Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFuyez - Eugenol

Fuyez

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/06/2023 à 17h28

BONNET jc écrivait:
---------
> Nanard écrivait:
> -------
> > Exemple : Paris , une amie doit aller au parking , elle voit un groupe de
> jeunes
> > branleurs qui glandent devant le parking . Elle me téléphone pour que je
> > l’accompagne jusqu’au parking … et effectivement voyant l’allure des mecs , je
> > peux comprendre sa réaction
>
> C'est incroyable!

C'est pour cette raison que Georges Brassens a quitté Sète pour Paris. Il avait volé des bijoux. Tous les malfrats sont dans la capitale!
Tiens écoute, cela te fera passer ton urticaire.
https://www.dailymotion.com/video/xvfah5
Au village sans prétention...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/06/2023 à 17h30

Nanard écrivait:
-------
> . Elle me téléphone pour que je
> l’accompagne jusqu’au parking …


t as reussi a conclure ???


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/06/2023 à 17h34

.


Utilisateur banni

05/06/2023 à 17h52

Hokusai écrivait:
-------
>

c’est là qu’on se dit que les femmes ne se sentent vraiment pas en sécurité , particulièrement le soir . Et pas que les femmes au passage. Alors effectivement ça peut faire sourire. Jusqu’au jour où t’auras ta fille qui se sera faite alpaguer par des jeunes branleurs . Tout de suite quand ça concerne ta famille ou tes proches , tu te sens un peu plus concerné.


fabz

05/06/2023 à 17h55

BONNET jc écrivait:
---------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > Nanard écrivait:
> > -------
> > > Exemple : Paris , une amie doit aller au parking , elle voit un groupe de
> > jeunes
> > > branleurs qui glandent devant le parking . Elle me téléphone pour que je
> > > l’accompagne jusqu’au parking … et effectivement voyant l’allure des mecs ,
> je
> > > peux comprendre sa réaction
> >
> > C'est incroyable!
>
> C'est pour cette raison que Georges Brassens a quitté Sète pour Paris. Il avait
> volé des bijoux. Tous les malfrats sont dans la capitale!
> Tiens écoute, cela te fera passer ton urticaire.
> https://www.dailymotion.com/video/xvfah5
> Au village sans prétention...

👏


Utilisateur banni

05/06/2023 à 18h20

Regardez à Marseille : 22 morts avec règlement de compte depuis le début de l’année . C’est le far west. C’est le retour au moyen âge. Ils font régner la terreur. Avec les gosses qui voient les corps allongés au sol … imaginez le traumatisme pour les riverains qui voient ça. Et je ne parle que des morts ! Et non des agressions…


fabz

05/06/2023 à 18h21

Nanard écrivait:
-------
> Exemple : Paris , une amie doit aller au parking , elle voit un groupe de jeunes
> branleurs qui glandent devant le parking . Elle me téléphone pour que je
> l’accompagne jusqu’au parking … et effectivement voyant l’allure des mecs , je
> peux comprendre sa réaction

Je pense que si les gars voulaient l'emmerder ta copine je doute fort que tu fasses le poids donc dis à ta copine qu'elle arrête de psychoter ou alors arrête de l'effrayer avec tes théories puantes nauséabondes etc etc


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/06/2023 à 18h25

Nanard écrivait:
-------
> Regardez à Marseille : 22 morts avec règlement de compte depuis le début de
> l’année . C’est le far west. C’est le retour au moyen âge.

Tu as pensé à t'installer dans l'Aveyron? ou dans les Cévennes? Et arrêter de regarder Cnews?


Utilisateur banni

05/06/2023 à 18h28

fabz écrivait:
----
> Nanard écrivait:
> -------
> Je pense que si les gars voulaient l'emmerder ta copine je doute fort que tu
> fasses le poids donc dis à ta copine qu'elle arrête de psychoter ou alors arrête
> de l'effrayer avec tes théories puantes nauséabondes etc etc

En attendant ça n’est pas normal de voir des jeunes femmes qui ont peur le soir et qui n’osent pas sortir.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/06/2023 à 18h34

Nanard écrivait:
-------
> fabz écrivait:
> ----
> > Nanard écrivait:
> > -------
> > Je pense que si les gars voulaient l'emmerder ta copine je doute fort que tu
> > fasses le poids donc dis à ta copine qu'elle arrête de psychoter ou alors
> arrête
> > de l'effrayer avec tes théories puantes nauséabondes etc etc
>
> En attendant ça n’est pas normal de voir des jeunes femmes qui ont peur le soir
> et qui n’osent pas sortir.

