Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa crise de l’autorité - Eugenol

La crise de l’autorité

Utilisateur banni

07/11/2022 à 06h39

On pourrait penser qu’il s’agit juste de faits-divers , d’actes sans importance, d’actes isolés nous dit-on commis par une minorité… il n’en est rien. Tous les jours , je dis bien tous les jours , plusieurs fois par jours ces faits-divers fleurissent et viennent polluer la vie des Français. Que font les autorités ? Vous avez certains actes impensables qui arrivaient une fois tous les 2/3 ans qui sont commis désormais plusieurs fois par an. (Exemple : l’ égorgement de personnes)

Chaque jour vous avez des enfants qui sont agressés par la racaille.

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/saint-maximin-oise-rudy-un-eleve-handicape-lynche-par-des-adolescents-une-enquete-ouverte-2234444.htm


Utilisateur banni

07/11/2022 à 06h41

Des professeurs agressés. On est loin du temps où tout le monde se tenait à carreau dans une classe de peur de se prendre un coup de règle

https://amp.lepoint.fr/2493576


Utilisateur banni

07/11/2022 à 06h41

Des soignants agressés

https://amp.lefigaro.fr/vox/politique/2015/08/21/31001-20150821ARTFIG00203-agression-a-l-hopital-public-il-faut-dire-clairement-que-l-islam-radical-gagne-du-terrain.php

https://amp.lefigaro.fr/vox/societe/maxime-tandonnet-l-affaire-alban-gervaise-revele-la-banalisation-de-la-barbarie-quotidienne-20220601


Utilisateur banni

07/11/2022 à 06h42

Ce sont aussi des écologistes ultra-gauchistes qui peuvent agresser

https://www.tf1info.fr/politique/actions-anti-bassines-olivier-veran-ne-reprend-pas-le-terme-ecoterrorisme-utilise-par-gerald-darmanin-2237397.html


Utilisateur banni

07/11/2022 à 06h43

Des policiers agressés : vous vous amuserez à taper sur Google « refus d’obtempérer » . Vous en avez tous les jours. Voir plusieurs par jour.

https://www.cnews.fr/france/2022-11-05/refus-dobtemperer-rennes-un-policier-traine-sur-plusieurs-metres-par-un-homme-en?amp


Utilisateur banni

07/11/2022 à 06h43

Des pompiers agressés

https://www.dailymotion.com/video/x8etaqe


Licornei

07/11/2022 à 07h37

Fripouille écrivait:
------------
> Des professeurs agressés. On est loin du temps où tout le monde se tenait à
> carreau dans une classe de peur de se prendre un coup de règle
>
> https://amp.lepoint.fr/2493576
Il y a 45 ans déjà cela commençait.
Totalement faux.
Agressions moins violentes certes, mais c’était pas piqué des vers non plus.
La date permet aussi de soulever d’autres interrogations qui ne manqueront pas de venir à l’esprit des gens intelligents.
Cette jeunesse turbulente qui etait-elle?



P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/11/2022 à 08h13

Si tu le souhaite,il y a un site qui recense ce genre d'informations dans la presse. Fds, si je me rappelle bien.


Utilisateur banni

07/11/2022 à 08h16

Remonte à 1789 pendant que t’y es…
C’est vrai il y a 45 ans on égorgeait les policiers les médecins les prêtres les jeunes filles comme des moutons en France :)


king_zoulou

07/11/2022 à 08h29

Ah bah tout va bien alors si ça a commencé y a 45 ans, aucun souci, c’est la marche normale du monde dans tous les pays civilisés: la dégradation lente et continue des conditions d’existence.

Y a pas, le gauchisme, c’est vraiment une maladie mentale.


Utilisateur banni

07/11/2022 à 08h37

Il va nous expliquer qu’il y a 40 ans il y avait des soudanais qui venaient avec des coupe-coupes comme on a vu tout récemment à Marseille déloger des habitants dans toute une barre d’immeuble…


Licornei

07/11/2022 à 08h42

Fripouille c’est un personnage unique!
Tu lui dis "Agressions moins violentes certes" et c’est comme si tu pissais dans un violon pour en tirer des sons de clarinette...... impasse!
Tu lui parle des profs et il te sort les policiers les médecins les jeunes filles....
digression encore!
Au fond avec lui tu lui dis blanc il te répond noir.
C’est pourquoi il finit par ne parler qu’à lui même.
L’ai-je contredit ?
Non, seulement j’ai mentionné simplement que la crise d’autorité existe depuis longtemps en France et qu’elle ne fait que devenir de plus en plus violente aujourd'hui.
Pour ce qui est des faits divers nous sommes assez grands pour juger et agir. Nous avons une opportunité de faire le choix politique que nous voulons par le biais d'un bulletin de vote non?
Et le King zoulou qui me fait dire que tout va bien et que j’ai des idées de gauche !!!!
Ils font la paire.


Utilisateur banni

07/11/2022 à 08h58

Licornei écrivait:
--------
> Fripouille c’est un personnage unique!
> Tu lui dis "Agressions moins violentes certe" et c’est comme si tu pissais dans
> un violon pour en tirer des sons de clarinette...... impasse!

Si tu veux aller plus loin que 45 ans en arrière, les bacheliers savaient écrire « certes ». C’est une dégradation de tout le système qui s’opère depuis des années. Une crise d’autorité, une crise dans l’éducation. C’est tout le système qu’il faut revoir.


