Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPlantage impression Visiodent L500 et Word - Eugenol

Plantage impression Visiodent L500 et Word

Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

21/12/2022 à 13h44

Depuis 1 semaine c'est la galère avec Visiodent Ligne 500 et l'impression des devis/ordonnances/courriers sur Word d'Office 360.
Ça plante dans les grandes largeurs. Il faut relancer 3 fois l'impression pour que ça sorte correctement.
J'ai appelé la hotline qui me dit que ce ne vient pas d'eux mais de microsoft qui a fait une mise à jour de M.... et qu'il faut attendre le correctif de Microsoft.
En attendant, parce que là ça me les broie menu, est ce que quelqu’un a trouvé une solution pour ce bug ?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/12/2022 à 17h33

Donchico écrivait:
--------
> Depuis 1 semaine c'est la galère avec Visiodent Ligne 500 et l'impression des
> devis/ordonnances/courriers sur Word d'Office 360.
> Ça plante dans les grandes largeurs. Il faut relancer 3 fois l'impression pour
> que ça sorte correctement.
> J'ai appelé la hotline qui me dit que ce ne vient pas d'eux mais de microsoft
> qui a fait une mise à jour de M.... et qu'il faut attendre le correctif de
> Microsoft.
> En attendant, parce que là ça me les broie menu, est ce que quelqu’un a trouvé
> une solution pour ce bug ?

tu télécharges open office (gratos) et çà marche.....
juste penser à autoriser dans openoffice les macros
(outils/options/sécurité/sécurité des macros, cocher sécurité des macros faibles)
et utiliser dans la L500 les documents à imprimer openoffice/libreoffice, etc....


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

21/12/2022 à 17h40

je ne connais pas visiodent mais peut être en encore plus simple tu choisis comme imprimante microsoftpdf et ensuite tu imprimes ton pdf ?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/12/2022 à 17h51

wakrap écrivait:
------
> je ne connais pas visiodent mais peut être en encore plus simple tu choisis
> comme imprimante microsoftpdf et ensuite tu imprimes ton pdf ?

non, çà c'est pas bon....c'est des fichiers d'impression avec des macros pour remplir les champs praticiens/patient, etc.....
donc avec le pdf tu imprimes la trame sans les champs remplis


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/12/2022 à 18h00

Julie integre aussi word, n'importe lequel, avec des champs de fusion, mais est aussi implementé avec un editeur interne, que l'on peut utiliser a la place de word, pâs si mal que ca, avec aussi des champs de fusion.