Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPilier Flexibase AXIOM bien trop court - Eugenol

Pilier Flexibase AXIOM bien trop court

Gbfo08o2ecy6sxsnqko0n3imhewv - Eugenol
Palpatine

18/02/2023 à 08h38

Je me suis bien appliqué à réaliser une greffe osseuse, une autre de conjonctif enfoui, un implant bien positionné … puis je réalise une belle couronne transvissee sur implant AXIOM au niveau de 11.

2,5 ans après le patient revient super mécontent (« 3000€ pour ça! ») avec sa couronne descellée ; la hauteur du pilier flexibase est bien trop courte !

Je ne le savais pas car la couronne arrive déjà scellée du laboratoire

Zex83isfc8uwhg21guz7kasnv5pd - Eugenol

Gbfo08o2ecy6sxsnqko0n3imhewv - Eugenol
Palpatine

18/02/2023 à 08h43

Dans l’urgence, je lui ai rescellée mais mal! Le pilier n’a aucun méplat pour bien repositionner la couronne.

Bref, j’ai 2 questions :
- pour les utilisateurs AXIOM apparement pas de pilier flexibase avec des puits plus longs? ( avec empreinte optique)
- Je compte refaire la couronne avec un pilier personnalisé mais qui doit payer?


juninho56

18/02/2023 à 12h57

Salut, j ai déjà eu un peu le même cas que toi mais pas sur la même marque d implant et c était un bridge transvisse. Le bridge avait cassé entre une des couronnes et le pilier car le pilier était trop petit.
Tout a été démonté pour que le labo puisse constater par eux meme et un nouveau bridge a été fait .
Le labo a validé l erreur du pilier trop petit. Je n ai rien facturé à la patiente pour un travail qui datait de 5ans et le labo m à seulement facture les piliers personnalisés


Gbfo08o2ecy6sxsnqko0n3imhewv - Eugenol
Palpatine

18/02/2023 à 18h16

C’est ce qui me semble le plus correct