Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe chien a fini par attraper sa queue - Eugenol

Le chien a fini par attraper sa queue

Gabzou

26/11/2022 à 17h10

Postiti écrivait:
-------
> Je te parle d'objectivité.

J'ai ri


croc1765

26/11/2022 à 19h10

Mais est-ce que tu sais au moins de quoi tu parles
Calcul simple
14+6+16=?
Après cela m’étonne pas que tu ne puisses répondre à
35 inférieur ou non à 39 voire à 36,2?.
C’était sensé être une étude de réf mondiale
Les 2 suivantes n’avaient même pas de groupe contrôle
Sans parler du biais de temps immortel
Je n’y reviens pas tu pourras chercher ici sur le forum
Pour toubiana
Allez je vais te mettre juste un mot qui voudra tout dire et te montrera encore une fois la connerie que tu écris relayant un truc dont tu ne comprends rien .
Appariement
Là c’est du factuel
Mla3 ou adhoc pourraient en faire une énigme :)

Pour mc kinsey l’enquête le dira.

Postiti écrivait:
-------
> Je te parle d'objectivité. La seule analyse que tu fais c'est cette étude de
> l'IHU sur 26 patients. Lorsque les organismes d'état chargés de rassembler les
> donnés réclamées légitimement par le Pr Toubiana font semblant de ne pas les
> avoir cela ne pose aucun problème alors juste une remise en perspective de cette
> affaire.
> Parmi ceux qui on organisés la gestion de cette crise mesures et vaccination
> nous retrouvons McKinsey soupçonnés de favoritisme par macron élus avec leur
> aide aussi sujet à suspicion.


croc1765

26/11/2022 à 19h26

Moqueur

Gabzou écrivait:
------
> Postiti écrivait:
> -------
> > Je te parle d'objectivité.
>
> J'ai ri


azerty

26/11/2022 à 19h40

croc1765 écrivait:
------
Tu manques de culture mon bon petit monsieur….
Il faudrai que tu t intéresse un poil mais juste un poil aux dessous de la politique.
Les politiciens lavent toujours leur linge sale en famille. Quand c est trop gênant cela sort, pour mieux replonger.
Les juge font leur enquêtes, mais dans les cas sensible ils ne sont pas suivi….
Je re laisse chercher quelques histoires cela va t occuper un peu.


croc1765

26/11/2022 à 20h06

Il est vrai que la politique ce n’est pas ma tasse de thé
Je parle plus volontiers de sciences comme tu as pu le remarquer sérum man ( culture scientifique)
J’ai juste cité le juge tournaire et à ma connaissance même minime a qd même instruit plusieures affaires ayant fait du bruit et par conséquent non étouffées.
A mon avis Tu devrais peut-être le contacter pour qu’il s’occupe si il a peu de temps de cette histoire de chefs d’état éliminés il pourrait ainsi t’aider à avérer tes propos.
Au fait sérum man
35 est inférieur à 39 ?
C’est bizarre personne ne veut ou ne sait répondre .
azerty écrivait:
------
> croc1765 écrivait:
> ------
> Tu manques de culture mon bon petit monsieur….
> Il faudrai que tu t intéresse un poil mais juste un poil aux dessous de la
> politique.
> Les politiciens lavent toujours leur linge sale en famille. Quand c est trop
> gênant cela sort, pour mieux replonger.
> Les juge font leur enquêtes, mais dans les cas sensible ils ne sont pas suivi….
> Je re laisse chercher quelques histoires cela va t occuper un peu.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

26/11/2022 à 20h48

croc1765 écrivait:
--------
> Mais est-ce que tu sais au moins de quoi tu parles


de ça

>


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

26/11/2022 à 21h11

croc1765 écrivait:
--------
> Il est vrai que la politique ce n’est pas ma tasse de thé
> Je parle plus volontiers de sciences comme tu as pu le remarquer sérum man (
> culture scientifique)

LOL
sortie de l'étude sur 26 patient et 3 question récurrentes qui n'ont pas d'importance... Tous les jours en milieu hospitalier ou en cliniques les admissions sont testés et si les patents sont positif ils refont les examens en les changeants.


