Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFuyez - Eugenol

Fuyez

Gabzou

12/07/2023 à 15h20

adhoc écrivait:
> Meme si l'on est pas d'accord toujours avec Nanard, il critique non les a r a b
> e s , mais une population islamiste (je n'ai pas dit musulmane)

Euh, tu lis vraiment les posts de nanard? Il explique régulièrement qu'il faut filtrer les patients au facies, qu'une femme voilée est forcément islamiste, et qu'il faut boycotter les commerces tenus pas des arabes.
Bien sur il dit qu'il est contre l'islamisme, mais selon lui tout musulman est islamiste (ou en tout cas est considéré comme tel vu qu'il n'y a pas de moyen facile de faire la différence dans la rue) et suit des valeurs incompatibles avec les siennes.
Il me contredira si je me trompe.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

12/07/2023 à 15h52

"Nous ne sommes que les jouets de l'Histoire qui est déjà écrite et les 2 camps avancent inéxorablement vers la plaine de l' affrontement des braves"
Ugh!!! (Géronimo, 1878)


Dentarue

12/07/2023 à 16h19

C’est bien à force de reculer qu’on avance.
Avec une religion de conquête qui prone le djihâd , qu’on ne peut quitter sans mourir, je ne vois que des islamistes, parfois déguisés en bons musulmans.


Utilisateur banni

12/07/2023 à 17h02

ciwil écrivait:
-----
> "Nous ne sommes que les jouets de l'Histoire qui est déjà écrite et les 2 camps
> avancent inéxorablement vers la plaine de l' affrontement des braves"
> Ugh!!! (Géronimo, 1878)

En même temps faut être vraiment con pour faire venir des gens avec une culture totalement opposée , une religion qui n’est pas la nôtre, et surtout une éducation qui n’a rien à voir avec la nôtre.
On le savait qu’ils avaient la haine des Français, la haine des juifs aussi avec ce qu’il se passe en Palestine. Regardez Bilal qui disait « Nique la France » , écoutez le rap , écoutez ce qu’ils ont dit dans leurs vidéos pendant les émeutes . Ils ont la haine de la police , la haine des pompiers, la haine de tout ce que représente la France (mairies , écoles). Ils ont la haine de notre civilisation.

On aurait pu penser qu’après la colonisation, les Français ne soient pas assez cons pour faire venir des gens que tout oppose . Et ben non il a fallu qu’on en fasse venir des millions. :) Faut en tenir une sacrée couche.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

12/07/2023 à 17h29

Nanard écrivait:
-------
> On aurait pu pensé qu’après la colonisation, les Français ne soient pas assez
> cons pour faire venir des gens que tout oppose . Et ben non il a fallu qu’on en
> fasse venir des millions. :) Faut en tenir une sacrée couche.
>
Le problème va se poser aussi en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède, peut-être en Allemagne avec les turcs...
Pour une fois qu'on est en avance sur les autres :)
L'islam n'a pas fait sa mue depuis des siècles, ben voilà, c'est maintenant, et le mot d'ordre n'est pas d'aller cueillir des roses.
En même temps y'a un antagonisme entre la burqa et le besoin frénétique et narcissique des jeunes musulmanes d'exposer leur corps sur tiktok.
Faites la mue ET la guerre


Dentarue

12/07/2023 à 17h38

Plus de 150 000 mortiers ont été saisis ces derniers jours… Ils veulent clairement tout péter !


Utilisateur banni

12/07/2023 à 18h21

Vous vous rendez compte que dans certaines villes on ne peut même plus fêter le 14 juillet … pas de feu d’artifice.
Vous vous rendez compte de l’impact négatif qu’a cette population sur notre société ?!


Utilisateur banni

12/07/2023 à 18h36

Gabzou écrivait:
------
> adhoc écrivait:
> > Meme si l'on est pas d'accord toujours avec Nanard, il critique non les a r a
> b
> > e s , mais une population islamiste (je n'ai pas dit musulmane)
>
> Euh, tu lis vraiment les posts de nanard? Il explique régulièrement qu'il faut
> filtrer les patients au facies, qu'une femme voilée est forcément islamiste, et
> qu'il faut boycotter les commerces tenus pas des arabes.
> Bien sur il dit qu'il est contre l'islamisme, mais selon lui tout musulman est
> islamiste (ou en tout cas est considéré comme tel vu qu'il n'y a pas de moyen
> facile de faire la différence dans la rue) et suit des valeurs incompatibles
> avec les siennes.
> Il me contredira si je me trompe.

