Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPanne de compresseur Toulouse - Eugenol

Panne de compresseur Toulouse

alamo31

04/02/2023 à 18h31

Bonjour à toutes et à tous. Je suis très em..bêté, mon compresseur vient de me lâcher et j'ai absolument besoin d'un compresseur en dépannage. Je suis du côté de Toulouse mais je peux me déplacer dans un périmètre raisonnable. Qui d'entre vous possède un compresseur qu'il/elle n'utilise plus, et pourrait me le vendre svp? C'est très urgent, entre demain dimanche 5/2/23 et lundi 6/2/23, car je suis censé travailler mardi matin.
Merci beaucoup. Vous pouvez me joindre au 07 78 321 543.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/02/2023 à 20h19

Ça m'est arrivé en octobre.... loue un petit compresseur se chantier chez casto ou leroy ou kiloutou histoire de te dépanner.
Perso il est dehors sinon ça fait du bruit mais ça permet de bosser en attendant un dépannage ou l'achat d'un nouveau


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

04/02/2023 à 21h01

Avoir un compresseur de secours est un must.
Ça doit coûter 300 balles chez LeroyRama.
Prend des raccords rapides, comme ça ça prend un minute à connecter


--
Schooner For Ever


Licorne

04/02/2023 à 21h29

.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/02/2023 à 19h33

Pour 500€ tu as des durr dental

Tu les mets en parallèle et ils tournent à deux

Si 1 lache l’autre prends toute la place


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/02/2023 à 09h37

Si c'est trop lourd pour toi et que tu ne veux pas te lancer dans la réparation, fais appel a un distributeur de matériels, de pièces et de services agricoles. Ils viennent vite te monter ca. Ils ont l'habitude. Et c'est du tres solide.


souricette

07/02/2023 à 10h27

Schein m'a pris 199€ de frais de déplacement pour me dire que mon compresseur était vieux et qu'il fallait le changer!
j'ai acheté sur internet et posé moi même.Schein nous prend pour des vaches à lait