croc1765

27/11/2022 à 00h32


Postiti écrivait:
-------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > Il est vrai que la politique ce n’est pas ma tasse de thé
> > Je parle plus volontiers de sciences comme tu as pu le remarquer sérum man (
> > culture scientifique)

Tu n’as pas compris la réf
>
> LOL
> sortie de l'étude sur 26 patient et 3 question récurrentes qui n'ont pas
> d'importance...
Toujours aussi nul en calcul
Tu le sors d’où le 26
Preuve encore une fois que tu ne sais pas de quoi tu parles
Cela me rappelle ton 256kg
Et si les questions ont une importance car c’est sur cette base que ton gourou a dit fin de partie
Mais je vois que tu réponds à aucune tu en es bien incapable sinon montre moi le contraire

Tous les jours en milieu hospitalier ou en cliniques les
> admissions sont testés et si les patents sont positif ils refont les examens en
> les changeants.
? Source

Pour ta video
Allez je te met des indices
Appariement
SNDS
CESREES


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

27/11/2022 à 01h34

Et réduit de 12 fois la transmission c'est quoi?


croc1765

27/11/2022 à 07h57

Ton Légendaire whataboutism
Et tu sais très bien que je peux te sortir excatement l'origine de cela .
Mais avant j’attends tes réponses
26?.
35 inférieur ou non à 39?.
Tes sources sur l’histoire des tests
Et sur les indices tu en es où
montre ici au moins que tu sais de quoi tu parles
On est pas au pmu





Postiti écrivait:
-------
> Et réduit de 12 fois la transmission c'est quoi?


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

27/11/2022 à 08h11

Au PMU des accros sont persuader de détenir la vérité, un peu comme toi.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/11/2022 à 08h20



c'est quoi la population de la France. Comment on fait des statistiques avec plus de personnes que la population française et des doublons.


croc1765

27/11/2022 à 08h30

Démontre moi que je me trompe

Postiti écrivait:
-------
> Au PMU des accros sont persuader de détenir la vérité, un peu comme toi.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

27/11/2022 à 09h07

croc1765 écrivait:
--------
> Démontre moi que je me trompe
>
mais tu ne trompes pas, la seule étude que tu critique est perfectible cela veut il dire que les autres sont sans reproche pour autan ? gabzou peut bien rigoler lorsque je parle d'objectivité c'est juste ce détail qui vous fait croire en votre vérité comme le joueur persuadé de gagner par l'utilisation de sa méthode.

Dans la vidéo de barbabapat l'auteur démontre que les chiffres utilisés pour imposé une politique sanitaire n'avait pas la rigueur qu'ils affirmaient.



Prend simplement les pays d'Afrique noire qui n'ont pas les moyens financier pour appliquer la politique vaccinale, il n'y a pas eu d'hécatombe et les contaminations restent faibles.


croc1765

27/11/2022 à 09h32

les autres j’en ai aussi déjà parlé
Fait des recherches sur ce forum

Question pour barbaQ et toi
La grippe est elle transmissible ?.


Postiti écrivait:
-------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > Démontre moi que je me trompe
> >
> mais tu ne trompes pas, la seule étude que tu critique est perfectible cela veut
> il dire que les autres sont sans reproche pour autan ? gabzou peut bien rigoler
> lorsque je parle d'objectivité c'est juste ce détail qui vous fait croire en
> votre vérité comme le joueur persuadé de gagner par l'utilisation de sa
> méthode.
>
> Dans la vidéo de barbabapat l'auteur démontre que les chiffres utilisés pour
> imposé une politique sanitaire n'avait pas la rigueur qu'ils affirmaient.
>
>




Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/11/2022 à 09h37

Postiti écrivait:
-------
> Prend simplement les pays d'Afrique noire qui n'ont pas les moyens financier
> pour appliquer la politique vaccinale, il n'y a pas eu d'hécatombe

ils n'atteignent même pas l'âge ou l on meurt du covid (espérance de vie en bonne santé ? 56 ans), la pop qui meurt du covid n'existe pas dans ces territoires... quelle comparaison idiote.

