Tous les forums
Avis sur la prise de rv en ligne avec Logosw
27/02/2023 à 13h24
Bonjour à tous,
Avez vous testé/ adopté la prise de rv en ligne proposée par Logosw?
Je réfléchis à ça sachant que j’avais juré de ne jamais passer par Doctolib !
Merci pour vos avis éventuels d’utilisateurs. !
27/02/2023 à 14h35
Et comment as tu fait pour changer les habitudes de tes patients? Leur donner l’adresse du site à chaque rv sur un bout de papier? Mail généralisé ? As tu moins d’appels tel du coup ?
27/02/2023 à 15h47
quand un patient veut prendre un rdv, il va sur internet et fait une recherche par nom et arrive sur le site rendez -vous dentiste.net.
C 'est ensuite à toi de valider le rdv soit par mail ou sms
27/02/2023 à 21h34
C’est plutôt bien au point , comme tout ce que fait Logos.
Cela coute bien moins cher que Doctolib ; les patientes te trouvent quand même.
A essayer et à abandonner si cela ne plait pas . Juste un petit conseil : n’autorise pas trop de plages horaires par internet . Tu pourras le faire par la suite si tu le souhaites .
28/02/2023 à 06h54
6 mois d’essai proposé par logosw. Je vais peut-être essayer en effet. Mon but est de diminuer les appels tel qui nous submergent .
28/02/2023 à 09h33
Je ne connais pas mais si c'est comme avec Julie, cela ne peut pas te faire avoir de nouveaux patients. Mais cela n'est peut-être pas le but recherché. Avec Julie, les patients ne pouvaient pas annuler ou déplacer un rdv mais j'imagine que, comme par hasard, avec Logos, cela doit être plus ergonomique.
28/02/2023 à 13h17
Logosw m’a transféré un tuto que j’ai vite fait survolé.
On peut ouvrir la prise de rv à tous les internautes, ou non.
Déplacer ou annuler par le patient, je ne sais pas.
01/03/2023 à 15h02
sosdébouche écrivait:
-----------
>
> On peut ouvrir la prise de rv à tous les internautes, ou non.
Oui mais quand un patient cherche un dentiste dans une ville, il va sur Doctolib, pas sur Logos, ni sur Julie. Mais si tu ne veux pas de nouveaux patients, c'est peut-être la solution.