Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉclairage à la bougie - Eugenol

Éclairage à la bougie

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/12/2022 à 18h24

quel spectacle... je me délecte.


moritooth

31/12/2022 à 20h17

En même temps, si ta belle-mère a un problème...


Licornei

01/01/2023 à 08h20


On peut remplacer la belle mère par ta femme ou ton fils ou ta fille ou toi même...... c’est plus croustillant .


bouboule

01/01/2023 à 10h22

J’imagine la qualité haut de gamme des soins donnés par une personne sommée par la force de venir soigner…
On s’effondre


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

01/01/2023 à 10h27

On s'effondre oui.
Plus d'amoxycilline ni d'Augmentin dans TOUT le département !
Ah! Ah!
Comme au Burkina...


--
Schooner For Ever


bouboule

01/01/2023 à 10h43

rapelapente écrivait:
-----------
> On s'effondre oui.
> Plus d'amoxycilline ni d'Augmentin dans TOUT le département !
> Ah! Ah!
> Comme au Burkina...
>
>
> --
> Schooner For Ever

Idem chez moi. Avec une réponse assez extraordinaire du pharmacien me concernant: «  c’est quand même hallucinant que………… votre médecin en prescrive encore! »
C’est assez symptomatique de notre société . Le pharmacien n’est pas choqué de la pénurie, il est choqué par le toubib qui ne s’adapte pas en ordonnant une molécule différente de celle indiquée.
Misère


Utilisateur banni

01/01/2023 à 11h04

Vous avez entendu parler de l’hôpital d’Orsay ?
12 degrés le 8 décembre dans le couloir des urgences
Pas d’eau chaude , pas de chauffage, du scotch contre les murs et les fenêtres depuis 1 mois
https://www.leparisien.fr/amp/essonne-91/au-bord-du-craquage-les-urgences-dorsay-sans-chauffage-ni-eau-chaude-depuis-plus-dun-mois-25-12-2022-TCBCLFDRCFGWZGY3KC7PTUHSKM.php


éponge magique

01/01/2023 à 11h12

Bonne année ... et surtout la santé ! Non j'déconne.


bouboule

01/01/2023 à 11h31

Les urgences pédiatriques y sont tout simplement….fermées faute de personnel. Il semblerait que se foutre du personnel et de les traiter comme de la m… ait une limite… au bout d’un moment tout le monde se barre!
Mais allons y continuons donc le délire du flic derrière les soignants et des tarifs misérables pour des horaires et des gardes à rallonge .
Histoire que tout ceci explose une bonne fois pour toute.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/01/2023 à 12h12

Fripouille écrivait:
------------
> justement tu fais bien de poser la question, j'ai diminué drastiquement les
> commandes qui viennent de Chine. Une très grosse portion de mes prothèses est
> désormais fabriquée en France. Mais j'ai eu beaucoup de mal au début de l'ère
> numérique à trouver un labo français qui sait faire des prothèses.
> Et je pense qu'effectivement il faut qu'on fasse tous un effort à ce niveau.
> C'est à dire boycotter progressivement et totalement les prothèses chinoises.

Allemagne c'est bon ? Sinon donnes nous le nom de ce labo français performant que tu t'es remis à exploiter ça nous évitera de galérer . -)
--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/01/2023 à 12h23

vulpi écrivait:
-----
> Les squatteurs il suffirait de les traiter comme des médecins.
> Le pays est bien tenu finalement !
> https://www.leparisien.fr/eure-et-loir-28/eure-et-loir-nous-sommes-medecins-et-nous-avons-limpression-detre-des-delinquants-les-medecins-de-garde-en-greve-requisitionnes-par-les-gendarmes-a-chartres-30-12-2022-J7UZBHRTZFFUDLAJQNPJMYJYIQ.php

Sont cons de ne pas se plier à leur obligation de DPC tous en même temps, à l'étranger de préférence . Là dans le fion la réquisition par les flics. Mais bon c'est à force de se faire baiser qu'on apprend.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/01/2023 à 13h09

je pense qu avec 600 deputes on s en sortira jamais... il en faudrait au moins 1000... et faire des commissions d enquete... et des commissions de commission pour etre sur d avoir bien saisi la problématique...
et encore plus d intermittents du spectacle et de fonctionnaires territoriaux ... c est essentiel.

je suis extatique en pensant que ce n est que le debut... mon bonheur ne fera que croitre sur les 10 prochaines annees.

une belle annee 2023 a toutes et tous ;)


Utilisateur banni

02/01/2023 à 11h21

L’énergie, la santé et puis l’insécurité… dans certaines villes c’est le far west, Marseille est un bel exemple : les règlements de compte pour trafic de stupéfiants. 49 homicides…
https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/marseille-13000/marseille-l-annee-2022-marque-t-elle-une-recrudescence-des-reglements-de-compte-a2b7c5aa-850c-11ed-8952-dcf3ffe6ae68


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/01/2023 à 11h47

Bin ça en fait 49 de moins, tu devrais être content.
De plus en plus incohérente la fripouille.