Dis moi, tu le découvres?


fabz

05/06/2023 à 18h49

BONNET jc écrivait:
---------
> Nanard écrivait:
> -------
> > fabz écrivait:
> > ----
> > > Nanard écrivait:
> > > -------
> > > Je pense que si les gars voulaient l'emmerder ta copine je doute fort que tu
> > > fasses le poids donc dis à ta copine qu'elle arrête de psychoter ou alors
> > arrête
> > > de l'effrayer avec tes théories puantes nauséabondes etc etc
> >
> > En attendant ça n’est pas normal de voir des jeunes femmes qui ont peur le
> soir
> > et qui n’osent pas sortir.
>
> Dis moi, tu le découvres?

Non je ne le découvre pas mais enfin on fait avec même notre profession a ses brebis galeuses


Utilisateur banni

05/06/2023 à 18h58

1244 agressions de professionnels de Santé. Hausse de 23 %.
Il est évident qu’il y a un gros problème… et pas que dans la rue.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

05/06/2023 à 19h30

Je ne savais pas où mettre , ici ou chez Pluton et Tesla.
https://twitter.com/RTLFrance/status/1662790831869251587
Pendant cde temps le janco s'occupe des zoizos : https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/climat-jean-marc-jancovici-vous-donne-ses-solutions-pour-preserver-nos-oiseaux-7900270672


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

05/06/2023 à 19h41

Du coup, je me dis, je vais aller voir ce qui est un peu universitaire à ce sujet, quoi de mieux que ce que fait le CNRS, fruit de l'excellence fraönçaise, public, éthique et tout le tralala boboïde.
https://www.cnrs.fr/fr/lintensification-de-lagriculture-est-lorigine-de-la-disparition-des-oiseaux-en-europe

C'est collector: les courbes démarrent en 1980, pourquoi? Chute brutale de tout sur 5 ou 6 premières années, pourquoi? et stable dans leur courbe moyenne depuis 30 ans , chiffre de 2016 collant avec celui de 1986 on regarde la courbe moyenne générale.
Le tableau le plus amusant c'est celui des temératures exprimées en %, elles ont augmenté de 13% en moyenne, ah, on mesure les temp en % maintenant? Et les temps c'est de 1996 à 2016 pourquoi?
La réponse aux pourquoi doit être, parce que c'est fraönçais, môsieur.

Mky90w0zphlcgcmeu4h46rfihans - Eugenol
8g95k3doc587smnfqbzw3tjlibaw - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/06/2023 à 20h26

fabz écrivait:
----
> Nanard écrivait:
> -------
> > Exemple : Paris , une amie doit aller au parking , elle voit un groupe de
> jeunes
> > branleurs qui glandent devant le parking . Elle me téléphone pour que je
> > l’accompagne jusqu’au parking … et effectivement voyant l’allure des mecs , je
> > peux comprendre sa réaction
>
> Je pense que si les gars voulaient l'emmerder ta copine je doute fort que tu
> fasses le poids donc dis à ta copine qu'elle arrête de psychoter ou alors arrête
> de l'effrayer avec tes théories puantes nauséabondes etc etc

Oui et non. C'est pas des foudres de guerre et si réellement il y a une résistance sérieuse, ils préféreront la fuite et une proie plus facile. C'est une mentalité de hyènes.
Et c'est bien là le problème avec l'application de la légitime défense par les tribunaux français. Car si tu es crédible en terme de dissuasion, tu te fais allumer par les juges qui feront une Clément Méric.


Dentarue

05/06/2023 à 20h58

Les merdes volent en escadrilles !


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

06/06/2023 à 05h38

Je vous conseille de voir à minima les 15 premières minutes, la député de la première circonscription de Mayotte.
Sans commentaire.


