Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCA collaborateur - Eugenol

CA collaborateur

Louloulala

18/12/2022 à 17h14

Bonjour
Je me posais la question de quel CA un jeune dentiste collaborateur pouvait espérer faire selon le nombre d heure et de journées travaillées avec vacances
En zone sous dotée
Si qqn a des données ou expérience personnelle merci
Bonne journée


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

18/12/2022 à 17h32

Pour moi ça va dépendre de deux facteurs : est ce qu'il travaille vite et fort ? et est ce qu'il a une assistante. Perso je n’étais pas une flèche en sortant de la fac il m'a fallu du temps pour atteindre 20.000 de chiffre d'affaire mensuel là où des copains l'on atteint très vite. Après en zone sous doté avec le rac zero, c'est grosse demande et patients solvabilisés. Je dirais donc 20.000 pour un temps plein.


Louloulala

18/12/2022 à 17h40

OK merci
Temps plein 4 jours par semaine 10h par jour avec un bon mois et demi de vacances ?


Louloulala

18/12/2022 à 17h42

* par ce que avec 20000 par mois ça fait 240000 an avec les vacances ?


Louloulala

18/12/2022 à 17h44

Quand je vois que les titulaires font 500 000 je me demande comment l atteindre 😅


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

19/12/2022 à 15h53

Avec du temps (années) et une assistante qui tourne bien aussi.
Il faut compter 5 à 6 ans pour les patients te fassent confiance pour tes propositions de traitements.
Les premières années sont un peu galère pour ça (tu n'es que le petit jeune du cabinet).
Ensuite dès que tu as des cheveux blancs qui apparaissent ta crédibilité n'est plus remise en doute.
Si tu bosses correctement sans trop faire de bouses, le bouche à oreille jouera pour toi.
En plus avec l'expérience, ta présentation des solutions de traitements sera plus crédible, et tu choisiras les trucs que tu maitrises parfaitement d'où plus de rapidité d’exécution. Et ça , ça se ressent quand tu en parles.


Louloulala

19/12/2022 à 17h27

Merci pour la réponse donc c est bien normal de galèrer les premières années.
La contrepartie de la jeunesse


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/12/2022 à 00h01

On a tous a peu près les mêmes tarifs par acte , donc le chiffre est fonction du temps par acte .
Moins de finitions , moins de temps donc plus d actes .
" Dis moi combien tu fais et je te dirais comment tu travailles ." :-)


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

20/12/2022 à 07h42

Je pense que c’est plus compliqué.
A la sortie de la Fac, rares sont ceux qui savent réellement bien travailler.
Donc au début tu es probablement nul et lent.
Avec le temps, si tu apprends de tes conneries et si tu cherches à te former, tu vas apprendre à faire mieux et vite.
Rajoute à ça une bonne organisation de tes plan de traitement et du cabinet, qui éliminera les temps morts, et tu peux probablement multiplier par 2 ou 3 ton activité sans perte de qualité.


fifi55

20/12/2022 à 09h17

Le maître mot est de travailler bien, pour ne pas avoir à reprendre des soins, ensuite de faire les soins pour apprendre à connaître son patient, voir si il est en retard, s'il rate des rdvs, s'il paie bien, et seulement après passer à la prothèse. Au début on fait tout, lentement, puis avec les années on garde uniquement les patients qui nous ressemblent, et on travaille un peu plus vite et bien chaque année qui passe, prendre uniquement des formations applicables en cabinet la semaine suivante. Et pour une vraie augmentation du chiffre d'affaire et de qualité, une bonne assistante est indispensable.
Bon courage et bon futur exercice
Cordialement
Ps, le chiffre est une conséquence, pas forcément un but.


Louloulala

20/12/2022 à 13h10

Merci pour vos réponses bien sur que le chiffre n est pas un but
Je me demandais juste si j étais dans la normalité et qu'elle marge de progression je pouvais souhaiter avoir.
Vos conseils me sont précieux.
En effet il y a un temps d apprentissage et oui des retour de patientbsur notre travail qui nous permet de s évaluer
J ai également la chance s avoir un titulaire qui n hésite pas à me conseiller m aider