Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtourisme au grotembourg - Eugenol

tourisme au grotembourg

alhoun

26/02/2005 à 16h05

jeune patient qui se présente au cabinet:
" ben on est allé faire un tour au pays des clairs ruisseaux, et en se baladant, comme ça, je vois une très jolie fille, une roumaine paraît-il. je ne pensais pas à mal, je voulais juste engager la conversation, quand déboule un type au fort accent belge, et voilà le resultat."

Amant1 sfaipj - Eugenol

alhoun

26/02/2005 à 16h07

alors alhoun est vraiment embêté. mais bon, il ne peut que constater les dégâts!! et il commence à faire le nécessaire.

Amant2 r1kapk - Eugenol

alhoun

26/02/2005 à 16h14

faut dire qu'il y avait du grabuge. va falloir reconstruire tout ça. " il paraît que le type qui m'a fait ça, d'après la police , est dentiste." et bien voilà: vous devriez retourner le voir, il vous fera ça gratuitement, le devis chez moi risque d'être élevé, vous savez. putain, 3 heures pour réanimer le gars. à son réveil, il délirait encore: non, non, pas le frisé aux pittbulls, pitié. je décide donc d'entreprendre le traitement, et , me dis-je, je me ferai honorer par mon confrère. alors c'est pas simple: greffe et ROG pour commencer, avec implantation simultannée, après tout, vaut mieux que ce soit moi qui le fasse.

Amant3 aqjpwu - Eugenol
Amant4 gknrni - Eugenol

alhoun

26/02/2005 à 16h25

bon, je vous passe les détails du traitement. j'essaie de le mener à bien tant bien que mal. vint le temps de me faire honorer, j'adresse donc ma facture à mon distingué confrère, et voici sa réponse:
cher confrère, une fois, laisse-moi d'abord te dire que alhoun est un nom à la con. j'en connais un qui traîne sur un site internet, et il me casse les couilles. des couilles que j'ai parfois sur le menton, car j'ai un sexe de femme au milieu du visage.
concernant ton patient, il a eu un comportement tout à fait inconvenable, et encore heureux que je n'aie pas laché les chiens. eh, t'as vu, 2 heures de musculation par jour? pas mal , hein? 15° dan de machiédesu ,mézigue. alors le gamin n'a pas eu de bol, quoi! concernant ta facture de merde, tu te la carres ou je pense, la bouche de ce patient est pleine d'anaérobies pathogènes, et je fais le nécessaire pour t'interdire d'exercer, même à Tumbuctou.
salutations confraternelles.

Amant5 czqisp - Eugenol
Amant6 luenvo - Eugenol
Amant7 lxlyn6 - Eugenol
Amant8 kiqhod - Eugenol

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

26/02/2005 à 16h58

bien, bien. ( surtout le scénario !).

une petite question, il était à quel niveau, le trait de fracture en palatin ?

gül

26/02/2005 à 17h39

C'est vraiment le gai savoir , ce forum, on apprend en s'amusant. Beau boulot!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/02/2005 à 18h23

hihihi...j'ai hate de lire la réponse...
mais le talent déborde par tous les bouts, la pratique, la prose, le scenario...
pfff...Amibien! t'as du boulot...

alhoun

26/02/2005 à 20h54

athos a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> pfff...Amibien! t'as du boulot...

moi, je n'ai cité personne.

phil

26/02/2005 à 23h15

mais alhoum gaze.........bon je sais c'est de mauvais gout .......
je prend mes gouttes et j'vais me coucher

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

27/02/2005 à 18h49

Très beau travail alhoun, comme d'hab.
Félicitations.

alhoun

02/03/2005 à 16h14

athos a écrit:

> pfff...Amibien! t'as du boulot...

oui, mais en ce moment, nous sommes des voitures qui passent dans la rue...

alhoun

09/06/2005 à 11h44

puisqu'amibien semble être bien disposé à être sage, confraternel et tout le toutim, je voudrais simplement déterrer ce cadeau que je lui ai fait il y a fort longtemps, et pour lequel je n'ai pas eu un mot de remerciement de sa part.
ce patient est portugais.