Tous les forums
identification implant
01/03/2023 à 05h51
Salut a tous,
je seche sur un implant posé en France en 2015.
La patiente me disait que c'etait un Ankylos en 17, elle en etait sûre.
J'avais tout preparé, j'ai demonté, mais ca colle pas du tout. le tournevis de hex 1mm tournait dans le vide, mais ca a marché avec du 1,2mm., et la connectique ne correspond pas du tout avec Ankylos.
Bref, 1 heure de perdue, et retour a la case depart. Je lui ai redemandé de contacter son dentiste et je vais a la peche aux infos.
Je n'ai pas reussi a faire une radio correcte, mais j'ai de belles photos du pilier, est ce que ca parle a quelqu'un?
01/03/2023 à 08h40
implant Wital je pense en 4.3 ou 5 de diamètre
https://www.spotimplant.com/fr/implants-dentaire/wieland-dental/wital
contact si çà se fait toujours....
https://www.prowital.de/en/
ton implant Ankylos il est en 16.....
01/03/2023 à 10h41
pluton écrivait:
> ton implant Ankylos il est en 16.....
C'est apres que ca m'a paru evident.
Debordé, demandé a la patiente qui est sûr d'elle, je n'ai pas vraiment regardé avant.
Merci, pour l'identification. Tu es content du site spotimplant.com, je trouve l'abonnement super cher 200euros/mois?
01/03/2023 à 11h32
fatboy écrivait:
------
> pluton écrivait:
>
> > ton implant Ankylos il est en 16.....
>
> C'est apres que ca m'a paru evident.
> Debordé, demandé a la patiente qui est sûr d'elle, je n'ai pas vraiment regardé
> avant.
>
> Merci, pour l'identification. Tu es content du site spotimplant.com, je trouve
> l'abonnement super cher 200euros/mois?
>
>
j'ai pas l'abonnement....je t'ai juste mis la fiche car on voit mieux la gueule de l'implant que sur les autres....
mes ref, c'est surtout osseosource et whatimplantisthat....
09/03/2023 à 18h30
Bonjour Pluton, j’aurais besoin de tes lumières pour reconnaître un implant posé au centre de soin de Lyon il y a 10 ans. Merci
09/03/2023 à 20h54
Bonne gueule de 3i…..
Maintenant ta radio n’est pas super contrastée…mais à 90% c’est un osseotite certain tapered