Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe recherche un crack de Julie Compta - Eugenol

Je recherche un crack de Julie Compta

fabz

28/12/2022 à 11h23

Bonjour
comme chaque fin d'année on boucle la compta en cours et comme chaque année je tombe sur un problème que les hotlineurs sont incapable d'élucider.
Je m'explique les amortissements enregistrés dans l'échéancier ne sont jamais transférer dans la colonne amortissement de la déclaration 2035 au moment de la précloture. A chaque fois j'ai droit à des reports.
Je souhaiterais savoir comment faire pour que les amortissements de l'année basculent dans la 2035.
Y a t'il une case à cocher ou je ne sais quoi.
Toujours est il que ca me gonfle chaque fin d'année.
Merci pour le crack


fabz

29/12/2022 à 12h10

Allô
Personne ne peut répondre pourtant il m’avait semblé qu’il y avait des nonoliens qui maîtrisaient Julie


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

29/12/2022 à 16h28

...ou alors personne ne fait sa 2035 à partir de Julie...Ce qui est mon cas.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/12/2022 à 18h59

pas besoin de crack ou autre

le manuel ?
une question a Julie ?

bref, le tableau d’amortissement permet tou simplement de passer les valeurs à amortir dans l'échéancier en date du 31-12 de chaque année

possiblement lors de la création de la ligne de matériel à amortir

très basique au final, et très logique surtout

du coup les écritures de ces amortissements ainsi que celles créées par la précloture de l'exercice sont en attente de validations dans l'échéancier


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


fabz

30/12/2022 à 10h43

Ok mais comment faire la validation puisque ça passe directement en report
Les gars de Julie sont incapable de répondre et le manuel et bien il faudrait le retrouver après 20 ans et un déménagement
Enfin merci quenotte d’essayer d’y répondre
Quand a faire la 2035 sur Julie c’est très précis mis à part l’amortissement qui refuse de basculer dans celle ci
Dommage il y a toujours une merde un grain de sable qui vient tout fausser


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/12/2022 à 22h13

fabz écrivait:
----
> Ok mais comment faire la validation puisque ça passe directement en report
> Les gars de Julie sont incapable de répondre et le manuel et bien il faudrait le
> retrouver après 20 ans et un déménagement
> Enfin merci quenotte d’essayer d’y répondre
> Quand a faire la 2035 sur Julie c’est très précis mis à part l’amortissement qui
> refuse de basculer dans celle ci
> Dommage il y a toujours une merde un grain de sable qui vient tout fausser

Faut valider les écritures des amortissements dans l'échéancier au 31/ 12 parce qu'elles sont au 31/12 tu peux pas les valider avant. . Après c'est trop tard faut les passer manuellement dans la compta de l'exercice précédent. Comment veux tu qu'elles passent en report vu qu'elles n'ont pas été validées ? De toutes façons il n'y a que les chèques de patients non encaissés en N-1 qui passent en 490000 l'année suivante et en 4913000 l'année précédente après la pré cloture. Le reste des écritures non rapprochées en fin d'année reste en rapprochements bancaires à toi de les passer en A nouveaux l'année suivante ( chèques fournisseurs essentiellement) ou de les effacer si ce sont des virements de patients qui n'ont jamais été faits ( ca arrive avec des patients sous tutelle)

--
Dentiste qui en a plein le cul.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/12/2022 à 22h39

TU PEUX VALIDER N4IMPORTE QUAND EN CHANGEANT LA DATE WINDOWS


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

31/12/2022 à 18h21

J'ai une autre Solution Bye Bye Julie.

J’arrête les frais cette année, exaspérant ce logiciel rempli de bugs, de contraintes, depuis 2014 je garde une rancœur contre ce logiciel.

Presque 20 ans de promesses souvent pas complètement honorées et là avec mon équipe également au bout de sa patience, nous changeons en 2023!

Bye Bye Julie !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/01/2023 à 20h00

NANO écrivait:
----
> J'ai une autre Solution Bye Bye Julie.
>
> J’arrête les frais cette année, exaspérant ce logiciel rempli de bugs, de
> contraintes, depuis 2014 je garde une rancœur contre ce logiciel.
>
> Presque 20 ans de promesses souvent pas complètement honorées et là avec mon
> équipe également au bout de sa patience, nous changeons en 2023!
>
> Bye Bye Julie !
T'as tellement de chose à réapprendre et à re paramétrer en changeant de logiciel , sans compter les pertes de données, qu'il faut vraiment que ça soit un enfer pour changer. Ca n'est pas le cas.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

03/01/2023 à 22h43

En fin de compte reprise de toutes les données, même l’agenda a été repris à ma grande surprise

Il y a certes une courbe d'apprentissage, du reparamettrage à faire, mais en cumulé combien de jours perdus à cause de Julie ?

Leur connerie de clé réseau, des lenteurs infernales, des bugs exotiques.....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/01/2023 à 23h42

NANO écrivait:
----
> En fin de compte reprise de toutes les données, même l’agenda a été repris à ma
> grande surprise
>
> Il y a certes une courbe d'apprentissage, du reparamettrage à faire, mais en
> cumulé combien de jours perdus à cause de Julie ?
>
> Leur connerie de clé réseau, des lenteurs infernales, des bugs exotiques.....
>
Si ça avait été le cas j'aurais changé depuis longtemps.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/01/2023 à 09h40

Pour recentrer un peu, mise a jour julie server (win10) et 3
julie cients (2 w7 et un w10) tres bien executée. Rien à signaler, les revalorisations passent.
Il faut penser a faire la teletransmission avant., ce qui est logique.