Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJournal intime again - Eugenol

Journal intime again

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

23/10/2022 à 21h23


Journal intime no cinquante douze de l’an 2052

Aujourd’hui c’est vendredi, jour du poisson pourri

M’ont tellement shootee, j’me suis crue Dredi.
Comprends pas: ma couche connectée a bipé toute la nuit, sont pas viendus la changer.
Bilan: j’ai le derche plein de merde, j’embaume ( et sans trépas, oui m’sieurs dames!!!) c’est tout l’étage qui pue le printemps faisandé.
Dommage, aujourd’hui j’ai rdv avec Gérard, l’alzeimer du troisième. Je me dis qu’avec un poil de veine, il se fracturera la mémoire sur la fragrance de mon impotence…
Gégé, je l’ai connu concupiscent ( en un mot, ou en 3 c’est au choix), sur une partie d’échecs, et quand je l’ai mis Mat, c’était pas brillant.
Depuis, son regard me turlupine ( en un mot ou en 2, c’est au choix aussi)
Alors depuis le temps que j’me suis pas laissée compter fleurette, j’avoue que lever la gambette m’aurait rendue guillerette…
Mais voilà:
Pour pouvoir me sustenter (en un mot comme en 2), du menu et du Gege, il eut fallu que je le susse: en Ehpad, j’vous assure, y’a de rose que le PQ.

Ps: je ne me moque absolument pas de nos aînés,
C’est une tranche de vie entendue ce matin au marché de mon village,
Le fils de cette mamie l’a sortie de 2 EHPAD et le troisième n’est pas mieux.
Remaniée mais les bases sont réelles,
Tournée en dérision tellement l’absurdité de ce type de situation me révolte…

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


king_zoulou

23/10/2022 à 21h47

« Monsieur machin, je viens de voir votre maman en consultation pour un bilan dentaire. Malheureusement, il faut extraire toutes les dents. Nous ferons cela sous anesthésie générale au plus tôt car l’état dentaire de votre maman fait qu’elle doit souffrir le martyre.
-Mais je ne comprends pas docteur… quand on a mis maman dans cette ehpad il y a deux ans, elle n’avait jamais eu de problèmes dentaires de toute sa vie… qu’est-ce qui a bien pu se passer ? »

Alors, à votre avis, qu’est-ce qui a bien pu se passer ?
Un indice: j’ai du nettoyer les dents de cette pauvre dame pendant cinq minutes avec une compresse… pour pouvoir examiner ce qui restait des dents.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

24/10/2022 à 11h11

C’était ta maman? 🙁


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


king_zoulou

24/10/2022 à 17h35

Le ciel m’en préserve !
Non, j’étais le dentiste.

Mes parents ne mettront JAMAIS un pied dans un Ehpad.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/10/2022 à 19h22

Les miens non plus!!!-)


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

26/10/2022 à 13h16


Chance.... les miens sont mourrus.

Et quand à moi.... je l.ai dit aux copains et je vous le dit à vous... si je perds les pédales.... Ben emmenez moi faire un tour en haut d'une falaise....

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!