Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLots rejet Julie solution 🤯🤯 - Eugenol

Lots rejet Julie solution 🤯🤯

ttf

21/12/2022 à 13h19

Bonjour j ai déjà posté le sujet sur les fse rejetés suite au message affiché " voulez vous verrouiller ou déverrouiller les lots " , après la mise à jour , j ai pu récupérer le lot concerné et le retransmettre en.mode normal mais cest encore revenu rejeté pourla même raison....je pensais que le probleme est résolu après la MAJ....on.ne va pas rattraper ce pb a chaque fois en faisant le mode dégradé ! Comment supprimer ce pb malgré la MAJ svp merci de votre aide.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/12/2022 à 19h18

Quand un lot est renvoyé , pour differentes raisons(forcage de code a la barriere SESAME VITALE, fichiers corrompus a cause par exemple d'une microcoupure internet), le déverrouillage permet d'editer les feuilles de soin ,du lot , reperables par des numeros, de les imprimer, de les agrafer avec le numero de lot correspondant, l'email que tu as du recevoir, ou un justificatif quelconque de Julie et de renvoyer le tout a la CPAM.
Si tu as eu un ou des fichiers corrompus, tu vas le voir tout de suite....
Si tu ne t'en sors pas, appelle la CPAM. Peut etre que tout betement, il ne peuvent pas ouvrir les fichiers.


ttf

21/12/2022 à 20h23

Oui la CPAM n a pas pu les ouvrir car fse bloqué! Quand j ai fini la MAJ j ai vu que le lot a pu être récupéré ....mais le message était réapparu....