Ah non mais …
Effectivement pour se mettre un voile sur la tronche , mettre un hidjab sur un terrain de foot faut être une islamiste.
Je n’ai jamais dit que tous étaient des islamistes :
Il y a 30% de gens respectueux, après dans les autres 70% il y a des islamistes , il y a des magouilleurs , il y a des voleurs , il y a des gens qui sont dans la drogue , d’autres dans la prostitution, d’autres seront juste mal éduqués, d’autres insulteront , d’autres feront des refus d’obtempérer, d’autres poseront juste des lapins , d’autres feront des tournantes , d’autres défendront juste des salopards qui insultent les Français les policiers, les pompiers et fermeront les yeux sur ce que font leurs collègues, d’autres n’auront pas de respect pour nos mœurs , d’autres ne respecteront pas la laïcité dans les écoles , d’autres feront les prières dans les écoles, d’autres menaceront de mort les policiers ou les profs , d’autres insulteront les profs , d’autres taperont des profs , d’autres égorgeront un prof , d’autres se feront un policier , d’autres voleront et feront des braquages, d’autres brûleront des bagnoles , d’autres insulteront agresseront des juifs , des blancs , des chrétiens, d’autres suceront au maximum toutes les aides (CSS qu’ils ne devraient pas avoir , morts en Algérie qui touchent toujours leur retraite)….. etc etc etc la liste est tellement longue qu’on pourrait y passer la journée … sans oublier la crème de la crème ceux qui font des tueries de masse lors des attentats.
Attention ils ne sont pas tous islamistes.


Gabzou

12/07/2023 à 23h03

Disons problématiques plutôt quislamistes si tu veux, ce n'est pas la question. Tout le monde est d'accord pour punir ceux qui enfreignent la loi.

La question c'est comment tu fais le tri de tes 30% qui vont bien? Sachant que dans le tas tu auras un barbu pour le style et une voilée qui porte le foulard parce qu'elle trouve ça joli.
Tu appelles quand même régulièrement au boycott et à la ségrégation systématique de cette population et je t'ai rappelé le principe: si tu vire un patient emmerdeur, c'est légitime. Si tu refuses un patient parce que vu sa tête/son nom, il a 2 fois plus de chance d'être un emmerdeur, c'est du racisme.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/07/2023 à 23h46

Il y en a qui portent cela car c'est joli. Les flics pourront trouver à y redire sans problème. De même l'imper sans trop de choses en dessous, les gens portent cela car c'est joli. On le sait tous.

P1q4zwrbpnlb7k7775bzx3qwehin - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

13/07/2023 à 03h15

Gabzou écrivait:
------
> Disons problématiques plutôt quislamistes si tu veux, ce n'est pas la question.
> Tout le monde est d'accord pour punir ceux qui enfreignent la loi.
>
> La question c'est comment tu fais le tri de tes 30% qui vont bien? Sachant que
> dans le tas tu auras un barbu pour le style et une voilée qui porte le foulard
> parce qu'elle trouve ça joli.
> Tu appelles quand même régulièrement au boycott et à la ségrégation systématique
> de cette population et je t'ai rappelé le principe: si tu vire un patient
> emmerdeur, c'est légitime. Si tu refuses un patient parce que vu sa tête/son
> nom, il a 2 fois plus de chance d'être un emmerdeur, c'est du racisme.

Encore et toujours la faute de l'Etat qui a criminalisé la discrimination et donc de fait un élément fondamental de l'assimilation et de l'intégration : l'opprobre sociale.


Utilisateur banni

13/07/2023 à 06h39

Effectivement Gabzou j’ appelle au boycott de cette population étant donné le nombre incroyable de méfaits commis. Eux ça ne les dérange pas de s’attaquer à des innocents que je sache.
Et je demande la destitution de la nationalité des 50/70% de ces personnes qui pissent sur les Français. Ils n’ont rien à faire en France puisqu’ils ne se sentent pas Français.
qu’on arrête d’en faire venir sur notre territoire par pitié. Qu’on arrête par pitié de leur donner la carte d’identité. Ils sont mal élevés et dangereux… c’est pourtant simple à comprendre.

Observez leur lâcheté et leur manque d’éducation. Qui irait frapper une vieille dame ? Bon désolé c’est du Morandini , mais là au moins on voit toute la vidéo de l’agression et ensuite le visage de cette dame agressée. C’était juste avant les émeutes
https://www.dailymotion.com/video/x8di1hf


Dentarue

13/07/2023 à 08h00

L'ancien maire PCF de Vénissieux dénonce "l'immigration de masse" et "l'islamisation" de la France.