https://www.lepoint.fr/afrique/l-esperance-de-vie-bondit-de-pres-de-dix-ans-en-afrique-17-08-2022-2486571_3826.php#11


croc1765

27/11/2022 à 10h08

Fend toi d’une recherche sur le recensement statistique des décès déclarés en Afrique
Âge median de la population

Postiti écrivait:
-------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > Démontre moi que je me trompe
> >
> mais tu ne trompes pas, la seule étude que tu critique est perfectible cela veut
> il dire que les autres sont sans reproche pour autan ? gabzou peut bien rigoler
> lorsque je parle d'objectivité c'est juste ce détail qui vous fait croire en
> votre vérité comme le joueur persuadé de gagner par l'utilisation de sa
> méthode.
>
> Dans la vidéo de barbabapat l'auteur démontre que les chiffres utilisés pour
> imposé une politique sanitaire n'avait pas la rigueur qu'ils affirmaient.
>
>


>
> Prend simplement les pays d'Afrique noire qui n'ont pas les moyens financier
> pour appliquer la politique vaccinale, il n'y a pas eu d'hécatombe et les
> contaminations restent faibles.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

27/11/2022 à 10h25

Merci de confirmer mes propos hokusai. L'espérance de vie en bonne santé ne veut pas dire qu'il n'y a pas des personnes âgées. Les jeunes n'ont n'y été confinés n'y vacciné sans qu'il soit constaté une forte mortalité des personnes âgés dans les pays d'Afrique noire. C'est un relâchement dans le traitement du paludisme induit par des mesures Covid qui pourraient impacter l'espérance de vie et non pas la Covid directement.

"L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a averti que le nombre de décès causés par le paludisme en Afrique subsaharienne pourrait doubler pour atteindre 769 000 morts, car les efforts pour lutter contre la maladie sont perturbés par la pandémie de coronavirus. En effet, la pandémie de Covid-19 pourrait perturber les campagnes de prévention, notamment la distribution de moustiquaires et de médicaments contre le paludisme"

Hokusai écrivait:
-------
> Postiti écrivait:
> -------
> > Prend simplement les pays d'Afrique noire qui n'ont pas les moyens financier
> > pour appliquer la politique vaccinale, il n'y a pas eu d'hécatombe
>
> ils n'atteignent même pas l'âge ou l on meurt du covid (espérance de vie en
> bonne santé ? 56 ans), la pop qui meurt du covid n'existe pas dans ces
> territoires... quelle comparaison idiote.
>
> https://www.lepoint.fr/afrique/l-esperance-de-vie-bondit-de-pres-de-dix-ans-en-afrique-17-08-2022-2486571_3826.php#11


Gabzou

27/11/2022 à 11h34

Postiti écrivait:

> Dans la vidéo de barbabapat l'auteur démontre que les chiffres utilisés pour
> imposé une politique sanitaire n'avait pas la rigueur qu'ils affirmaient.

Pas de temps à perdre à regarder la vidéo, mais je sais déjà quoi répondre.
Il y a toujours de l'incertitude.
Un différence de quelques pourcents sur la population de la France quand on a des tendances claires, ça ne change rien au résultat. Si je dois prendre une décision quand X est inférieur à 10, et que je sais qu'X est entre 2 et 8; mes résultats ne sont pas précis ni rigoureux, mais ça ne change rien à la solution du problème.

A mettre en relation avec à l'inverse des résultats d'études bidons qui disent qu'un traitement marche avec un niveau de preuve extrêmement faible au point que 2 ou 3 patients qui seraient erronés (ou falsifiés) changent la conclusion; suivez mon regard.


croc1765

27/11/2022 à 12h26

Sans omettre les 6 ayant été traités mais écartés
Mais cela comme dirait certains n’a que trop peu d’importance

Gabzou écrivait:
------
> Postiti écrivait:
>
> > Dans la vidéo de barbabapat l'auteur démontre que les chiffres utilisés pour
> > imposé une politique sanitaire n'avait pas la rigueur qu'ils affirmaient.
>
> A mettre en relation avec à l'inverse des résultats d'études bidons qui disent
> qu'un traitement marche avec un niveau de preuve extrêmement faible au point que
> 2 ou 3 patients qui seraient erronés (ou falsifiés) changent la conclusion;
> suivez mon regard.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

27/11/2022 à 13h12

Gabzou écrivait:
------

> Pas de temps à perdre à regarder la vidéo, mais je sais déjà quoi répondre.


