Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe chien a fini par attraper sa queue - Eugenol

Le chien a fini par attraper sa queue

croc1765

20/11/2022 à 09h36

Postiti écrivait:
-------
> casa écrivait:
> ----
> >
> https://twitter.com/tristanwaleckx/status/1593738673857523712?t=_XCmDjDMXFfDynO97QUkTQ&s=19
> > Pour ceux qui sont perdus... Mais est ce que ça sert encore à quelque chose...
>
> Le Lancet est elle une revu de première ordre ?

Où est le rapport posit avec le lancet ?
L’étude de Didou ici dont il est question n’a aucun rapport avec le lancet
Il serait intéressant au lieu de ton whataboutism légendaire d’avoir une réponse sur le fond
35 est-il inférieur ou non à 39 ou 40 voire 36,2?.
BarbaQ et daryl peuvent également répondre


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

20/11/2022 à 12h15

Pourquoi Posit est il devenu pospi ..heu postiti ? hein pourquoi ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/11/2022 à 13h39

croc1765 écrivait:
--------
> 35 est-il inférieur ou non à 39 ou 40 voire 36,2?.

voila c'est la vraie question ;) et elle est pas bien compliquée !

Je comprends pas qu'on puisse bidonner autant ses études scientifiques, tomber dans le charlatanisme le plus pur, et aucun moyen de l'arrêter... juste l'extraire de son poste.
et surtout aucune sanction.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

20/11/2022 à 16h02

"Le Mozart de la finance serait plutôt le Beethoven de la dette "

Emmanuel Macron: "Un Scandale d'État à 15 Milliards"


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

23/11/2022 à 12h00

?t=1801

34.30 "..., les français sont très fiers. Parfois peut-être un petit peu trop, voir un peu arrogants mais de fait, nous doutons beaucoup de nous mêmes, parfois trop probablement. Néanmoins, je penses que nous pouvons avoir confiance en notre avenir ..."
macron


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/11/2022 à 23h03


king_zoulou

24/11/2022 à 07h29

Cette semaine, j’ai soigné un gamin dont le papa est ophtalmo.
Et comme j’ai moi-même un problème à l’oeil qui revient cycliquement, j’en ai profité pour en discuter avec le papa pendant que je soignais le marmot.
Et là, il m’explique que y a un traitement potentiel qui semble super prometteur avec une vieille molécule… mais que du coup personne ne sait si ça marche vraiment parce que personne ne veut financer d’essais cliniques. Par contre, régulièrement , ça teste un nouveau truc en essai randomisé (nouveau truc qui ne marche pas).
Bon, c’est pas un problème trop grave dans l’immense majorité des cas et au pire je prendrais un coup de laser si ça dégénère et au pire du pire je perdrais un oeil.
Mais bon, ça laisse rêveur sur la prochaine maladie un peu grave qui va apparaître.


Dentarue

24/11/2022 à 08h01

Ça me fait penser à ma tante qui m’apprend hier que si elle en avait on l’appellerait mon oncle ! J’aurais pu tomber de ma chaise mais heureusement j’étais debout !
C’est dingue ce que la nature est bien faite !


--
> La liberté de prescrire n'est pas une autorisation à faire nimporte quoi. posit 21/10/2022


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/11/2022 à 17h53

.

94sj6qu75rk5nfh6vezg1j8vy0qv - Eugenol
El6mpaqjqgr3nkd4h0p493y1ci7o - Eugenol

Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

24/11/2022 à 18h49

ha bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Affaire McKinsey : la justice enquête sur les comptes de campagne d’Emmanuel Macron en 2017 et 2022
INFO LE PARISIEN. Trois juges d’instruction enquêtent sur des soupçons de financement illégal des campagnes victorieuses d’Emmanuel Macron en 2017 et en 2022. En toile de fond, les relations entre le chef de l’État et son entourage avec le cabinet américain de conseil McKinsey et les conditions d’attribution de contrats publics.


------------------------

Si McKinsey n’a pas joué de rôle officiel dans la campagne du candidat Macron en 2017, plusieurs consultants ou « ex » du cabinet s’y sont investis sur leur temps libre, à l’image de Karim Tadjeddine (actuel patron de la branche « secteur public » du groupe), Eric Hazan (l’un des dirigeants de la branche numérique) ou Guillaume de Ranieri (responsable du secteur aérospatial et défense).