Licornei

07/11/2022 à 09h07

Fripouille écrivait:
------------
> Licornei écrivait:
> --------
> > Fripouille c’est un personnage unique!
> > Tu lui dis "Agressions moins violentes certe" et c’est comme si tu pissais
> dans
> > un violon pour en tirer des sons de clarinette...... impasse!
>
> Si tu veux aller plus loin que 45 ans en arrière, les bacheliers savaient
> écrire « certes ». C’est une dégradation de tout le système qui s’opère depuis
> des années. Une crise d’autorité, une crise dans l’éducation. C’est tout le
> système qu’il faut revoir.
>
Tu as raison j’ai même hésité, je corrige donc.
Tu vois l’âge faisant j’en fais de plus en plus.
Je suis pas borné mon vieux.


Utilisateur banni

07/11/2022 à 10h24

Mais je suis d’accord avec toi … ça ne date pas d’hier. Il s’agit d’un délitement. Copie du bac :
(Il y en a des milliers des comme ça)
Le niveau est tellement médiocre, qu’un élève sérieux de 3eme a un niveau intellectuel plus poussé que cette personne.

Vous regarderez simplement la chanson française. On avait quand même Barbara , Gainsbourg, bref des gens qui avaient un certain niveau. Aujourd’hui c’est « je baise la France » « je nique la police » . Des dizaines et des dizaines de chansons de rap . Des centaines comme ça . L’immigration a fait beaucoup de mal à notre pays. Une immigration sélective devrait être mise en place.

Op8nvgscxdpz1qkx5jbu3mqduyfw - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/11/2022 à 10h46

Sof co nivo argumantassion, se n'é pas ci mal !!! :-)
Références dans l'Histoire, citation, thèse , antithèse , pour moi, ca a quand meme de la valeur.
Meme si ca fait mal, il faut passer l’orthographe devant le questionnement qui est la base de la philo!


Utilisateur banni

07/11/2022 à 13h47

adhoc écrivait:
-----
> Sof co nivo argumantassion, se n'é pas ci mal !!! :-)
> Références dans l'Histoire, citation, thèse , antithèse , pour moi, ca a quand
> meme de la valeur.
> Meme si ca fait mal, il faut passer l’orthographe devant le questionnement qui
> est la base de la philo!

C’est le niveau collège 6ème effectivement. Sauf que là on est au bac. Si les professeurs avaient le niveau et surtout un peu plus d’autorité, on n’en serait pas là.


azerty

07/11/2022 à 14h34

cet état de fait est du au nivellement par les bas et certaines théorie educationnelle.
il faut 90 % d'etudiant au bac. et pas de sélection. c'est pas bien la selection.
il faut arreter de sévir car cela opprime l'homme. la discussion est toujours mieux. on si c'est no limit, pas de raison que cela s'arrete...
et l'on va de reculade en reculade pour s'attirer les voix de telle ou telle population.
ce pays est foutu.


Gabzou

07/11/2022 à 14h56

Ah ben évidemment ma bonne dame, tout est pire de nos jours.
Avec plus d'autorité tout irait mieux, c'est certain.
Tout ça c'est la faute au gauchisme, même s'ils sont moins souvent au pouvoir que la droite. Surement à cause de wokisme aussi, c'est récent qu'on en parle mais qui nous dit que ça n'a pas commencé bien avant hein. Franchement, une petite sirène noire vous ne la voyez pas voler des poissons vous?

Vous vous entendez?
Je suis d'accord avec un certain nombre de constats, notamment sur l'éducation, mais les conclusions que vous tirez sont aberrantes.


azerty

07/11/2022 à 15h11

et tu en tires quelle conclusions?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/11/2022 à 15h48

Gabzou écrivait:
------
>

https://twitter.com/Le_Figaro/status/1589210736131186688?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1589210736131186688%7Ctwgr%5Eaf0ac5fbad22a7466083400a9013c6201435f0b8%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2022%2F11%2F06%2Fmalika-sorel-nous-navons-pas-besoin-de-lois-sur-limmigration-nous-avons-besoin-de-lois-sur-la-non-immigration-cest-a-dire-comment-faire-pour-suspendre-les-flux-migratoires%2F


king_zoulou

07/11/2022 à 16h42

Ah oui, la fameuse droite qui a voté depuis quarante ans pour toujours plus d’impôts, de normes et d’intervention de l’état que la gauche.

Ou quand en 2022 t’as toujours pas compris que le gros du droit en France n’est pas rédigé à l’assemblée nationale mais dans les couloirs de l’administration publique.


Utilisateur banni

07/11/2022 à 17h14

Gabzou écrivait:
------
> Je suis d'accord avec un certain nombre de constats, notamment sur l'éducation,
> mais les conclusions que vous tirez sont aberrantes.

Un petit stage dans un établissement de seconde zone te permettrait de te rendre compte de la situation avec des élèves qui insultent ou agressent les professeurs, ou qui portent des habits qui ne respectent pas la laïcité. (Ou même un petit stage dans un commissariat de police)…
Les gens qui ne comprennent pas ou qui ne veulent pas comprendre sont souvent ceux qui n’ont pas été confrontés à la réalité.
Un petit « nique ta mère sale bâtard » une ou deux fois ça te remettrait les idées en place.
Ou je ne sais pas moi , intéresse toi un petit peu à ce qu’ils racontent dans le rap. Je peux t’en mettre des dizaines de chansons , j’ai eu le temps de lire attentivement ce qu’ils racontent. Et crois moi les Français, les blancs, les chrétiens et les juifs…. enfin bref tout simplement la France est insultée comme jamais …



Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

07/11/2022 à 17h22

Oui, mais c'est de l'art.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

07/11/2022 à 17h26

Tiens! J't'en mets 30min et c'est du bon!


1...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées