Cookie Consent byPrivacyPolicies.comwe were carabins - Eugenol

we were carabins

carrototo

10/02/2023 à 15h50

On ne va pas se mentir, on a tous fait les mêmes études, et comme je dis toujours, "vous savez ce qu'on raconte sur les soirées durant les études médicales ?? et bien tout est vrai!!!"

Si certaines sont oubliées (volontairement ou pas) il doit vous rester quelques fameuses anecdotes de fiesta étudiantes , du genre qu'on raconte avec malice au moment du digestif, alors, si toutefois elles n'ont rien d'illégal, racontez un peu vos souvenirs de soirées, spectateur ou acteur.

Quand j'y repense, je bénis le fait d'avoir fait mes études avant les réseaux sociaux, et des smartphones!!!!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/02/2023 à 16h01

un delire qui a duré 4 ans , une goinfrade de tous les jours , tous les jours on faisait une connerie , et alors le criterium , c était le pompon , un summum .
on avait même fait une pétition pour demander l autorisation de redoubler :-))
zont pas voulu , ils n en pouvaient plus de nous .
on faisait les 3* 8 non stop :surf pinchaouale , night , clinique .


carrototo

10/02/2023 à 16h04

Pas fait le crit, par contre , je suis passé juste avant que Ségolène fasse tout un bazar sur les intégrations, bla bla bla, alors..............


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/02/2023 à 16h19

t as pas fait le crit ????? t'ain j ai des photos , que je peux faire chanter la moitié de la profession


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

10/02/2023 à 16h33

Le crit....quel souvenir.....deux apparts réunis en 1 en abattant les cloisons....=> boite de nuit....
l'alcool: dit le "Mc TYSON"....un rhum agricole de plus de 70°....je crois que le record avec le coma éthylique est de 3 verres .....;-))))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/02/2023 à 16h46

pluton écrivait:
------
" Le crit....quel souvenir.....deux apparts réunis en 1 en abattant les cloisons....=> boite de nuit...."
exact et les portes rendues étanches avec des serviettes , la lance a incendie ouverte à fond de longue et hop piscine la journée et soirée tee shirt mouillés la nuit . toute la nuit .


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/02/2023 à 16h48

enlaye écrivait:
------
> un delire qui a duré 4 ans , une goinfrade de tous les jours , tous les jours
> on faisait une connerie , et alors le criterium , c était le pompon , un summum
> .
les Ménuires, les Ménuires! et Isola 2000 où tu m'as appris à snowboarder sur la glace, j'avais mis un coussin dans la combi et j'en ai encore mal au cul:))))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/02/2023 à 16h51

praloup , on a été interdits à vie , les orres pareil virés par la gendarmerie , les Menuires tout juste s il n y avait pas l interpol et le gign .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/02/2023 à 16h52

ah oui merci Wakrap , j avais oublié isola 2000 .
vais rechercher des photos :-)))


carrototo

10/02/2023 à 17h00

On avait mis un pote tout nu dans le coffre de la bagnole, ballade en ville en fin de soirée, et à chaque feu rouge, juste avant de redémarrer, hop , le diablotin sortait de sa boite!!!!!
C'est con, mais sur le coup c'est drôle.

NB (ce n'était pas moi dans le coffre, je le jure)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/02/2023 à 17h10

et puis y avait les grèves , on devait détourner le tgv , par une erreur de logistique on a détourné le train à ordure , on s est fait attaquer par les gabians .


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

10/02/2023 à 17h12

Rien fait de tout ça... je détestais la fac et les futurs dentistes qui y traînaient.... et donc pour rien au monde je n'aurais été au crit alors que j'adore Le ski.

Pour moi dentaire à partir de la 2eme année ça a été un calvaire et je n'avais qu'une hâte terminer ma 5e année et me casser.

J'ai un pote qui a redoublé la 4eme année pour rien en plus. Je pense que si ça m'était arrivé je me serais suicidé.

D'ailleurs je déteste toujours les dentistes. Enfin presque tous....


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/02/2023 à 17h25

enlaye écrivait:
------
> et puis y avait les grèves , on devait détourner le tgv , par une erreur de
> logistique on a détourné le train à ordure , on s est fait attaquer par les
> gabians .
ah oui, j'avais oublié. Et la nana des RG repeinte à la peinture en bombe. Vivement le banc à l'entrée du village, nos cannes, et que l'on regarde les jeunes s'amuser.
Et le slogan alakon :
CRS enfoirés ont les fesses écartées, les dentaires en furie vont se les enfiler
Après c'était Marseille, hein. µdans la pratique on courrait très vite.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/02/2023 à 17h39

Algi écrivait:
----
"je n'avais qu'une hâte terminer ma 5e année et me casser."

Se casser , pourquoi faire ? , nous on travaillait en 4 ème année, on faisait des remplacements on était plein de pognon et on rigolait du matin au soir , on allait a l école que pour les exams et les points en clinique , enfin les pompes quoi .



fabz

10/02/2023 à 17h52

Qui se souvient de la mireille au crit


paulman2

10/02/2023 à 18h28

Un grand moment
Elle aurait pu inspirer Elmer Food Beat

Isola organiser avec ma corpo de paris V, étant dans le bureau à ce moment.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/02/2023 à 19h02

fabz écrivait:
----
> Qui se souvient de la mireille au crit

Si mes souvenirs sont bons je crois que c'était les années après que j'ai fini, j'ai continué à y aller durant 3 ou 4 ans


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/02/2023 à 19h03

enlaye écrivait:
------
> Algi écrivait:
> ----
> "je n'avais qu'une hâte terminer ma 5e année et me casser."
>
> Se casser , pourquoi faire ? , nous on travaillait en 4 ème année, on faisait
> des remplacements on était plein de pognon et on rigolait du matin au soir , on
> allait a l école que pour les exams et les points en clinique , enfin les pompes
> quoi .
>
>

Enfin, on avait surtout les moyens de se payer des cafés au reto U, on avait pas tous un père qui vendait des chaussures et on venait pas en ferrari à la fac. Tu sais ce qu'il est devenu celui là, très sympa par ailleurs?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/02/2023 à 19h41

Jamais fait dentiste , un peu des chaussures et après des immeubles.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/02/2023 à 19h52

J avais retrouvé ce tee shirt dans mon lit , si c est son portrait c est une grosse cochonne , taille xxl , si elle se reconnaît , mon numéro est le 06.........

B5ddpewt2ew85x3drj37fp5cjsav - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/02/2023 à 19h55

Celle là aussi m en souviens pas :-)

16emqhmur7lntpig305dr7txhpq3 - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/02/2023 à 20h09

Celui là c était un Crit bien gaga .

Xzhiulol2zyzhy94si1oay4xqcwc - Eugenol

burnax

10/02/2023 à 20h52

Semaine terrible aux Menuires sous un ciel bleu magnigique..


burnax

10/02/2023 à 20h53

Magnifique..


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

11/02/2023 à 08h30

Algi écrivait:
----
" Rien fait de tout ça... je détestais la fac et les futurs dentistes qui y traînaient...."

Pcq t étais dans une mauvaise année.
Déjà , juste avant toi on était jumelé avec la réunion , et tu sais comme ils sont ces gens là ils sont festifs :-)
Et il y avait 2 styles d étudiants :
- les marseillais, qui habitaient chez leurs parents , les fils , qu on ne connaissait pas.
- et les autres , les importés , les Corses , les montagnards, les varois , les Réunionnais, qui habitaient tous ensembles .
C était là que ça se passait , avec les autres . Une communauté de gagas .



1