Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMobilité professionnelle - Eugenol

Mobilité professionnelle

RimArt

21/09/2022 à 22h54

Bonsoir,

Pensez vous que notre métier soit compatible avec un changement fréquent (tout les 5ans par exemple), de ville, de pays ?
Qu'elle serait les difficultés ?

Merci d'avance,


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

22/09/2022 à 17h04

Bonsoir,

C'est une question simple aux réponses multiples et qui dépend de la situation de celui qui la pose.
En ce qui me concerne je rêverai de partir loin ......très loin de pleins de patients pénibles, de cas pas très "beaux", de plans de traitement "osés".....trop, de casseroles en fait. Et puis non!
J'ai une famille, des obligations........j'assume!
Même mes mer***
Peut-être êtes vous "épouse de" militaire / fonction publique.......? auquel cas, ............................j'adorais être dans votre situation :-)


RimArt

22/09/2022 à 18h11

Effectivement, mon conjoint peut être amené à devoir changer de ville ou de pays .
C'est plutôt dans l'optique de pouvoir être capable, professionnellement parlant, de pouvoir le suivre.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

22/09/2022 à 18h22

Changer de ville facilement je vois pas d’autre choix que de rester collaboratrice.
Sur le long terme c’est accepter de n’être jamais chez soi et toujours être dépendant d’un autre confrère.
Idéalement faire en sorte d’être salariée pour bénéficier du chômage pour pouvoir retrouver ses marques après chaque déménagement.
Au pire postuler dans une mutuelle…

Changer de pays c’est une autre histoire…


Wadi

22/09/2022 à 23h59

Tout à fait faisable si on est organisé pour ; avec, par exemple, un fauteuil autonome sans branchement. Pour les locaux, il suffit de demander à une mairie un local à vil prix voire gratuit. Financièrement, faire la tournée des ZRR est sans doute très rentable !