Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAugmentation frais monétique lcl/crefident ?? - Eugenol

Augmentation frais monétique lcl/crefident ??

dentmed

07/12/2022 à 20h07

Bonjour, pour ceux et celles qui sont chez LCL et qui ont signé puisqu’ils offraient des conditions avantageuses aux dentistes… ma banquière m’a annoncé le passage du forfait monétique ( encaissement CB ) géré par créfident de 19 euros par mois à 0,27% sur chaque encaissement , ce qui fait un belle différence !!
Êtes vous au courant ? Combien cela vous coûte il ailleurs ? Avez vous négocier ? …
Merci pour vos retours :)
Ps: cela concerne des encaissements au delà d’un certain chiffre d’affaire …


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

08/12/2022 à 09h26

J'ai eu le même problème avec ma conseillère LCL qui voulait me faire passer de 0.27% à 0.34%
Je suis passé au forfait à 19 euros et des brouettes.
Par contre il faut moins de 50% des encaissements en CB. Ce qui est mon cas vu que les gros règlements de prothèse se font par chèque et que ça dépasse la somme réglée par CB.
Ils sont malins ces banquiers !!


vernal

08/12/2022 à 12h48

Crédit Agricole : 6 euros par mois pas de condition !


Cynthia

08/12/2022 à 13h41

A priori si montant des CB annuels sous les 300 000 € ----> on reste à 19 € mensuel
Si montant des CB au dessus de 300 000 € commission de 0.32 %
Ils ne parlaient pas de 50 ù des recettes mais cela a peut-être changé depuis que j'ai eu l'information.
Pour le CA 6 € par mois c'est Kdo
Au crédit du Nord : 15 € mensuel


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

08/12/2022 à 13h43

Il me semble que j'ai vu le courrier du LCL en parler. Mais il me semblait que cela était effectif à partir d'un certain montant de CB encaissé (largement au dessus de ce qu'on a l'habitude d'encaisser genre 50k€ par mois)
et que quand bien meme on le depasserait, cela serait effectif uniquement sur le montant qui depasse


Cynthia

08/12/2022 à 13h46

Hanibalecter écrivait:
------------
> Il me semble que j'ai vu le courrier du LCL en parler. Mais il me semblait que
> cela était effectif à partir d'un certain montant de CB encaissé (largement au
> dessus de ce qu'on a l'habitude d'encaisser genre 50k€ par mois)
> et que quand bien meme on le depasserait, cela serait effectif uniquement sur le
> montant qui depasse

Tu verras en PJ le courrier de Créfident


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/12/2022 à 09h00

Ça existe encore crefident?
Cette émanation nauséabonde de la CNSD/ CDF???


--
Schooner For Ever


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/12/2022 à 09h54

Crefident qui avait été créé pour financer le Tapithon par le jeux des cautions solidaires qu' ils ne rendaient jamais , bien sur .


Rirou

14/12/2022 à 13h50

Bonjour, concrètement est ce que quelqu un a déjà renégocié le taux de prélèvement car pour la part le dossier est en préparation au Lcl?