Ton objectif étant de te rassurer et non d'analyser en effet aucun élément n'allant pas dans ce sens sont du temps de perdu et n'influerons sur tes réponses.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

27/11/2022 à 13h19

croc1765 écrivait:
--------
> Sans omettre les 6 ayant été traités mais écartés

Là, nous sur une autre dimension mais acceptable pour toi.



C'est cette différence de traitement d'éléments factuels dont je te parle.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

27/11/2022 à 13h25

"McKinsey : Emmanuel Macron dit qu’il ne croit pas être « au cœur de l’enquête » relative au financement des campagnes de 2017 et 2022" Le Monde
A moins de changer la constitution macron fait en preuve de manque d'anticipation comme à son habitude en négligeant qu'en fin de mandat il n'y aura plus d'intérêt en tant que président de RF.
"Le Parquet national financier a confirmé jeudi l’ouverture de deux informations judiciaires pour « tenue non conforme des comptes » et « favoritisme et recel de favoritisme » lors des deux campagnes du président.

Le Monde avec AFP
Publié le 25 novembre 2022 ce changement dans la façon de traiter le président semble suggérer une fin de règne moins complaisante.
"Dans l’ombre de nombreuses décisions
En février 2021, « M Le magazine du Monde » avait révélé dans une enquête la puissance de ce cabinet de conseil dans l’ombre de nombreuses décisions de la macronie, depuis la création d’En Marche jusqu’à la stratégie vaccinale contre le Covid-19. Cette enquête révélait notamment la participation à titre bénévole de plusieurs cadres de McKinsey à la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron en 2016-2017, à commencer par Karim Tadjeddine, patron de la branche « secteur public » de la firme américaine"

Le Monde Publié le 13 janvier 2021
Alors que sur la seule journée de mardi, 1 243 personnes sont mortes au Royaume-Uni et que les Etats-Unis ont déploré un nouveau bilan quotidien record de 4 470 morts, la France a enregistré pour sa part 362 décès. Pour autant, l’exécutif guette avec inquiétude l’avancée du virus dans les jours et les semaines à venir. Un « paradoxe », a convenu le président du conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, mardi, au journal de 20 heures de TF1. « En France, la circulation du virus est importante, mais elle est beaucoup moins importante que dans d’autres pays européens. Nous sommes plutôt bons élèves », a souligné l’infectiologue, selon qui les fêtes de fin d’année n’ont pas accéléré la diffusion du Covid-19."


azerty

27/11/2022 à 18h22

Aldous Huxley, Le meilleurs des Mondes (1939 !) :

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s'y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l'idée de révolte ne viendra même plus à l'esprit des hommes. L'idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l'éducation, pour la ramener à une forme d'insertion professionnelle.

Un individu inculte n'a qu'un horizon de pensée limité, et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l'accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste.

Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l'information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie.

Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l'émotionnel ou l'instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique.

Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d'empêcher l'esprit de penser. Comme tranquillisant social, il n'y a rien de mieux.

En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l'existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d'entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l'euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. »


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/11/2022 à 06h35

Postiti écrivait:
-------
> l 'espérance de vie en bonne santé ne veut
> pas dire qu'il n'y a pas des personnes âgées.

l esperance de vie en afrique noire est de 60 ans...
en france, plus de 90% des deces surviennent chez les plus de 60 ans...

et je parle meme pas des différences des prévalences de l obesite et du diabete dans les deux populations...

et tu te demandes sérieusement pourquoi en afrique le covid c est pas l hécatombe ?? sérieusement ??

je sais pas comment ton clavier fait pour pas prendre feu quand t ecris des stupidités pareilles.

encore une tres belle performance, pour changer. fais toi aider... demande a des amis de te sortir de la.

Ahdfkp9tn9vwp5ijwkxjzk9e6woj - Eugenol
H6izv57z38bkyanyzow6ruhmfni9 - Eugenol

1...14...