Emeutes barbares", "haine contre la France", le communiste ne mâche pas ses mots

Dans une conférence intitulée "On ne touche pas à la nation française", donnée ce mercredi au Club de la presse dans le 1er arrondissement de Lyon, l'ancien maire de la banlieue rouge de Vénissieux se dit atteré par les "émeutes barbares" qu'il attribue à une "haine contre la France" et une "remise en cause de tout ce qu'il y a de meilleur dans notre civilisation".

Ce mercredi, il en appelle à Emmanuel Macron et au secrétaire général du Parti à réagir afin de construire ensemble un "serment républicain" qui reste à définir, dans le but d'arriver "à bon port en 2027, sans le rassemblement national".

"Que fait-on quand la vie devient invivable, que les incivilités pourrissent le quotidien, face aux agressions de plus en plus nombreuses, aux règlements de comptes entre dealers et face à l'islamisation politique qui cancérise la vie de quartier ?", s'interroge l'ancien-élu.
Ce communiste à l'ancienne, plus proche idéologiquement de Georges Marchais que de Jean-Luc Mélenchon, n'hésite pas à pointer du doigt "l'immigration de masse et incontrôlée" ainsi que "l'islamisation politique rampante de la société française".

Des propositions pour gérer les "ghettos ethniques où s'applique la charia"

"Les ghettos sociaux deviennent de plus en plus ethniques avec certains quartiers où s'applique la charia", fustige enfin l'élu à la retraite.
Interrogé par un journaliste sur l'absence d'une lecture économique et sociale des banlieues dans son discours, l'ancien édile rétorque : "la gauche est trop longtemps restée bloquée sur les questions économiques et sociales en refusant de voir les enjeux culturels et spirituels sous-jacents".

Les cocos se réveillent ?


Dentarue

13/07/2023 à 08h28

Nanard, tu parles comme un vrai communiste !


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

13/07/2023 à 09h29

Dissonance cognitive


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

13/07/2023 à 10h06


Utilisateur banni

13/07/2023 à 10h21

Expliquez-nous voir Gabzou et Vulpi , faut continuer à en faire venir sur notre territoire?:)) histoire qu’ils cassent plus , qu’ils volent plus , et de voir encore plus de refus d’obtempérer, d’insultes et d’agressions :) oh ouiiii encore plus d’islamistes ! On en veut ! Encore plus d’attentats :) !

Sz1ll6fg4051eneg0m0i1mxxvd1c - Eugenol
Jzi4jk5z4fog29jbz2y9mvqljwyn - Eugenol
8f82txo4mdpwe98t1jjmhq0wm35h - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

13/07/2023 à 10h52

Ah mais moi j'ai pas d'idée, c'est pas mon sujet de préoccupation principal. Je suis étonné que journellement dès 6h30 du matin tu déverses ta haine de l'autre.
Et j'ai noté que par trois fois la possibilité d'élire un candidat reprenant tes idées c'est présentée et que par trois fois les français n'ont pas adhéré à ce projet.


Gabzou

13/07/2023 à 11h01

Nanard écrivait:
-------
> Expliquez-nous voir Gabzou et Vulpi , faut continuer à en faire venir sur notre
> territoire?:))

Je me suis déjà prononcé sur le sujet; on m'a même dit que c'était une proposition du RN, ce qui est vrai: tri aux frontières ou encore mieux dans les pays de départ. Acceptation uniquement de réfugiés en danger, avec un statut de réfugié, temporaire et réévaluable.
On aide les gens qu'il faut aider, on punit les abus. Ma ligne n'a jamais changé.

Mon problème c'est quand tu dis ça:

Nanard écrivait:
-------
> Effectivement Gabzou j’ appelle au boycott de cette population étant donné le
> nombre incroyable de méfaits commis. Eux ça ne les dérange pas de s’attaquer à
> des innocents que je sache.

Tu revendiques le fait de t'attaquer à des innocents pour les méfaits commis par d'autres.
Je refuse de tomber au niveau de ceux qui commettent des actes répréhensibles. Je refuse l'amalgame (sauf sur les dents).


Utilisateur banni

13/07/2023 à 11h13

Gabzou écrivait:
------
> Nanard écrivait:
> -------
> > Expliquez-nous voir Gabzou et Vulpi , faut continuer à en faire venir sur
> notre
> > territoire?:))
>
> Je me suis déjà prononcé sur le sujet; on m'a même dit que c'était une
> proposition du RN, ce qui est vrai: tri aux frontières ou encore mieux dans les
> pays de départ. Acceptation uniquement de réfugiés en danger, avec un statut de
> réfugié, temporaire et réévaluable.
> On aide les gens qu'il faut aider, on punit les abus. Ma ligne n'a jamais
> changé.

Lol tu serais un peu plus au courant des choses , c’est ce qu’ils font déjà. Ils ont même à payer 250 balles pour avoir un titre de séjour à renouveler.