Utilisateur banni

02/01/2023 à 11h53

Non je suis désolé , imagine un peu la terreur que font régner ces gens dans certaines zones géographiques.
C’est comme les 690 voitures qui ont été brûlés en seulement une nuit . Il y a clairement un problème


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/01/2023 à 11h53

vulpi écrivait:
-----
> Bin ça en fait 49 de moins, tu devrais être content.
>

Non, puisque le but de ce genre de règlement de compte est de prendre la place du calife. Donc, tu as autant voir plus de dealers à la fin. Ce qui réduit le nombre de dealer un peu comme dans la distribution, c'est la concentration de l'offre vers des monopoles.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/01/2023 à 12h06

En gros vous pensez que se sont des dysfonctionnements?
Je pense que ça n'a pas d'importance pour nos dirigeants, ce ne sont pas des dysfonctionnements de fait.
C'est très bien que les gens se droguent, il devrait même y en avoir plus, ça les occupent, pendant ce temps ils ne réfléchissent pas. Pour les jeunes c'est un débouché et l'économie souterraine ferait (?) tenir les banlieues, vous voulez quoi? Des émeutes?
Non, tout ce passe comme il se doit, vous n'avez pas le bon point de vue, c'est tout. N'allez pas vous esquinter la santé avec ça, c'est inutile.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/01/2023 à 12h49

je suis d accord avec vulpi... et y a plein d avantage a avoir des endroits dangereux... ceux qui veulent s en extraire vont faire des heures sup a 13€/h pour déménager dans des quartiers plus calme... et apres tu les ré-saignes en taxe fonciere ;) mais tu evites les tirs de kalachnikov, y a pas que du négatif ;)

(ah et aussi pas trop bien éduquer leurs enfants hein... faudrait pas faire de la concurrence a la haute... mais faudra quand meme le camoufler en expliquant que c est de la bienveillance et donner a tout le monde le bac + autres diplômes bidons)

moi par exemple j aime bien l immigration... ma piscine est toujours propre et mon jardin est nickel pour pas trop cher :))... idem pour uber delivroo amazon... c est pratique et pas cher !!

faut vraiment pas croire que tout ceci n est pas choisi.


Utilisateur banni

02/01/2023 à 13h43

Il n’y a pas eu « d’incidents notables » selon Darmanin.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/villeneuve-ascq/villeneuve-d-ascq-l-epicerie-mobile-du-secours-populaire-detruite-par-le-feu-lors-de-la-soiree-du-reveillon-2684672.html

C’est comme « Les Anglais » pour les incidents du stade de France . Je crois que notre ami Darmanin est totalement à côté de ses pompes et refuse d’appeler un chat un chat. C’est comme le reste un jour ou l’autre à force de prendre les Français pour des cons , ça va se payer.

Mais Hokusaï l’immigration est effectivement positive quand tu fais venir des gens qui vont s’intégrer, et non quand tu fais venir des gens avec une éducation une mentalité et une religion incompatibles , ou une culture gangrenée par l’intégrisme la violence et la vente de drogue.


mla3

02/01/2023 à 14h12

fripouille : reformuler pour exister...l'adaptation est un signe d'intelligence.


Licornei

03/01/2023 à 01h03

Certaines interventions ont été supprimées sur ce fil.
C’est un rêve ou une réalité?
mla3 serait intervenu hier soir en tenant ce propos :
"Modérateur il serait temps d’éteindre la bougie, elle a fait long feu."
D’autres propos de fripouille également zappés.
Bug ou quoi d’autre?


Utilisateur banni

03/01/2023 à 06h25

Retour à la bougie ce sont également les violences à l’école

https://amp.lefigaro.fr/vox/societe/la-violence-a-l-ecole-est-un-probleme-endemique-de-notre-systeme-educatif-20221110

- les mises en cause de mineurs pour violences envers les personnes ont été multipliées par 2,5 au cours des 20 dernières années
- 3 jeunes sur 4 ont subi des violences à l’école
- 22% des professeurs ne se sentent pas en sécurité . Parce que les professeurs doivent faire extrêmement attention à ce qu’ils disent sinon les parents viennent les agresser verbalement ou physiquement. Samuel Paty , professeur d’histoire géographie a été par exemple tué parce qu’il a eu le malheur de parler en cours des caricatures de Mahommet. Il a été décapité au passage.
D’ailleurs on peut faire un petit parallèle avec nos pauvres professeurs qui supportent tous les jours ces individus… nous aussi nous devons faire extrêmement attention lorsque nous mettons à la porte ce genre d’individus, c’est limite si il ne faut pas s’excuser.

Idem pour les 50 homicides liés au trafic de drogue à Marseille en 2022. Mettez vous à la place d’un jeune de 7 ans qui ouvre sa fenêtre, et qui voit un cadavre reposant sur le sol … ça marque.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/01/2023 à 07h52

Ça va vraiment mal. Je vais aller me pendre, j'vois pas quoi faire d'autre.
Chienne de vie !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/01/2023 à 15h53

Putain t'as eu chaud. -)


--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/01/2023 à 15h54

P

--
Dentiste qui en a plein le cul.


1...5