Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPôv ty gars... - Eugenol

Pôv ty gars...

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

15/02/2023 à 11h53

Culture de la victimisation, génération de feignasses, rate ses rdv, traitement par aligneurs entièrement gratuit, bien entendu je n'ai pas le droit d'écrire s'il bénéficie de la CSS, ce serait discriminatoire.
Pour son trouble du sommeil, j'aurais bien une idée, d'arrêter d'aller sur les réseaux sociaux jusqu'au milieu de la nuit.

3a4qysa418io1ru12abt8709msje - Eugenol

bouboule

15/02/2023 à 12h19

Moi j’en ai une qui, après avoir râler à la prise de rdv de mes délais de fou/comment on fait si on a mal/c’est quand même dingue de pas proposer des rdv le samedi ou le soir après 19h etc etc , a rappelé 3 jours avant pour annuler.
Motif: je peux quand même pas laisser mes camarades aller marcher seuls pour défendre nos acquis sociaux…


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/02/2023 à 13h47

purée
la mere demande le RDV a 9H30
tu lui donnes à 9H
mais finalement à 30' c'est trop tôt et elle veut 10H00

pov' chou


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


azerty

15/02/2023 à 13h54

C est surtout que les gens pensent que c est open bar. A la dispo des désirs de tout le monde


azerty

15/02/2023 à 17h43

Le jeune homme voulait être opéré immédiatement alors que sa situation médicale ne le permettait pas.

Le Figaro Nantes

À découvrir
Suivez toute l'actualité de la ville de Nantes
Il était en colère et l'a fait savoir. Mercredi, un homme de 24 ans, en situation irrégulière, a lancé un extincteur sur des infirmières du centre de soins dentaires du CHU de Nantes. Vers midi, il s'est présenté sans rendez-vous là-bas car il avait très mal aux dents. Il a demandé à être opéré en urgence. Les soignants n'ont pas pu mener d'intervention chirurgicale immédiatement car ce type d'intervention nécessite de prescrire des antibiotiques en amont.

Face à ce refus, il s'est emparé de l'appareil et l'a balancé sur le personnel, qu'il a aussi insulté. L'extincteur a atterri sur les pieds d'une infirmière avant de rebondir et de blesser plusieurs de ses collègues, dont certaines étaient étudiantes. Un médecin était également présent.

À lire aussiSaint-Nazaire : un employé de salon de coiffure frappe à coups de ciseaux un client avant de s'enfuir

L'individu a été interpellé par la police et placé en garde à vue. Quatre infirmières ont déposé plainte, l'une pour des violences et trois autres pour des menaces. Le personnel de l'identité judiciaire, qui s'est fait insulter et menacer de mort lors de la signalisation de l'homme, a aussi déposé plainte.


zoulman

15/02/2023 à 17h48

azerty écrivait:
------
> Le jeune homme voulait être opéré immédiatement alors que sa situation médicale
> ne le permettait pas.
>
> Le Figaro Nantes
>
> À découvrir
> Suivez toute l'actualité de la ville de Nantes
> Il était en colère et l'a fait savoir. Mercredi, un homme de 24 ans, en
> situation irrégulière, a lancé un extincteur sur des infirmières du centre de
> soins dentaires du CHU de Nantes. Vers midi, il s'est présenté sans rendez-vous
> là-bas car il avait très mal aux dents. Il a demandé à être opéré en urgence.
> Les soignants n'ont pas pu mener d'intervention chirurgicale immédiatement car
> ce type d'intervention nécessite de prescrire des antibiotiques en amont.
>
> Face à ce refus, il s'est emparé de l'appareil et l'a balancé sur le personnel,
> qu'il a aussi insulté. L'extincteur a atterri sur les pieds d'une infirmière
> avant de rebondir et de blesser plusieurs de ses collègues, dont certaines
> étaient étudiantes. Un médecin était également présent.
>
> À lire aussiSaint-Nazaire : un employé de salon de coiffure frappe à coups de
> ciseaux un client avant de s'enfuir
>
> L'individu a été interpellé par la police et placé en garde à vue. Quatre
> infirmières ont déposé plainte, l'une pour des violences et trois autres pour
> des menaces. Le personnel de l'identité judiciaire, qui s'est fait insulter et
> menacer de mort lors de la signalisation de l'homme, a aussi déposé plainte.

Un « sentiment » d’insécurité


azerty

15/02/2023 à 18h57

c 'est depuis 2014 que je suis sur le forum... je l'ai vu changer. en bien ou mal je ne sais pas. en tous cas merci aux modos et tous les participants de la laisser vivre.
pour le reste je constate : au cabinet et dans la vie de tous les jours. le cabinet eset un formidable lieu de confidence et d'achanges.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

15/02/2023 à 21h58

Eh bah!! si Hugo savait qu'il a déclenché une tempête sur un forum, ça m'empêcherait sûrement de dormir