Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFutchibol - Eugenol

Futchibol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/06/2026 à 14h25

vulpi écrivait:
-----
> "Une certaine population" comme tu dis...





Laroche

18/06/2026 à 20h46

Bali balo est sur son bateau
Maire de Saint-Denis, roi des nigauds
Les couilles à l’air il fait le matelot
Montre à la mer ses fiers joyaux

Ah-ah Bali balo, Bali balo est un beau salaud :)))


6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

19/06/2026 à 10h03

À mon époque ce genre de chef d'œuvre était écrit sur les portes des chiottes. Aujourd'hui, il y a les réseaux. C'est la nouvelle France il faudra faire avec.


Laroche

19/06/2026 à 10h26

Personnellement je préfère une chanson paillarde à un élu qui crache sur la France . Bali Balo sur un bateau a également refusé d’accrocher le portrait de Macron dans sa mairie …
Bali Balo insulte la France et les Français, et refuse la tradition française. Et il ne trouve rien de choquant de siffler la Marseillaise et par conséquent d’insulter la France.


RépondreCiter
Laroche

20/06/2026 à 23h17

Les teutons sont en train de perdre :)


vernal

22/06/2026 à 15h12

vulpi écrivait:
-----
> À mon époque ce genre de chef d'œuvre était écrit sur les portes des chiottes.
> Aujourd'hui, il y a les réseaux. C'est la nouvelle France il faudra faire avec.

Avant c'était aussi l'alcolo du bout de comptoir à qui on disait "Ta gu...!".
Maintenant, Eugénol, les réseaux sociaux et C News...("On ne dit pas les choses !!!")

C'est triste !!


Laroche

22/06/2026 à 20h15

vernal écrivait:
-----
> Maintenant, Eugénol, les réseaux sociaux et C News...("On ne dit pas les choses
> !!!")

Disent-ils d’un ton dédaigneux , condescendant , méprisant , arrogant, pour ne pas dire puant :)))

Est-ce que Dembélé va être sur le terrain ce soir ? Alors qu’il n’a jamais été bon dans cette équipe de France …


moritooth

22/06/2026 à 21h06

Allez un prono face à la Babylonie : les bleus gagnent 3-1


moritooth

22/06/2026 à 21h37

Après son triplé face à l'Algérie, la Pulga a récidivé avec un doublé contre l'Autriche (2-0), après avoir pourtant manqué un péno en début de match. C'est fou comme ce type s'arrache jusqu'au bout, dés qu'il a le maillot national sur les épaules.


croc1765

22/06/2026 à 21h46

4-0 pour la France


6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

22/06/2026 à 21h51

Soyons fous, 5/0 🙃 ne serait ce que pour le goal average vis à vis de la Norvège.


croc1765

22/06/2026 à 23h52

Une catastrophe cette mi temps
Il y’a 3 divisions d écart et les français ont un rythme de sénateur
Dembele nul il joue vraiment sa place
Olise inexistant
Barcola bon
Et comme d’hab Mbappe buteur


Laroche

23/06/2026 à 06h32

L’Allemagne , l’Angleterre auraient mis plus de 5 buts à ce genre d’équipe de branquignols .
il y a des équipes qui jouent mieux que la France collectivement . Allemagne, Angleterre, même États-Unis (qui est une bonne surprise) , Maroc
Il ne suffit pas d’ aligner les meilleurs joueurs du monde pour avoir la meilleure équipe. On l’a bien vu avec le PSG sous Messi , Mbappé , Neymar .


moritooth

23/06/2026 à 08h32

La 2ème mi-temps, que je n'ai vu qu'en résumé...me paraissait plus digne de l'EDF que la première assez pauvre. Pas de grandes conclusions a en tirer si ce n'est que Mbappé quoi qu'on en dise est toujours au rendez-vous, et Koundé par contre toujours pas le niveau international !


Laroche

23/06/2026 à 10h01

Il manque quand même quelque chose dans cette équipe : de la fluidité, de la magie , de la folie , du génie, du collectif, de la niaque peut-être . Ça va peut être venir plus tard ! Mais face à de telle brêles, d’autres équipes auraient mis beaucoup plus de buts . D’autres équipes avec des joueurs moins connus et moins bons sont meilleures collectivement.

Oui Koundé est moins bon.
Digne je ne le trouve pas transcendant non plus.
Et Dembélé a touché plus de ballons lors de ce match , mais bon si on veut être honnête, on lui a filé le ballon d’or , sauf que dans l’absolu l’ année dernière le meilleur joueur était Yamine Lamal . On lui a juste filé parce que le PSG a gagné.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Deschamps n’associe pas Olise Cherki Mbappé et Doué … et Dembélé sur le banc.


6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

23/06/2026 à 10h02

Ce sont des matchs à la con ou tu ne veux pas te blesser et probablement tu n'es pas à ton pic de forme. Avec cette formule, un match tous les 6 jours, ce n'est pas favorable pour prendre du rythme et des automatismes.
À voir qui aura la faculté de marquer sur des matchs décisifs.
Avec cette organisation de jeu face à des grosses équipes, j'ai peur que l'on se fasse taper fort. Deschamps n'est pas fou, il changera le système de jeu en fonction.


1...1718