Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFutchibol - Eugenol

Futchibol

moritooth

27/06/2026 à 22h24

Le traitement spécial réservé à l'équipe d'Iran, qui joue sans son staff, qui quitte les US sans temps de récupération, dont la moitié des joueurs passent des heures avec l'US Custom and Border, etc...vous trouvez ça comment ?
Perso, soit on les excluait de la compétition et Infantino et les politiques trouvaient des justifications, soit on leur laisse les mêmes chances sportives que les autres. Mais là le traitement qu'on leur réserve ça fait vraiment faux cul. Et pourtant je n'ai aucun atome crochu avec le régime iranien.


Laroche

27/06/2026 à 23h16

Tout à fait d’accord avec toi , le sport doit rester du sport. Leur faire subir ces humiliations ne fait que desservir Trump. C’est comme l’humiliation des athlètes russes lors des JO … ça ne sert à rien.
Par contre moi j’aurais mis des arbitres femmes en short à tous leurs matchs, visage bien découvert , histoire de dire : ici les femmes peuvent s’habiller en short et t-shirt , on n’est pas chez les islamistes.

Et dire qu’en France vous avez des femmes qui se battent pour faire du foot voilées…. Et ce sont toujours les mêmes qui posent problème. Encore un moyen de nous pisser dessus.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/06/2026 à 09h54

oui c est tout à fait honteux il fallait les exclure. comme il faut exclure les russes ou tout pays non démocratiques... pour cela il faut commencer a ne pas commercer avec eux.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

28/06/2026 à 13h05

Souvenir souvenir.
Au lycée Français j'ai trouvé un ou deux album des Humanoid associé ( là ça vient d'internet, pas de l'album) .

L'époque ou le foot c'était la bonne humeur..


--
หมอจัดฟัน

I86arhc0jok1cygw85qg9zte4ja2 - Eugenol

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

28/06/2026 à 14h01

moritooth écrivait:
---------
> Le traitement spécial réservé à l'équipe d'Iran, qui joue sans son staff, qui
> quitte les US sans temps de récupération, dont la moitié des joueurs passent des
> heures avec l'US Custom and Border, etc...vous trouvez ça comment ?
> Perso, soit on les excluait de la compétition et Infantino et les politiques
> trouvaient des justifications, soit on leur laisse les mêmes chances sportives
> que les autres. Mais là le traitement qu'on leur réserve ça fait vraiment faux
> cul. Et pourtant je n'ai aucun atome crochu avec le régime iranien.
Compliquée ta question.
Fallait il jouer en Argentine en 78? En Russie et ramener la coupe à la maison ? Au Quatar ?
Le sport peut-il ne pas être politique, Jesse Owens, JO de 68...
Faut -il punir les joueurs à la place des dirigeants ?
On peut aussi regarder, y prendre un certain plaisir et ne pas être dupe. Une démarche individuelle.
Pour ce qui est de cette coupe du monde, on fera la liste des dingueries à la fin, arbitre refusé de territoire, joueur questionné sept heures par l'immigration, supporters refusés... j'attends la suite.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/06/2026 à 15h26

non la c est vraiment le traitement spécifique... trump a meme pas réussi a dire non a la fifa...


Laroche

28/06/2026 à 19h02

Il faut faire la différence entre des athlètes qui s’entraînent quasi tous les jours et le pouvoir politique.
Interdire des athlètes russes qui s’entraînent depuis qu’ils ont 6-7 ans , pour sanctionner Poutine, ça ne rime à rien. Ce sont des gens qui sacrifient toute leur vie pour devenir des athlètes. D’autant plus que les dirigeants iraniens ou Poutine en ont strictement rien à faire puisqu’ils ne respectent pas leur peuple : massacres pour l’Iran et pour Poutine ils envoient toute une génération se faire tuer sur le front .

Par contre je peux comprendre qu’ils interdisent des spectateurs de venir . Par exemple interdiction des Algériens, Marocains, Tunisiens => risque d’attentats , risque de vol , de pillage. C’est ce que devrait faire la France d’ailleurs vu le comportement scandaleux de ces populations sur le territoire européen.


6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

28/06/2026 à 19h44

Oui et en plus ils mangent les chats et les chiens.
Au prix des billets et séjours aux US pour la coupe du monde, les pillages j'ai des doutes. 😁


Laroche

28/06/2026 à 21h44

Les prisons françaises en sont remplies y compris le dentiste Momo du bled qui a pillé 2,6 millions à la sécu , donc oui ça me paraît logique d’interdire des populations dangereuses , mal élevées sur son territoire.

Lors des matchs où on avait clairement un mauvais temps avec de la pluie, il y a eu une pause fraîcheur . Ces pauses devraient uniquement avoir lieu quand un arbitre le décide .

Pour les 16es de finale
21h Afrique du Sud Canada

Lundi
19h Brésil Japon
22h30 Allemagne Paraguay

Mardi
3h Pays-Bas Maroc
19h Côte d’Ivoire Norvège
23h France Suède

Mercredi
3h Mexique Équateur
22h Belgique Sénégal

Jeudi
2h Etats-Unis Bosnie
21 Espagne Autriche

Vendredi
1h Portugal Croatie
5h Suisse Algérie
18h Angleterre Congo
20h Australie Égypte

Samedi
Minuit Argentine Cap-Vert
3h30 Colombie-Ghana

Autrement dit la plupart des matchs interessants seront en pleine nuit … y compris le match de la France qui ne pourra pas être regardé.

Espérons que les Pays-Bas éliminent le Maroc pour éviter que les anges détruisent tout en France. Idem pour la Suisse contre l’Algérie

Le Portugal devrait s’inquiéter vu leur niveau de jeu …
Les 2 matchs les plus intéressants à regarder :
- PaysBas Maroc
- Portugal Croatie


1...1920