Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPRIME ANCIENNETE - Eugenol

PRIME ANCIENNETE

mamounette

26/12/2022 à 18h39

ayant bientôt 21 ans d'ancienneté , ma prime d'ancienneté va t'elle continuer à augmenter de 1% chaque année ?


moritooth

26/12/2022 à 21h26

Non c'est terminé, c'est plafonné à 20% (cf la convention collective)


mamounette

27/12/2022 à 08h30

Merci
c'est bien dommage la fidélité devrait continuer à être récompensée, surtout quand on est au minimun taux horaire au bout de 20 ans !


MF12

27/12/2022 à 08h46

J'ai créé une ligne sur son bulletin de salaire : "prime mensuelle" et j'ai continué à augmenter son salaire de 1% par an.
Actuellement 20% d'ancienneté + 14% de prime mensuelle... pour 34 ans de présence.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/12/2022 à 12h50

mamounette écrivait:
----------
> Merci
> c'est bien dommage la fidélité devrait continuer à être récompensée

ouais bof bof... essaie de retrouver un job d assistante dentaire a 54 ans... tu es fidele par absence d alternative, je vois pas pourquoi ça mériterait qq chose...
vers la cinquantaine, faut prier pour qu il n arrive rien a l employeur.
j ai jamais compris pourquoi on faisait tout pour scléroser le marché du travail... ca rend l économie moribonde, les employeurs frileux et les salaires bas.


king_zoulou

27/12/2022 à 21h55

La seule chose qui mérite d’être récompensée, c’est le talent, la compétence et l’investissement personnel.


mamounette

27/12/2022 à 22h25

Pourquoi 20 d'ancienneté voudrait dire que j'ai 54 ans ! Tu peux enlever 10 ans.


mamounette

27/12/2022 à 22h27

MF12 écrivait:
----
> J'ai créé une ligne sur son bulletin de salaire : "prime mensuelle" et j'ai
> continué à augmenter son salaire de 1% par an.
> Actuellement 20% d'ancienneté + 14% de prime mensuelle... pour 34 ans de
> présence.

C'est bien ça 👍


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/12/2022 à 09h31

mamounette écrivait:
----------
> Pourquoi 20 d'ancienneté voudrait dire que j'ai 54 ans ! Tu peux enlever 10
> ans.

bin c est pareil... ce que je veux dire c est que tout le monde est au minimum syndical, que des opportunités de carriere il n y en a nul part et que le salarie reste a son poste par defaut...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/12/2022 à 09h34

king_zoulou écrivait:
-----------
> La seule chose qui mérite d’être récompensée, c’est le talent, la compétence et
> l’investissement personnel.

bin bien entendu. le systeme est fait pour que les employeurs soient le plus frileux possible et ne dépassent pas le minimum conventionnel (ou que dans de tres rares branches et de manières exceptionnelles, on le voit bien en dentaire ou l argent est quand meme la et les filles sont au minimum conventionnel dans leur immense majorité).
et on est onlige d inventer un systeme d augmentation automatique sinon elles n auraient jamais lieu.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

30/12/2022 à 12h04

Alors le mien ne doit pas être frileux,
Mais alors pas du tout!
Au minimum conventionnel il n’aura pas mes compétences, mon implication, mon explosion du quota d’heures sup🤣🤣🤣
Ps: j’y suis depuis moins de 2 ans, je vais sur mes 55 piges…

Mamounette : il serait peut être temps de renégocier ton taux horaire…

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Cynthia

30/12/2022 à 12h29

Hokusai écrivait:
-------
> king_zoulou écrivait:
> -----------
> > La seule chose qui mérite d’être récompensée, c’est le talent, la compétence
> et
> > l’investissement personnel.
>
> bin bien entendu. le systeme est fait pour que les employeurs soient le plus
> frileux possible et ne dépassent pas le minimum conventionnel (ou que dans de
> tres rares branches et de manières exceptionnelles, on le voit bien en dentaire
> ou l argent est quand meme la et les filles sont au minimum conventionnel dans
> leur immense majorité).
> et on est onlige d inventer un systeme d augmentation automatique sinon elles n
> auraient jamais lieu.

Rockblues

C’est bien là, la grosse erreur de la majorité des dentistes . Ils sous paient leur assistante et ne profitent pas de leur compétence. Grosse erreur de la profession ; qu’adviendra-t-il qd on aura des assistantes de niveau 2 .
Et si un jour les assistantes se mettaient en grève pour revalorisation salariale et meilleure conditions de travail !! Je ne serai plus dans la profession Dieu Merci ! Quand une assistante a des qualités professionnelles il faut la rémunérer à des salaires en adéquation ! That’s all


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/12/2022 à 13h05

rockblues écrivait:
---------
> Alors le mien ne doit pas être frileux,
> Mais alors pas du tout!

c est assez éloigné de la norme. et plus le temps va passer, plus ce profil de praticien tendra a disparaitre...

parait meme qu y a des medecins generalistes en france qui ont une secrétaire :)))