Oui faire venir des réfugiés pourquoi pas : mais uniquement des pays non musulmans . Ils causent bien trop de problèmes. Il suffit de regarder les graphiques .
Des réfugiés ukrainiens : oui . Des réfugiés Pakistanais : non .

Et surtout plus jamais d’Algériens , de Marocains , de Tunisiens musulmans. C’est une catastrophe.

PLUS de REGROUPEMENT familial pour les pays musulmans.

Et mise en place de la destitution de la nationalité. Tu casses une mairie , tu tapes un policier, tu brûles un commissariat … ça veut dire que tu ne te sens pas Français , que tu n’es pas Français . Donc on leur retire la carte d’identité. Et retour au bled .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

13/07/2023 à 11h21

Et tu feras quoi avec les français musulmans Et si un français voulais épouser une étrangère de ces pays? Interdit? Tu penses qu'il faut instaurer une priorité pour les places assises dans les transports en communs?
Perso, je suis pour un système façon canada et un état très (trop)fort. Mais la haine pour la haine, pas pour moi et surtout pas au petit déjeuner.


Dentarue

13/07/2023 à 11h31

Fontaine…
Ça viendra, comme le coco lyonnais.


Dentarue

13/07/2023 à 11h43

Scénario habituel, trois “jeunes”, dont personne n’expliquera l’origine, mais dont tout le monde la devinera, profil émeutier, mais plutôt Youssouf ou Mohamed que Mattéo et Kevin, qui ne sont pas du quartier, viennent tous les soirs, et font beaucoup de bruit. Comme pour provoquer les voisins, comme pour leur montrer leur pouvoir de nuisance, comme pour espérer que l’un va oser sortir, pour casser du Français. Et c’est ce qui se passe, le malheureux Philippe, exaspéré par le bruit, sort, demande aux trois “jeunes” de partir, se fait jeter au sol et massacrer à coups de poings et de pieds. On devine, pour connaître le mode opératoire, qu’il a reçu des coups de pied dans la tête, c’est la pratique. On nous dit que le pronostic vital est engagé, façon plus élégante de dire qu’il est dans un état critique, voire entre la vie et la mort.

La vraie question est : qu’aurait-il dû faire ? Appeler la police ? Apparemment, selon une voisine, cela dure depuis un mois et il ne se passe rien. Sortir à plusieurs, pour virer les emmerdeurs bruyants ? C’est s’exposer à une opération punitive, avec les frères, et à des maisons incendiées ou des voitures brûlées ou abîmées à coups de marteaux et de pierres. S’organiser entre voisins, et se donner les moyens de faire face à une bagarre, avec ce qu’il faut dans les mains ? C’est risquer une plainte pour agression raciste, de la prison et une campagne de presse orchestrée par la gauche et les antiracistes. Lâcher son gros chien sur les trois loustics ? Plaintes et ennuis. Sortir un fusil, et tirer en l’air, pour les dissuader de continuer à rester ? C’est une descente de police (là, les flics viendront), l’arrestation, la confiscation des armes, une comparution immédiate, voire une peine de prison demandée par un procureur zélé. Buter les trois et appeler la police ? Vous finissez votre vie en prison, cela va déclencher de nouvelles émeutes, et le pouvoir vous livrera en pâture aux médias, comme le policier, pour calmer la racaille.

Donc, dans la France de Macron et Mélenchon, les vieux Français, après avoir passé leur vie à travailler et à cotiser, sont condamnés à raser les murs, à se taire, à subir, à se faire humilier, ou bien à se révolter, et à risquer de mourir, ou de finir en prison…

Peut-être Philippe est-il déjà mort, et ne l’annoncera-t-on que dans 15 jours, pour faire baisser la pression, peut-être finira-t-il lourdement handicapé, voire à l’état de légume. Aucun des trois voyous n’est en prison, deux sont mis en examen, et le plus jeune, 14 ans, va bénéficier d’un suivi éducatif.

Et pendant ce temps-là, Pap Ndiaye nous explique qu’Europe 1 et CNews sont des dangers pour la démocratie, parce qu’ils incarnent l’extrême droite.


Dentarue

13/07/2023 à 11h45

Philippe est mort.


Utilisateur banni

13/07/2023 à 11h53

vulpi écrivait:
-----
> Et tu feras quoi avec les français musulmans Et si un français voulais épouser
> une étrangère de ces pays? Interdit?

On les connaît bien ces histoires de mariages blancs :) bien entendu on interdit.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/a-beziers-le-fiance-sous-oqtf-porte-plainte-contre-le-maire-robert-menard-20230707


1...9

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées