Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAuriez-vous du recul pour le nouveau laveur désinfecteur à - Eugenol

Auriez-vous du recul pour le nouveau laveur désinfecteur à ultrasons de MHC technology comme celui de gamasonic ?

wassim96

18/10/2022 à 16h52

Auriez-vous du recul pour le nouveau laveur désinfecteur à ultrasons de MHC technology comme celui de gamasonic ?


cortere

21/10/2022 à 15h11

Mon réparateur vient justement de me le proposer un AutoClean de MHC en remplacement de ma Gamasonic.
Un design vraiment sympa et moderne, apparemment il me dit que cela fonctionne bien et avec un prix très acceptable.
Installation prévue mi-novembre, je vous dirai ce que j'en pense.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

22/10/2022 à 19h46

Ce que vend la société m'a l'air d'être du chinois de qualité style Yeson. Si c'est bien le cas il vaut mieux acheter direct en Chine.
Faudrait trouver quelle est la société d'origine


Lili

23/10/2022 à 19h53

Bonsoir , j’ai été aussi séduite par ce nouveau laveur désinfecteur …. J’ai fait des recherches sur des sites asiatiques durant une demi-journée mais je n’ai trouvé que MHC comme fabriquant de plus il semblerait que ce mode de lavage automatique avec ce procédé serait typiquement Français !si quelqu’un a un bon plan je suis preneuse…..


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

24/10/2022 à 10h24

Je vais demander au contact que j'ai chez Yeson si il connait.