Tous les forums
Futchibol
18/06/2026 à 20h46
Bali balo est sur son bateau
Maire de Saint-Denis, roi des nigauds
Les couilles à l’air il fait le matelot
Montre à la mer ses fiers joyaux
Ah-ah Bali balo, Bali balo est un beau salaud :)))
19/06/2026 à 10h03
À mon époque ce genre de chef d'œuvre était écrit sur les portes des chiottes. Aujourd'hui, il y a les réseaux. C'est la nouvelle France il faudra faire avec.
19/06/2026 à 10h26
Personnellement je préfère une chanson paillarde à un élu qui crache sur la France . Bali Balo sur un bateau a également refusé d’accrocher le portrait de Macron dans sa mairie …
Bali Balo insulte la France et les Français, et refuse la tradition française. Et il ne trouve rien de choquant de siffler la Marseillaise et par conséquent d’insulter la France.
22/06/2026 à 15h12
vulpi écrivait:
-----
> À mon époque ce genre de chef d'œuvre était écrit sur les portes des chiottes.
> Aujourd'hui, il y a les réseaux. C'est la nouvelle France il faudra faire avec.
Avant c'était aussi l'alcolo du bout de comptoir à qui on disait "Ta gu...!".
Maintenant, Eugénol, les réseaux sociaux et C News...("On ne dit pas les choses !!!")
C'est triste !!
22/06/2026 à 20h15
vernal écrivait:
-----
> Maintenant, Eugénol, les réseaux sociaux et C News...("On ne dit pas les choses
> !!!")
Disent-ils d’un ton dédaigneux , condescendant , méprisant , arrogant, pour ne pas dire puant :)))
Est-ce que Dembélé va être sur le terrain ce soir ? Alors qu’il n’a jamais été bon dans cette équipe de France …
22/06/2026 à 21h37
Après son triplé face à l'Algérie, la Pulga a récidivé avec un doublé contre l'Autriche (2-0), après avoir pourtant manqué un péno en début de match. C'est fou comme ce type s'arrache jusqu'au bout, dés qu'il a le maillot national sur les épaules.
22/06/2026 à 21h51
Soyons fous, 5/0 🙃 ne serait ce que pour le goal average vis à vis de la Norvège.