Il sont drôle au Monde, une équipé qui bosse gratos chez Mac...


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

24/11/2022 à 19h01

Sacré pays où les gens votent pour un ex associé de Rotschild dont la déclaration de patrimoine est du niveau d'un cadre moyen.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/11/2022 à 19h27


croc1765

24/11/2022 à 19h44

barbabapat écrivait:
----------
> .

dis moi le conspi ca t'arrive de lire
pourquoi cette capture d'ecran

tiens juste a la suite directe de ton texte
“We can no longer say this is a pandemic of the unvaccinated,” Cox told The Health 202.

Being unvaccinated is still a major risk factor for dying from covid-19. But efficacy wanes over time, and an analysis out last week from the Centers for Disease Control and Prevention highlights the need to get regular booster shots to keep one’s risk of death from the coronavirus low, especially for the elderly.

et une petite explication de base toujours dans le meme texte pour le mois d'aout
Cox, like many experts, says she’s not surprised by the ratio shift. There are a few reasons:

At this point in the pandemic, a large majority of Americans have received at least their primary series of coronavirus vaccines, so it makes sense that vaccinated people are making up a greater share of fatalities.
Individuals at greatest risk of dying from a coronavirus infection, such as the elderly, are also more likely to have received the shots.
Vaccines lose potency against the virus over time and variants arise that are better able to resist the vaccines, so continued boosters are needed to continue to prevent illness and death.

The BA.5 omicron subvariant became dominant in July and consistently accounted for the majority of new coronavirus infections across the United States until earlier this month. The highly transmissible strain fueled a surge of new infections, reinfections and hospitalizations throughout the summer.
Boosters

It’s still true that vaccinated groups are at a lower risk of dying from a covid-19 infection than the unvaccinated when the data is adjusted for age. An analysis released by the CDC last week underscores the protection that additional booster shots offer against severe illness and death as immunity wanes. 

Let’s take a look at deaths in August, when the highly contagious BA.5 variant reached its peak:

That month, unvaccinated people aged 6 months and older died at about six times the rate of those who had received their primary series of shots.
People with one booster dose were even better protected. Unvaccinated people over the age of 5 had about 8 times the risk of dying from a coronavirus infection than those who received a booster shot.
Among individuals who were eligible to receive additional booster shots, the gap is even more striking. Unvaccinated people 50 and up had 12 times the risk of dying from covid-19 than adults the same age with two or more booster doses.

voilà l'article
https://www.washingtonpost.com/politics/2022/11/23/vaccinated-people-now-make-up-majority-covid-deaths/



P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/11/2022 à 20h28

https://twitter.com/TheMilkBarTV/status/1595342699594272768


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

24/11/2022 à 21h03

barbabapat écrivait:
----------
>



CA
+
CA
Tempête au sommet de l’État. L’information couvait depuis quelques jours, mais elle n’a été rendue publique que ce jeudi 23 novembre par Le Parisien. Le Parquet national financier (PNF) a élargi l’enquête pour « blanchiment de fraude fiscale » visant le groupe américain de conseil McKinsey à des faits de « financement illégal de campagne » et « favoritisme ». Le PNF confirme ce jeudi soir avoir ouvert deux informations judiciaires, les 20 et 21 octobre derniers. La première a été déclenchée pour « tenue non conforme de comptes de campagne et minoration d’éléments comptables dans un compte de campagne, portant sur les conditions d’intervention de cabinets de conseils dans les campagnes électorales de 2017 et 2022 ». En ligne de mire, les deux présidentielles victorieuses d’Emmanuel Macron et le rôle qu’aurait joué en sous-main McKinsey. Les deux comptes de campagne, validés par le Conseil constitutionnel, vont être ressortis des archives et épluchés.

=

Profil d'un énorme scandal

ses petits soldats vont faire la gueule


azerty

24/11/2022 à 21h16

Et ce n est que le début.
Mais car il y a un mais, cela va être soigneusement enterré. Entre gens de bonne compagnie, cela ne se fait pas


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/11/2022 à 07h36



Xt0er008ij0f27p1fc1slh9wssya - Eugenol

croc1765

25/11/2022 à 08h49

azerty écrivait:
------
> Et ce n est que le début.
> Mais car il y a un mais, cela va être soigneusement enterré. Entre gens de bonne
> compagnie, cela ne se fait pas

dis serum man
ce n'est que le début ,t'as des infos ?.
les corps des chefs d'etats éliminés retrouvés?
vas y balance

maintenant que le pnf enquête est une très bonne chose .
et il y a le juge tournaire bien connu par les politiques


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/11/2022 à 11h01

https://twitter.com/MouldeuxJean/status/1595888090555584512


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/11/2022 à 19h37

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(22)01278-8/fulltext?dgcid=raven_jbs_aip_email


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

25/11/2022 à 23h25

casa écrivait:
----
> Sinon il parait que ce soir c'est la saint Didou ! bonne
> fête au grand patron .

ils auraient pu attendre le 25 pour sa fête !




croc1765

26/11/2022 à 00h36

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(22)01278-8/fulltext?dgcid=raven_jbs_aip_email

Encore une fois le conspi tu as lu le texte
C’est juste une ode à la vaccination

The right to health is, more specifically, the right of everyone to the highest attainable standard of health, and everyone equally has the right to the benefits of scientific progress.13 That means everyone should have equal access to the most effective mRNA vaccines. Yet as 2021 came to an end, mRNA vaccines accounted for less than a third of the doses that COVAX had secured,132 and this accounted for slightly less than 40% of doses that COVAX had shipped by late September, 2022.133
The diminishing number of remaining unvaccinated people in the world should have access to mRNA vaccines. The world needs enough mRNA production capacity for universal third shots and rapid, universal, equitable access to booster shots, particularly important for new variants

Ils déplorent à juste titre l’inégalité de distribution et de vaccination entre pays pauvre et riches

Et on a ici sur ce forum par ton intermédiaire la représentation des bas du bulbe qui relaient toutes les conneries sur la non sécurité des vaccins avec toute la rhétorique du conspi
Il y a aussi un passage sur la désinformation sur les RS dont tu es l’un des meilleurs exemples

En fait tu as lu quele titre
Après si cela te pose autant de problèmes pourquoi tu ne portes pas plainte contre l’état pour atteinte aux droits de l’homme au lieu de jouer la peu et pleu reuse ici?.
Bon vos idoles azalbert,Péronne et trotta viennent de perdre en procès contre billou
Et Didou aussi contre Lacombe


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

26/11/2022 à 13h50

croc1765 écrivait:
--------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> >
> https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(22)01278-8/fulltext?dgcid=raven_jbs_aip_email
>
> Encore une fois le conspi tu as lu le texte

C'est bizarre d'utiliser conspi et de finir par

>Après si cela te pose autant de problèmes pourquoi tu ne portes pas plainte contre l’état pour atteinte aux droits de l’homme au lieu de jouer la peu et pleu reuse ici?..... Et Didou aussi contre Lacombe

La relaxe de bonne fois serait basée sur la reprise des mots de Martin Hirsch et toute la clique comme si un concert d'ineptie serait une justification.

A moins que l'objectivité soit exclu!


croc1765

26/11/2022 à 14h26

Posit
Quelqu’un qui écrit cela tu appelles cela comment ?
« Seulement voilà : le projet de ces gens, qui repose essentiellement sur la fin
de l’Humanité, ou son enfermement dans des cases et sa diminution drastique ... . »
Pour Lacombe
c’est relaxée pour bonne foi une bonne fois

Didou fait appel je crois et là on verra si c’est une bonne fois ... pour toute.
Et pour tes idoles vs billou un avis ?.
Et sur l’article un avis aussi ?
Et par la même occasion
35 c’est inférieur à 39 voire 36,2 où non ?


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

26/11/2022 à 17h04

Je te parle d'objectivité. La seule analyse que tu fais c'est cette étude de l'IHU sur 26 patients. Lorsque les organismes d'état chargés de rassembler les donnés réclamées légitimement par le Pr Toubiana font semblant de ne pas les avoir cela ne pose aucun problème alors juste une remise en perspective de cette affaire.
Parmi ceux qui on organisés la gestion de cette crise mesures et vaccination nous retrouvons McKinsey soupçonnés de favoritisme par macron élus avec leur aide aussi sujet à suspicion.


1...13...