette folie collective, j’ai envisagé moi aussi, et pourquoi pas, l’hypothèse " raisonnablement folle disons le bien" que nous pourrions disparaître le 4 Août 2024 à 0h40 !!!😇😇😇
Malgre tout il serait bien plus coûteux de confier aux psychiatres du monde entier le soin de traiter nos cervelles de malades que de vitrifier la planète entière. Après tout, peut-être que nous le valons bien, à force de tenter le Diable, non?
Ceci n’est que pure hypothèse bien entendu, une idée folle comme le reste.

Iqgv7keptli4uj7911byi2wc89yy - Eugenol

Dentarue

23/04/2024 à 07h43

?si=anR-N2wfq3uC90HD

J’ai bien peur que nos chances n’épargnent pas la Réunion non plus…


Grifix-Gezucri

23/04/2024 à 08h09

Ah merde ....... ça c’est vache! 🤔🤔🤔🤔


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/04/2024 à 08h31

Et Martinique/ Guadeloupe... même combat.
Tu veux quitterla France pour être tranquille sans aller trop loin ?
Il y a le Portugal ou l'Espagne.
La police ne mégote pas avec les délinquants. Et les aides sociales sont quasi inexistantes, ça fait le tri.


--
Schooner For Ever


Grifix-Gezucri

23/04/2024 à 10h43

rapelapente écrivait:
-----------
> Et Martinique/ Guadeloupe... même combat.
> Tu veux quitterla France pour être tranquille sans aller trop loin ?
> Il y a le Portugal ou l'Espagne.
> La police ne mégote pas avec les délinquants. Et les aides sociales sont quasi
> inexistantes, ça fait le tri.
>
>
> --
> Schooner For Ever

Je vend plus la maison......estimation qui ne couvre pas les investissements réalisés malgré le fait qu’elle plaisait bcp à l’agence.
Donc visite des sites étrangers avec Airbnb puis location à l’étranger à envisager.
Bien que j’ai la nostalgie d’un voyage en Martinique,
je pense que le Portugal est un bon choix (et peut-être rejoindre sur place une communauté française).
Merci rape pour le dérangement!
Bye bye.


2