Utilisateur banni

06/06/2023 à 07h27

Tiens ! Même chez les centristes on commence à dire les choses … un peu tard mais bon .
Édouard Philippe doit certainement être « pétainiste » et d’ extrême droite. :)

https://www.lexpress.fr/politique/exclusif-edouard-philippe-immigration-subie-algerie-delinquance-on-creve-des-non-dits-UKTIL7AR4RFF7CJ4MN3ALWAMIE/

Hier je parlais de 22 morts liés au trafic de drogues depuis le début de l’année à Marseille …. Aujourd’hui c’est 23 . Mais non ! Il n’y a pas de problème :)


fabz

06/06/2023 à 08h44

Nanard écrivait:
-------
> Tiens ! Même chez les centristes on commence à dire les choses … un peu tard
> mais bon .
> Édouard Philippe doit certainement être « pétainiste » et d’ extrême droite. :)
>
> https://www.lexpress.fr/politique/exclusif-edouard-philippe-immigration-subie-algerie-delinquance-on-creve-des-non-dits-UKTIL7AR4RFF7CJ4MN3ALWAMIE/
>
> Hier je parlais de 22 morts liés au trafic de drogues depuis le début de
> l’année à Marseille …. Aujourd’hui c’est 23 . Mais non ! Il n’y a pas de
> problème

Et Petain c'est combien de morts


Utilisateur banni

06/06/2023 à 11h23

fabz écrivait:
----
> Et Petain c'est combien de morts

Ton gros problème c’est que tu mélanges tout par manque d’intelligence et de culture. T’as quand même osé dans un précédent post comparer ce qu’ont vécu nos amis juifs avec ce que vivent actuellement les musulmans. La grande différence c’est que les juifs ont été injustement persécutés alors qu’ils ne faisaient rien. Alors qu’aujourd’hui malheureusement même un centriste comme Édouard Philippe constate la même chose que moi .
On a bien vu ce qu’il s’est passé avec les populations d’origine marocaine pendant la coupe du monde. On voit bien le trafic de drogue, les morts , les agressions, les attentats, les insultes, les sifflements de la Marseillaise, la présence anormalement élevée de certaines populations dans les prisons. On ne peut plus cacher tout ça .
Les chiffres parlent d’eux-mêmes.
Alors oser comparer bêtement Pétain avec la droite actuelle voir maintenant centriste , je trouve cela honteux et assez comique. Mais la majorité des Français n’est plus dupe de cette manipulation de l’histoire. Tout cette manipulation idiote…parce qu’on demande un contrôle de l’immigration et qu’on demande juste de faire venir des gens qui vont s’intégrer beaucoup plus facilement et qui causeront beaucoup moins de problèmes…. ainsi que la suppression des aides pour ceux qui ne respectent rien.


PtnbZ

06/06/2023 à 16h04

fabz écrivait:
----
> Nanard écrivait:
> -------
> > Tiens ! Même chez les centristes on commence à dire les choses … un peu tard
> > mais bon .
> > Édouard Philippe doit certainement être « pétainiste » et d’ extrême droite.
> :)
> >
> >
> https://www.lexpress.fr/politique/exclusif-edouard-philippe-immigration-subie-algerie-delinquance-on-creve-des-non-dits-UKTIL7AR4RFF7CJ4MN3ALWAMIE/
> >
> > Hier je parlais de 22 morts liés au trafic de drogues depuis le début de
> > l’année à Marseille …. Aujourd’hui c’est 23 . Mais non ! Il n’y a pas de
> > problème
>
> Et Petain c'est combien de morts

:)))
La france des intellectuels :))


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/06/2023 à 11h24

Pour information. Mais en espérant à ne jamais avoir à utiliser cette technique qui est intéressante mais qui nécessite en partie que la personne en face ne la connaisse pas pour y avoir développé des contres mesures.
La réflexion sur la compatibilité avec la justice est intéressante mais montre bien comment elle complique fortement les chose pour la défense tout en en augmentant les risques. Pour ce qui est de la possibilité de porter des couteaux sans mode de fermeture, ca n'est plus vrai et dépend toujours du bon vouloir de la maréchaussée et des raisons objectives de porter un couteau pour pouvoir se faire un sandwich le midi.
Au moins dans l'armée, c'était avec la bite et le couteau, là c'est sans couteau et la bite fait question car trop masculiniste.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/06/2023 à 16h53

https://www.news.com.au/finance/real-estate/buying/toorak-homeowners-accused-of-being-too-rich-asked-to-give-away-assets-amid-cost-of-living-crisis/news-story/b4aca2dec602ae8dd1cf87ee177eee36

Tvayzg4e53yfe8vx10yhk9b1zpef - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/06/2023 à 20h34


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/06/2023 à 13h03

https://twitter.com/acormierd/status/1668327547413880832


1...5...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées